A voir également:
- Installation de Debian sans CD
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation chromecast - Guide
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
2 réponses
jeanbi
Messages postés
15118
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2023
2 182
23 déc. 2007 à 09:18
23 déc. 2007 à 09:18
bonjour,
si pu sous garanti tu ne risque pas grand chose à l'ouvrir et à changer le lecteur .
sinon il est possible d'installer à partit d'un disque dur et d'une disquette si la cle usb ne fonctionne pas
regarde sur les forum de la distribution que tu veux installer
si tu veux + d'info dit le
a+
si pu sous garanti tu ne risque pas grand chose à l'ouvrir et à changer le lecteur .
sinon il est possible d'installer à partit d'un disque dur et d'une disquette si la cle usb ne fonctionne pas
regarde sur les forum de la distribution que tu veux installer
si tu veux + d'info dit le
a+
J'ai trouvé un super truc !!!!
https://www.clubic.com/actualite-68887-linux-debian-module-installation-windows.html
Installer Debian à partir d'un installeur qui se lance sous Windows ^^ (en fait il rajoute une ligne dans le fichier de boot windows et ca charge l'installeur qui dl tout par internet ;) )
Donc mon probleme est reglé !
Sinon je n'ai pas de lecteur de disquette :p et le boot par DD ou USB ca marche pas (je trouve pas comment bien mettre les ISO ou fichiers dé-ISOés)
https://www.clubic.com/actualite-68887-linux-debian-module-installation-windows.html
Installer Debian à partir d'un installeur qui se lance sous Windows ^^ (en fait il rajoute une ligne dans le fichier de boot windows et ca charge l'installeur qui dl tout par internet ;) )
Donc mon probleme est reglé !
Sinon je n'ai pas de lecteur de disquette :p et le boot par DD ou USB ca marche pas (je trouve pas comment bien mettre les ISO ou fichiers dé-ISOés)