Recherche musique des anges 7

Résolu
sharond2 -  
fernelia Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous, je recherche le titre d'une musique au piano qui est passé dans les Anges 7, épisode 23, au moment où Coralie s'en va et qu'elle fait ses "adieux" aux autres anges.

Je ne connais pas le titre et ça fait depuis plus d'un an que j'essaye de la trouver pour pouvoir par la suite la jouer au piano.

Merci de me répondre et bonne journée a tous :)
A voir également:

1 réponse

laura_b56 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

J'ai essayé de chercher l'extrait sur internet de l'épisode et la chanson je pensais à : Another Love de Tom Odell

Dis moi si c'est ça ! ;)
0
sharond2 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, merci beaucoup oui effectivement c'est une de celle que je cherchais j'ai oublié de dire qu'il y en avait 2 >-<, mais connait-tu celle qui est jouée au piano quelques secondes avant que Another Love commence ?
0
laura_b56 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > sharond2 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

Ah oui je viens de voir de quel extrait tu parlais, malheureusement je ne l'a connait pas celle là, désolé :/
J'en aurais trouvé 1/2 :)
0
Kenny > sharond2 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comme à tout personne recherchant un titre au piano je répondrais River flows in you de Yiruma :)
J'espère t'avoir aider ;)
0
sharond2 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Kenny

Mercii c'est cela ! Ouf enfin trouvé ^^' merci beaucoup d'avoir pris le temps de me repondre je désespérais à la trouver :)
Bonne journée a vous ;)
0
Lebasketteur

Moi je cherche un morceau a l'épisode 32 entre le moment ou il rentre dans la voiture pour rentrer a la villa et ou il rentre
0