Forum Debian

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 4001 - 4050 sur un total d'environ 6 230
  • Gestionnaire de périphiriques sous debian Fermé

Bonjour, y'a t-il un outil sous debian comme celui de windows, qui affiche l'ensemble du matériel installé et qui télécharge les pilotes automatiqu...

Madmai | Dernière réponse : ricou34 20 avril 2008
    2 réponses
  • Debian et partitionnement disque Fermé

Bonjour, J'ai un disque dur de 500 Go, Je veux faire de ma machine un serveur, pendant l'installation qu'est ce qu'il faut choisir parmi: &Ass...

Madmai | Dernière réponse : Madmai 20 avril 2008
    4 réponses
  • desinstaler la debian Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai instaler la debian et je voudrai remetre xp sp1 mais le cd affiche lecranbleu d'ereur

loulouwotch | Dernière réponse : jeanbi 20 avril 2008
    4 réponses
  • problème Debian Fermé

Bonjour, je viens d'installer Debian, j'ai configurer la connexion réseau manuellement : adresse 192.168.1.10 car j'ai désactivé le serveur DHCP du...

donhatem | Dernière réponse : donhatem 19 avril 2008
    4 réponses
  • [Ubuntu 6.06] Pb gzip pour apt-get update Fermé

Bonjour, En faisant un apt-get update sous ma ubuntu j'ai : Err http://archive.ubuntu.com dapper/multiverse Packages Le sous-processus gzip...

Jean Paul | Dernière réponse : forumuser 18 avril 2008
    2 réponses
  • [Debian] installer une imprimante USB !!!! :( Fermé

Bonjour, Je cherche désespérement à installer une HP photosmart C4180 USB sur ma debian sans succès. 1 - j'accède bien à CUPS. 2 - j'ai copier ...

otip | Dernière réponse : samtrops 17 avril 2008
    4 réponses
  • paquets cassés avec SYNAPTIC Fermé

Bonjour, J ai voulu installer Cinelerra après avoir mis la ligne source dans le dépot, Synaptic ne fonctionne plus et me mets un message d'erreu...

NEWCHARLE | Dernière réponse : Franzux 17 avril 2008
    6 réponses
  • Live CD Debian Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un a une méthode précise sur comment crèer un live CD à partir de la distribution DEBIAN. merci

emisteinfo | Dernière réponse : feanor 16 avril 2008
    1 réponse
  • Installer Kopete 0.12.2 sous Debian Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai un problème de webcam avec Kopete 12.3, installé automatiquement avec apt-get install. Apparament, je n'aurais plus ce problèm...

HighDubber | Dernière réponse : HighDubber 15 avril 2008
    3 réponses
  • Inverser deux DD sous debian Fermé

Bonjour à tous, j'ai 4 DD sur un serveur sous debian etch avec RAID et dont 2 DD sont en mirror. les 2 DD principaux sont partionnés avec LVM, et ...

anisse4 | Dernière réponse : mamiemando 15 avril 2008
    3 réponses
  • Debian ou CentOS Fermé

Bonjour, Pour la mise en place d'un serveur. Quel système faut-il choisir , debian ou centOS? Quel est le système le plus stable u le plus perfor...

Madmai | Dernière réponse : Madmai 15 avril 2008
    24 réponses
  • probleme demarrage debian Fermé

Bonjour, apres un remplacement de carte reseau ma debian s arrete au demarrage sur :"starting system log deamon" pendant 5 mn et fini par demarrer....

colli | Dernière réponse : colli 15 avril 2008
    4 réponses
  • [Debian] install Postfix me vire exim4 Fermé

Bonjour, postfix me vire exim4 .... dois-je m'inquiéter des paquetages virés ou pas ? merci ! lors de l'install de postfix j'ai choisi, parmi le...

bob031 | Dernière réponse : bob031 13 avril 2008
    1 réponse
  • DEBIAN Fermé

Bonjour, on sait ts que sur debian on integre des packges d'extension .deb, alors est ce que c'est possible d'integrer des packages d'extension .gz...

emisteinfo | Dernière réponse : bob031 13 avril 2008
    2 réponses
  • Probleme Debian. Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé un .iso de Debian, j'ai vérifié la somme MD5, pas de probleme de ce côté, je l'ai gravé avec k3b sur un cd-rw, une fois fini...

