X31 + wifi + debian, incompatible?

Fermé
snaj Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007 - 12 déc. 2007 à 11:09
snaj Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007 - 12 déc. 2007 à 13:51
Bonjour, je viens de fair l'acquisition d'un x31 plutôt vieux mais néanmoins en très bonne état (quasi neuf).

Après formaté le disque, installer win2k3 serv (sur 15go) j'installe sur le reste du disque une debian etch (4.0rc1), tout ce passe bien pendant l'installation et je suis plutôt ravis de mon investissement.

Mais au surprise, quand j'ai voulut aller surfer depuis mon lit, je me suis aperçus que le wifi étais désactivé. j'ai donc entreprit de le réactiver (avec la combinaisons des touches ou dans les paramétrés de mon debian) sans succès (noté qu'il fonctionne sous WinServ2k3 et Xp avant le formatage).

Suite a cela je me renseigne donc sur internet si il existe un problème de compatibilité et je tombe sur un forum ou une personne constat qu'il y à bien un problème mais ne donne aucune solution.

Une personne à telle déjà connut ce problème? Quelle est la solution? (si il en existe une)

Merci :)
A voir également:

1 réponse

snaj Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007
12 déc. 2007 à 13:51
Petit oublie de ma part, c'est un IBM Thinkpad X31..
0