Forum Debian

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 4451 - 4500 sur un total d'environ 6 230
  • [Débian Etch 4.0 amd64] Problème réseau. Fermé

Bonsoir, Après avoir réussi à installer Débian Etch grâce aux membres de CCM (probleme installation debian 4 0 amd64) il me reste un problème rése...

Squalthor | Dernière réponse : Squalthor 5 avril 2007
    5 réponses
  • [Debian, mySQL] Mot de passe root :s Fermé

Bonjour à tous! Voila mon souci: je ne connais pas le mot de passe root de mySQL et je n'arrive donc pas à me connecter à mysql via le shell ou php...

jalfr | Dernière réponse : lami20j 3 avril 2007
    9 réponses
  • [Debian etch] Mise à jour des paquets Fermé

Bonjour, Sous debian etch, lorsque que je fais un apt-get update suivi d'un apt-get dist-upgrade. J'ai l'impression qu'il ne me met pas tout les...

fabss | Dernière réponse : fabss 2 avril 2007
    4 réponses
  • trouver le bios sur mon laptop Fermé

salut tous le monde j'ai ecris plusieurs message pour regler un probleme survenu sur mon portable mais sans vaine, je résume j'ai un laptop compaq a...

kiyoma | Dernière réponse : jipicy 2 avril 2007
    3 réponses
  • Debian pb config internet CDMA modem USB Résolu/Fermé

Bonjour, Deux jours que je planche sur le sujet, je me décide enfin à appeler à l'aide. Commençons par le commencement: Knoppix 4.0 upgradé avec un...

Pierre | Dernière réponse : mamiemando 1 avril 2007
    7 réponses
  • help mon laptop ne démarre plus Fermé

salut tout le monde voilà en tapant hier sur mon laptop qui conteient grub comme programme de démarrage les commandes suivante find /boot/grub/stage...

kiyoma | Dernière réponse : mamiemando 1 avril 2007
    3 réponses
  • comment installer debian 3.1 r5 Fermé

Bonjour, Je vien de créer un serveur dédié (Day of Defeat source) sur un DD externe qui fonctionne trés bien pour les autres joueurs mais pas pour mo...

@popof@ | Dernière réponse : mamiemando 28 mars 2007
    3 réponses
  • [Debian] Empêcher double log Fermé

Salut, Alors voila mon problème, j'ai chez un petit serveur ssh sous debian sarge, etmon problème, c'est qu'un un utilisateur poeut se loguer plusieu...

bidouille82 | Dernière réponse : mamiemando 28 mars 2007
    3 réponses
  • acceder à internet depuis debian Fermé

bonjour j'ai un reseau wifi , je veux acceder à inernet depuis debian en passant par w xp bebian peut ping sur la machine w xp mais losque je tape ...

inglassaad | Dernière réponse : sebsauvage 27 mars 2007
    1 réponse
  • [Debian] Rediriger le contenu d'un message Résolu/Fermé

Je voudrais créer un fichier toto.txt qui contiendrait les 5 premières et les 5 dernières lignes du fichier totoche.txt. Je pensais pouvoir combine...

brunodu81 | Dernière réponse : jipicy 26 mars 2007
    5 réponses
  • [Debian Etch] plus de son apres update ! Résolu/Fermé

Bonjour a tous! J'utilise une debian etch depuis quelques mois, je n'ai jamais eu aucun problème. Ce matin, après avoir fait une update avec l'uti...

zanidip | Dernière réponse : zanidip 25 mars 2007
    4 réponses
  • [debian] comment installer wmaker? Fermé

[debian] comment installer wmaker? salut j'utilise actuellement gnome et je souhaiterais essayer windowmaker je l'ai récupéré en faisant un a...

jakol | Dernière réponse : Bob El Ahn 21 mars 2007
    1 réponse
  • [Debian Sarge] Installer OpenOffice 2.1 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un document .odt a modifier sous la Debian Sarge de mon école. Mais celle proposées dans mes sources apt ne donnent que la 1.3, et (je...

buttbadger | Dernière réponse : buttbadger 21 mars 2007
    4 réponses
  • Livebox sagem debian sarge Fermé

Hello Sous deb sarge, j'avais une connexion modem classique, je viens de recevoir une livebox (SAGEM). Quelle est la marche à suivre pour l'installer...

cyrille_b | Dernière réponse : cyrille_b 18 mars 2007
    4 réponses
  • telecharger sous debian Fermé

bonsoir svp j essai de télécharger la debian3.1 du site http://debian.co.il/debian-cd/3.1_r5/i386/iso-dvd/debian-31r5-i386-binary-1.iso en utilisant...

hug | Dernière réponse : yoann_tux 17 mars 2007
    1 réponse
  • derniere version stable debian Fermé

bonsoir quelle est la derniere version stable debian , et ou peut on en télécharger une image dvd ? merci

tic | Dernière réponse : tic 16 mars 2007
    13 réponses
  • dvd iso debian 3.1 torrent Fermé

bonjour svp comment télécharger une image dvd de la sarge debian 3.1 au format torrent ? et comment une fois téléchargée proceder à graver l iso sur ...