Super_Acro | Dernière réponse : Super_Acro 13 avril 2008
    14 réponses
  • Gestionnaire synaptic - dpkg was interrupted Résolu/Fermé

Bonsoir.J'ai un probleme avec le gestionnaire synaptis de ubuntu.J'ai telecharger sur leur site(ubuntu) FROSTWIRE et depuis je ne peux plus ouvrire le...

tonino17 | Dernière réponse : Toff 13 avril 2008
    4 réponses
  • [Debian] reinitialiser Konsol Fermé

Bonjour, J'utilise Debian 4.0 et Kde. Avec Konsole, si je tape reset, le terminal s'efface bien . Toutefois, si on remonte avec la barre de défileme...

gszhj | Dernière réponse : Pacman 11 avril 2008
    14 réponses
  • NTOP DEBIAN Fermé

Bonjour, J'ai installé une DEBIAN avec NTOP pour surveiller mon réseau. J'ai donc installé NTOP avec apt-get install ...elle s'est déroulée corre...

f | Dernière réponse : Makss 11 avril 2008
    16 réponses
  • Début - Debian Fermé

Bonjour, Je cherche a me lancer dans Debian. Le probléme est que je veux le faire depuis un poste non connecté a l'internet et que l'install s'arre...

avizo | Dernière réponse : mamiemando 10 avril 2008
    1 réponse
  • capture paquets Fermé

Bonjour, est ce que qq1 peut me donner un code C me permet de capturer les paquets entrant dans la carte réseau merci d'avance

mido1984 | Dernière réponse : Grunt 9 avril 2008
    1 réponse
  • Créer CD d'installation Debian Fermé

Bonjour, Je voudrai créer un CD d'installation de ma distribution debian, et je voudrai que de cd CD contient une copie exacte de ma distribution. M...

Memoris | Dernière réponse : Memoris 9 avril 2008
    9 réponses
  • [debian] amsn 0.96 Résolu/Fermé

bonjour, je suis sous debian comment faire pour installer amsn 0.96 sachant que j'ai récupéré ce fichier: amsn-0.96-2.tcl84.x86.package ???

djim | Dernière réponse : amsn 0[1].96-3 9 avril 2008
    14 réponses
  • aide pour installer synaptic et d'autres log Fermé

Bonjour à tous, Je debute sur kubuntu (la derniere version), j'essaye au maximum d'installer des packages via adept manager.Je me bloque a synapti...

jordan35 | Dernière réponse : Franzux 8 avril 2008
    1 réponse
  • connection internet sous debian 4 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je viens de me lancer dans linux sans rien y connaître. J'ai donc installé un Débian 40r2 alternete sur un vieil iMac G3 233Mhz 160...

Assid | Dernière réponse : manu-debutant 7 avril 2008
    7 réponses
  • dhcp, livebox et debian... Fermé

Bonjour, Débutant linux, je souhaite installer debian sur un IBM thinkpad 600X. Je dispose d'une livebox connectée à l'ordi via ethernet (carte ether...

looxloox | Dernière réponse : looxloox 7 avril 2008
    20 réponses
  • installer une carte wifi sous debian etch Fermé

Bonjour tout le monde, j'essaye d'installer une debian etch avec netinst, j'ai charger station de travail et laptop! Je l'ai installé sur mon pc port...

simon | Dernière réponse : gangz 7 avril 2008
    1 réponse
  • [debian] driver ntfs-3g Fermé

salut, j'ai installé le driver ntfs-3g sous ma debian. alors, tout va bien, je peux lire et surtout écrire sur ma partition ntfs mais... l'icône repr...

aurélien | Dernière réponse : desci 6 avril 2008
    15 réponses
  • Erreur installation Debian Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé sur le site Debian la distibution à mettre sur 1 CD et qui télécharge après les logiciels nécessaires. A une étape de l'ins...

KunGu | Dernière réponse : KunGu 6 avril 2008
    2 réponses
  • monter partition ntfs sous débian Fermé

j'ai suivi un moment les instruction pour monter ma partition ntfs mais à chaque essai voici certaine erreurs qui s'affiche . Impossible de locali...

desci | Dernière réponse : desci 5 avril 2008
    7 réponses
  • Gestion D'énergie laptop UBUNTU/Gutsy Fermé

Bonjour, si vous avez un problème de gestion d'énergie avec votre laptop quand vous retirer le bloc secteur "220V" c'est ici.... ! Donc le probl...

boolat | Dernière réponse : boolat 5 avril 2008
    3 réponses
  • Wifi hp pavilion sur debian sid Fermé

Bonjour a tous, Je cherche a connaître le moyen d'installer mes pilotes wifi sur ma debian sid. J'aimerai vous donner plus de precision sur le type ...

Arameya | Dernière réponse : mamiemando 4 avril 2008
    3 réponses
  • me connecter à une machine unix (debian) Fermé

Bonjour, je suis sous serveur Ubuntu. Je souhaiterais me connecter à partir de mon pc sous Ubuntu à mon compte sur une autre machine Debian. Mer...

mima2008 | Dernière réponse : mima2008 4 avril 2008
    7 réponses
  • sessions php ne fonctionne pas sur debian Fermé

Bonjour, Alors que mes scripts tournent sous windows, le mêmes ne fonctionnent pas sous linux lorsqu'ils contiennent des instructions concernant le...

