Recherche un anime style survie !!
Résolu
jb_20157
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
Sutherland -
Sutherland -
Bonjour. Je suis a la recherche d'un anime contenant une intrigue de survie. Je m'explique : j'entends par là un anime où le ou les héros sont dans une situation critique et qu'il doivent survivre. Par exemple des monstres, aliens ou autres qui les attaquent, ou bien des zombies...
Je préférerais des animes assez récents (genre 2010 au plus vieux) car je déteste lorsque les graphismes ou le son ne sont pas bons ! J'attends les reponses de ceux qui repondront avec impatience !!
Répondre
Je préférerais des animes assez récents (genre 2010 au plus vieux) car je déteste lorsque les graphismes ou le son ne sont pas bons ! J'attends les reponses de ceux qui repondront avec impatience !!
Répondre
A voir également:
- Recherche un anime style survie !!
- Style word - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Nom pour facebook stylé - Guide
- Style d'écriture a copier coller - Guide
- Recherche photo - Guide
3 réponses
Swort art Online est de ce genre, le film Brave story aussi et je trouve que Zankyou no terror un peu de ce genre en fait ce sont des terroriste qui se cachent et qui programmes des plans.
jb_20157
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
3
ok je vais voir ça merci
Death Note.
Pas vraiment de monstres à battre mais le personnage principal se retrouve dans des situation où il risque sa vie et celle des autres.
Pas vraiment de monstres à battre mais le personnage principal se retrouve dans des situation où il risque sa vie et celle des autres.
bonsoir ^^
moi je te propose 'black bullet 'que perso j'ai beaucoup aimée mais d'autre pas du tout:
- l'humanité est décimée par une épidémie de Gastrea, un virus parasite. Les survivants sont alors forcés de vivre dans différentes zones, entourées de murs monolithe crées avec la matière Varanium un métal capable de repousser les Gastrea
et
'High school of the dead' je n'est jamais vus :
-Le monde fut contaminé par une maladie mortelle qui apparait le même jour dans les principales villes, transformant les humains en zombies Au Japon, plusieurs étudiants ainsi qu'une infirmière scolaire, se sont regroupés afin de survivre .
Synopsis piquée a wikipedia ^^'
moi je te propose 'black bullet 'que perso j'ai beaucoup aimée mais d'autre pas du tout:
- l'humanité est décimée par une épidémie de Gastrea, un virus parasite. Les survivants sont alors forcés de vivre dans différentes zones, entourées de murs monolithe crées avec la matière Varanium un métal capable de repousser les Gastrea
et
'High school of the dead' je n'est jamais vus :
-Le monde fut contaminé par une maladie mortelle qui apparait le même jour dans les principales villes, transformant les humains en zombies Au Japon, plusieurs étudiants ainsi qu'une infirmière scolaire, se sont regroupés afin de survivre .
Synopsis piquée a wikipedia ^^'
merci a toi
je vais regardez ce que tu me propose
je connais déjà HOTD que tu peux regarder si ce genre t'intéresse : hormis le coté ecchi qui casse certains trucs j'ai bien aimé mais je te préviens la fin laisse sur une incompréhension (pas vraiment de fin en fait) et pas de saison 2 en perspective (l'anime a 3 ans et toujours rien)
voila merci pour black bullet je verrais si il m'intéresse
je vais regardez ce que tu me propose
je connais déjà HOTD que tu peux regarder si ce genre t'intéresse : hormis le coté ecchi qui casse certains trucs j'ai bien aimé mais je te préviens la fin laisse sur une incompréhension (pas vraiment de fin en fait) et pas de saison 2 en perspective (l'anime a 3 ans et toujours rien)
voila merci pour black bullet je verrais si il m'intéresse