gag | Dernière réponse : tufs 14 mars 2007
    6 réponses
  • pb de paquets avec Debian Fermé

Bonjour, Désolé pour ma nullité: je prends le systeme de paquets Debian en main: - ok pour l'installation sommaire de etch - par contre pas de pa...

didiers | Dernière réponse : mark 13 mars 2007
    3 réponses
  • [debian ]net install Fermé

salut, je viens d'installer la version etch de debian et je ne sais pas comment configurer ma connexion internet car j'ai la cable (ip fixe + login/p...

mark | Dernière réponse : mark 13 mars 2007
    1 réponse
  • [Debian] Changer la couleur de clignotement Fermé

Bonjour, j'ai une debian Etch et j'aimerais pouvoir changer la couleur de clignotement dans la barre des taches (quand il y a un nouveau message sur ...

Ne0 | Dernière réponse : Ne0 12 mars 2007
    1 réponse
  • [apt] date d'installation des paquets Fermé

Hello, Existe-t-il une option d'apt pour connaitre la date d'installation ou mise à jour d'un paquet debian ? Merci, Thierry

tlep | Dernière réponse : tlep 12 mars 2007
    2 réponses
  • proftp sous debian Fermé

bonsoir , je viens d installer proftp sous debian et tout m a l air de bien rouler , seulement j ignore ou est ce que je dois deposer mes fochiers pou...

lapuce | Dernière réponse : tlep 11 mars 2007
    4 réponses
  • téléchager derniere version stable debian ? Fermé

bonjour , je suis actuellement sous deb 2.6 , ou est ce que je pourrais télécharger une version + recente et stable ? merci ++

fred | Dernière réponse : jipicy 9 mars 2007
    2 réponses
  • [debian & CS] Répartition de serveur Fermé

Bonjour, Actuellement j'ai un serveur dédié chez ovh : https://www.ovh.com/fr/hebergement-web/ Voilà ce que j'ai installé dessus: - un IRC...

Gregocs | Dernière réponse : parayes 6 mars 2007
    1 réponse
  • [Debian] COmmande rcp Résolu/Fermé

Bonjour J'aurais besoin d'utiliser la commande rcp. Comment faut-il faire pour pouvoir l'utiliser? Pour l'instant j'ai un magnifique "command not f...

squalegend | Dernière réponse : squalegend 6 mars 2007
    11 réponses
  • vsftp sous debian Fermé

bonsoir je suis débutant sous linux , je viens d installer le serveur ftp VSftp sous debian l installation s est bien deroulée , j ai crée un utilis...

alif | Dernière réponse : frederique 4 mars 2007
    4 réponses
  • commandes debian Fermé

bonjour , je cherche un tutoriel de commandes debian ou linux en général , qui donnerait des exercices résolus comme un TP en informatique , aidez moi...

frederique | Dernière réponse : tufs 4 mars 2007
    2 réponses
  • [Problème] Installation Débian 4.0 AMD64 Fermé

Bonjour Voilà je viens solliciter votre aide car je galère dessus depuis deux semaines et je ne trouve aucunes solutions à mon problème. Possé...

Squalthor | Dernière réponse : Squalthor 2 mars 2007
    24 réponses
  • Nouveau Debian Officiel - vient d'arriver Résolu/Fermé

La nouvelle distrib Debian 3.1 - Sarge est téléchargeable sur http://www.fr.debian.org/

Arno59 | Dernière réponse : Arno59 2 mars 2007
    1 réponse
  • [Debian] accélération graphique GeForce Fermé

Bonjour Je cherche à mettre en palce l'accélération graphique sur ma debian. Ma carte graphique est une GeForce MX 5200. Quand ej regarde dand /et...

willmore | Dernière réponse : nuxnux 1 mars 2007
    2 réponses
  • [debian] Lenteur telechargement packets apt Résolu/Fermé

Bonjour, Je débute sous linux (debian en mode console) et je rencontre des petits soucis de lenteur pour récupérer des packet par l'intermédiaire de ...

Rem's | Dernière réponse : Kaori 28 févr. 2007
    12 réponses
  • Lancement automatique de mozilla dans debian Fermé

Bonjour, Je fonctionne sur debian et j'arrive a demarrer sans clavier et sans souris sur un serveur X (gnome) sans probleme. Je cherche à savoir...

romano37 | Dernière réponse : Zempachi 27 févr. 2007
    3 réponses
  • debian php mysql Fermé

bonsoir , svp je viens d installer apache2 , phpmyadmin tout s est bien déroulé voici les commandes que j ai saises : -------------------------------...

aga | Dernière réponse : tufs 27 févr. 2007
    2 réponses
  • [Debian] Impossible de se logguer Fermé

