Distribution debian
Résolu
Rio91
Messages postés
736
Membre
Dernière intervention
-
Rio91 Messages postés 736 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rio91 Messages postés 736 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite passer sous linux, mais avant pouvez-vous me dire quel distribution est la meilleure en citant les désavantages et avantages.
P.S Je m'y connais très peu à linux
Je souhaite passer sous linux, mais avant pouvez-vous me dire quel distribution est la meilleure en citant les désavantages et avantages.
P.S Je m'y connais très peu à linux
A voir également:
- Distribution debian
- Arrivée en hub de distribution cdg ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est réacheminé vers son site de distribution - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
5 réponses
J'ai fait une page pour ceux qui voudraient passer sous Linux: https://sebsauvage.net/ubuntu/
Perso, je recommanderais Ubuntu (une dérivée Debian).
Perso, je recommanderais Ubuntu (une dérivée Debian).
je ne connais pas non plus, mais demain je passe en linux aussi pour apprendre, et c un administrateur reseaux qui ma conseiller de prendre debian alors voila désolé de ne pouvoir plus te renseigner
Ubuntu est très simple à installer.
Je n'ai rien eu à configurer, tout a marché directement (carte ethernet, connexion internet, carte graphique, son, scanner, etc.)
L'installation, facile !
Tu démarre sur le CD, tu double-clic sur "Installer" et tu suis les instructions.
Je n'ai rien eu à configurer, tout a marché directement (carte ethernet, connexion internet, carte graphique, son, scanner, etc.)
L'installation, facile !
Tu démarre sur le CD, tu double-clic sur "Installer" et tu suis les instructions.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question