DEBIAN: Impossible d'écrire le mot de passe
Fermé
iffadow
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2007
-
12 déc. 2007 à 08:02
marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 septembre 2008 - 12 déc. 2007 à 10:34
marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 septembre 2008 - 12 déc. 2007 à 10:34
A voir également:
- DEBIAN: Impossible d'écrire le mot de passe
- A2ensite debian ✓ - Forum Debian
- Passer en root debian ✓ - Forum Debian
- Debian live user password ✓ - Forum Debian
- Fedora ou debian - Guide
- Curl commande introuvable debian ✓ - Forum Debian
5 réponses
marc[i1]
Messages postés
2573
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 septembre 2008
382
12 déc. 2007 à 08:30
12 déc. 2007 à 08:30
Salut,
Sous Linux, lors de la frappe du mot de passe, il n'y a aucun signe qui apparait à l'écran. Ça fait parti de la sécurité du système.
Tu as appuyé sur [Entrée] avoir taper ton mot de passe ?
Sous Linux, lors de la frappe du mot de passe, il n'y a aucun signe qui apparait à l'écran. Ça fait parti de la sécurité du système.
Tu as appuyé sur [Entrée] avoir taper ton mot de passe ?
vincelnx
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2008
2
12 déc. 2007 à 08:26
12 déc. 2007 à 08:26
bonjour
le mieux est de redémarrer en modde rescue, chroot l'environnement et dans /etc/shadow , enlever le mot de passe . ensuite redémarrer ese logguer et mettre le passwd avec la commande qui va bien
le mieux est de redémarrer en modde rescue, chroot l'environnement et dans /etc/shadow , enlever le mot de passe . ensuite redémarrer ese logguer et mettre le passwd avec la commande qui va bien
Utilisateur anonyme
12 déc. 2007 à 08:33
12 déc. 2007 à 08:33
Salut !
Je ne connais pas LiLo ,mais sous ubuntu dans le terminal par exemple lorsque tu tapes ton mot de passe il n'apparaît pas à l'écran (sécurité oblige!).
Essaies de taper ton mdp et enter ..... (même si rien ne s'écrit sur l'écran )
@+
Je ne connais pas LiLo ,mais sous ubuntu dans le terminal par exemple lorsque tu tapes ton mot de passe il n'apparaît pas à l'écran (sécurité oblige!).
Essaies de taper ton mdp et enter ..... (même si rien ne s'écrit sur l'écran )
@+
iffadow
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2007
12 déc. 2007 à 10:28
12 déc. 2007 à 10:28
Chers amis,
Merci de vos nouvelles aussi rapides! C'est avec un immense plaisir que je vais aussitôt suivre vos conseils! - Parcontre, le Linux de toute catégorie confondue devrait laisser le choix aux utilisateurs d'utiliser ou non un mot de passe. Dans mon cas en réalité, je n'ai pas besoin de ces mots de passe... Ça ne fait qu'allonger inutilement la mise en service car je suis le seul à utiliser cette machine!
Je vous en donnerai des nouvelles!
Merci!
Merci de vos nouvelles aussi rapides! C'est avec un immense plaisir que je vais aussitôt suivre vos conseils! - Parcontre, le Linux de toute catégorie confondue devrait laisser le choix aux utilisateurs d'utiliser ou non un mot de passe. Dans mon cas en réalité, je n'ai pas besoin de ces mots de passe... Ça ne fait qu'allonger inutilement la mise en service car je suis le seul à utiliser cette machine!
Je vous en donnerai des nouvelles!
Merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
marc[i1]
Messages postés
2573
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 septembre 2008
382
12 déc. 2007 à 10:34
12 déc. 2007 à 10:34
KDE te permet de te connecter automatiquement sur ta session.
C'est une réglage dans le centre de configuiration de KDE > Administration du système > Gestionnaire de connexion > Onglet 'Commodités'.
C'est une réglage dans le centre de configuiration de KDE > Administration du système > Gestionnaire de connexion > Onglet 'Commodités'.