Bonjour tout le monde, J'ai un petit souci avec ma Debian. Je n'arrive plus a me logguer correctement alors que cela fonctionnait bien il y a 3 jou...

tunisiano | Dernière réponse : tufs 22 févr. 2007
    4 réponses
  • debian mysql Fermé

bonsoir , j ai installé mysql sous debian noyau 2.6 , tt s est bien deroulé mais quand je lance mysql j ai le message erreur probleme de droits d ac...

al | Dernière réponse : lami20j 21 févr. 2007
    5 réponses
  • skype sous debian Fermé

bonjour et merci pour ce site , je suis sous debian , j ai le message "probleme peripherique audio "sous skype et pourtant je peux voir mes dvd sou...

lil | Dernière réponse : lil 17 févr. 2007
    4 réponses
  • [Debian Sarge] installation freebox Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Je viens d'installer Debian 3.1 sur mon PC. Après quelques déboires pour installer KDE, j'ai à peu prés réussi l'installation. Mai...

Ne0 | Dernière réponse : Ne0 15 févr. 2007
    5 réponses
  • Installer debian et window sur deux disk dur Résolu/Fermé

bonjour, je me demandai comment installer linux et window sur le meme ordi mais sur deux disques durs separés. (est ce possible?) Par quel princ...

bananemetalik | Dernière réponse : bananemetalik 14 févr. 2007
    4 réponses
  • source possible debian Fermé

bonsoir , l installation de debain etant passée avec succes , je suis en interface graphique kde comment preciser une source de telechargement à deb...

dib | Dernière réponse : bob031 13 févr. 2007
    2 réponses
  • Sambaedu3 Debian problème d'installation Fermé

Bonjour, je suis actuellement en Term Bac Pro (Micro-Informatique et Réseau : Installation et Maintenace) MRIM. Je suis en stage dans un lycée, et ...

SaMuEl | Dernière réponse : SaMuEl 13 févr. 2007
    1 réponse
  • Debian kernel panic au boot avec noyau 2.6.20 Fermé

kernel panic au boot avec noyau 2.6.20 Salut à tous, j'ai un problème quand je recompile un nouveau kernel (2.6.20)... en fait la compil et l'i...

jakol | Dernière réponse : ??K?? 12 févr. 2007
    1 réponse
  • activation sortie vga laptop toshiba ubuntu61 Fermé

pb laptop toshiba activation vga Bonjour, je ne peux activer ma sortie vga que en rebootant mais y a t il un script ou un commande qui l'active sa...

laurentbeija... | Dernière réponse : laurentbeijaflor 11 févr. 2007
    2 réponses
  • [Debian]Probleme de compilation avec mkinitrd Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installer une Débian sur mon portable, et je voudrais passer en une version plus recente. 2.6.8 en version 2.6.14.4 j'ai reussi à com...

actarusman | Dernière réponse : SiD 11 févr. 2007
    4 réponses
  • [Debian] Utiliser steam et jouer a 1.6 Fermé

Bonsoir, Voila je souhaiterez rejouer un peu a cs 1.6 (via steam) pour me remémorer lol, mais je suis actuellement sous debian (uniquement aucune par...

samixsx | Dernière réponse : yoann_tux 11 févr. 2007
    1 réponse
  • carte son sous debian Fermé

bonsoir , svp : le driver de ma carte son (integrée) sous suse 10.0 est 82801DB/DBL/DBM(IC/ICH4-L/ICHM)AC'97 audio controller reconnu automatiquement...

frederique | Dernière réponse : lami20j 11 févr. 2007
    24 réponses
  • [Debian]Installation wifi ... Fermé

Bonjour, Je souhaite installer une clé WIFI Asus WJ 167G pour mon portable qui tourne sous debian. J'ai telechargé le package rt2570 de debian, ...

toto2k | Dernière réponse : tufs 10 févr. 2007
    2 réponses
  • portable 17" sous Debian Fermé

Bonjour Je recherche un portable 17" récent compatible 100% Debian Quelqu'un a-t-il des infos ? Merci

kmchen | Dernière réponse : tufs 9 févr. 2007
    1 réponse
  • XP et Debian sur le meme disque Fermé

Bonjour, J'ai un PC sous XP, standard. Je voudrais faire une partition du disque (ce que je n'ai jamais fait ) et y installer Debian (ce que je n'a...

apqmwnqmap | Dernière réponse : apqmwnqmap 8 févr. 2007
    3 réponses
  • [apt-get update] où sont les logs? Résolu/Fermé

Bonsoir le forum Je cherche à savoir quand une machine à été mise à jour avec apt-get update/upgrade. Je suis certain qu'au moins une mise à jour ...

Alain V. | Dernière réponse : Alain V. 8 févr. 2007
    6 réponses
  • debian se connecter depuis une machine xp Fermé

bonsoir , svp je viens d installer debian et je dois avouer que cette distribution est tout simplement géniale , comment pourrais je svp me connecter ...

mourad | Dernière réponse : mamiemando 7 févr. 2007
    1 réponse