[Linux Debian3.1]Dual boot avec Vista ?
Arno59
Messages postés
4600
Contributeur
Dernière intervention
-
razmoh007 -
razmoh007 -
Bonour,
Est-ce que Windows Vista sera reconnu par Linux ?
Car hélàs l'entreprise souhaite migrer de Windows XP Pro vers Vista mais en utilisant aussi mais prgréssivement Linux ;-)
Est-ce que la structure de fichiers change ?
Quels sont les risques à prévoir ?
Est-ce que Windows Vista sera reconnu par Linux ?
Car hélàs l'entreprise souhaite migrer de Windows XP Pro vers Vista mais en utilisant aussi mais prgréssivement Linux ;-)
Est-ce que la structure de fichiers change ?
Quels sont les risques à prévoir ?
A voir également:
- [Linux Debian3.1]Dual boot avec Vista ?
- Dual boot - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Ce sera du ntfs je crois pour Vista (en fait ils avaient prevu du WinFS mais manque de temps pour l'implementer). Ensuite je sais pas si Vista gerera le fat32... à verifier.
En tout cas pour le dualboot voir ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2215911-probleme-de-dual-boot-sur-vista
En tout cas pour le dualboot voir ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2215911-probleme-de-dual-boot-sur-vista
pour vista, il est reconnu par linux .
chez moi, j'ai installé fedora8 sur vista dans une autre partition est ca marche bien son problème.
le problème que j'ai, c'est que je voulais desinstaller fedora, mais je veux garder windows vista etant donné que le chargeur est installé dans la meme partion que fedora 8.
quelqu'un parmi vous a une solution à ce probleme . merci de me repondre le plus temps possible.
merci d'avance
chez moi, j'ai installé fedora8 sur vista dans une autre partition est ca marche bien son problème.
le problème que j'ai, c'est que je voulais desinstaller fedora, mais je veux garder windows vista etant donné que le chargeur est installé dans la meme partion que fedora 8.
quelqu'un parmi vous a une solution à ce probleme . merci de me repondre le plus temps possible.
merci d'avance