CLP01 | Dernière réponse : jmg78 4 avril 2008
    1 réponse
  • install cd debian Fermé

Bonjour, je veux créer un install CD de la distribution debian, j'ai trouvé plusieurs méthodes, mais aucune n'a marché, est ce que quelqu'un a une ...

emisteinfo | Dernière réponse : lermit1 3 avril 2008
    1 réponse
  • monter partition sous débian Fermé

bonjour tout le monde je suis nouveau dans le monde linux . et j'ai décidé d'installer débian sur mon poste . après installation j'ai voulu lire ...

desci nakamura | Dernière réponse : x11r6 3 avril 2008
    4 réponses
  • Configuration DNS DEBIAN Fermé

Bonjour, Je possède un petit serveur DEBIAN ETCH hébergé chez moi avec une ip dynamique. Je possède aussi un nom de domaine. Je souhaiterai sav...

jchello | Dernière réponse : jchello 2 avril 2008
    4 réponses
  • Problème de configuration réseau sous Debian Résolu/Fermé

Bonjour, Voici ma situation: Après une mise à jour qui s'est apparemment mal déroulée, la configuration réseau de mon Debian s'est totalement dé...

Guizz | Dernière réponse : mamiemando 2 avril 2008
    5 réponses
  • Driver Linux Debian imprimante SimpleWay Wifi Fermé

Bonjour, Je n'ai pas réussi à configurer cette imprimante Olivetti. Existe-t-il un driver pour Kubuntu 7.10 ?

avelMad | Dernière réponse : jipicy 1 avril 2008
    1 réponse
  • Probleme reseau Debian Etch Fermé

Bonjour, je dois actuelement amelioer la securite de mon reseau et j'ai pense mettre un firewall linux en frontal mais apres l'installation de Debi...

overflow76 | Dernière réponse : lami20j 1 avril 2008
    7 réponses
  • [Debian] Mauvaises performances Samba Fermé

Bonjour, Je suis face à un problème sous linux (Ubuntu 6) que je n'arrive pas à comprendre ... En effet, lorsque j'accède à un disque partagé par S...

Frédéric MELLE | Dernière réponse : noib 1 avril 2008
    6 réponses
  • gamadebian Fermé

Bonjour, slut

gama1984 | Dernière réponse : sebsauvage 31 mars 2008
    1 réponse
  • Administration des droits user ur Débian Fermé

Bonjour, voilà j'au une question : j'ai une débiane que j'administre en ssh, dessus j'ai différents serveur qui tourne, dont un serveur FTP avec v...

charlesbouil... | Dernière réponse : lami20j 30 mars 2008
    7 réponses
  • Pb sous LINUX debiant ligne de command Fermé

Bonjour, Voila je viens d'installer Linux DEBIANT sur un disque dur externe et j'ai un probleme pour lancer un fichier 1er : je me met en mode ...

Jahlee | Dernière réponse : Jahlee 29 mars 2008
    17 réponses
  • Recupération debian après reboot sauvage Fermé

Salut à tous, Suite à une désynchronisation de ma box, j'ai été contraint de me connecté sur son interface (192.168.1.1) avec iceweasel, sauf que j...

manifesto | Dernière réponse : manifesto 29 mars 2008
    8 réponses
  • [debian imprimante hp] Fermé

bonjour,je souhaite installer mon imprimante hp deskjet660C qui n'est pas reconnue par mon portable.Le systeme d'exploitation de mon portable est Libr...

BENOITVB | Dernière réponse : bibi 28 mars 2008
    1 réponse
  • adaptateur wifi Fermé

Bonjour, je souhaite mettre un pc en reseau avec linux sping 2007 mais je ne trouve pas de driver pour mon adaptateur wifi netgear wg111v2 ou le trou...

jack39 | Dernière réponse : fefy 27 mars 2008
    1 réponse
  • impresision impossible sous DEBIAN Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai réussit a installer le drivers de mon imprimante canon pixma mp 150 c'est gutenprint mais maintenant malheureusement je n'arrive touj...

VECE | Dernière réponse : VECE 27 mars 2008
    14 réponses
  • dpkg et apt Fermé

Bonjour, Nous parvenons à supprimer le paquet dpkg avec la commande #apt-get remove dpkg De plus, nous sommes deconnecte de tout reseau et nous n'...

mado | Dernière réponse : Franzux 26 mars 2008
    1 réponse
  • probleme d'installation xp sur laptop acer Fermé

Bonjour, Je vies d'acquerir un Lapto acer extensa 4220, quand je le demarre il arrive au message suivant [root@localhost] Comment je peux resou...

ehatung | Dernière réponse : yaya 25 mars 2008
    7 réponses
  • configuration de debian 4... un peu paumé Fermé

Bonjour, après 6 mois sur ubuntu je me suis dit que c'était le bon moment pour migrer sur debian. Seulement je suis doublement paumé: d'une part c'...

shuriken273 | Dernière réponse : jeanbi 24 mars 2008
    12 réponses