Acidlab : package obsolète sous Debian ?

Fermé
razuki Messages postés 242 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 6 sept. 2010 à 16:41
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 - 6 sept. 2010 à 22:43
Bonjour,
j'essaie d'apt-get install acidlab puis apt-get source acidlab mais :

E: Impossible de trouver une source de paquet pour acidlab


Je dois l'installer, est ce qu'il aurait changé de nom ? est ce que c'est un outils obsolète maintenant ?

Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
6 sept. 2010 à 16:47
https://packages.debian.org/stable/allpackages?format=txt.gz
Dixit la liste ci dessus, je ne trouve pas de "acidlab", il est donc possible qu'il ne soit plus disponible dans les dépots debian

Par contre je l'ai trouvé dans les vieux dépots d'ubuntu
https://packages.ubuntu.com/search?keywords=acidlab&searchon=names&suite=all§ion=all

Donc , tu peux le prendre à la main là et l'installer via dpkg ou gdebi

PS: il est possible qu'il ait changé de nom aussi....
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 3 567
Modifié par lami20j le 6/09/2010 à 18:28
Salut,

C'est ça que tu cherches?

lami20j@debian-acer:~$ aptitude search acid  
p   acidbase                                                                                                                        - Moteur basique d'analyse et de sécurité (« Basic Analysis and Security Engine »)                                                           
i   acidrip                                                                                                                         - ripping and encoding DVD tool using mplayer and mencoder                                                                                   
lami20j@debian-acer:~$ aptitude show acidbase  
Paquet : acidbase                               
Nouveau: oui  
État: non installé  
Version : 1.4.5-2  
Priorité : optionnel  
Section : web  
Responsable : Jeremy T. Bouse <jbouse@debian.org>  
Taille décompressée : 2 073k  
Dépend: debconf (>= 0.5) | debconf-2.0, dbconfig-common, mysql-client | virtual-mysql-client | postgresql-client, php5, libphp-adodb (>= 4.62), php5-mysql | php5-pgsql, libwww-perl, php-mail, php-mail-mime  
Suggère: snort-mysql | snort-pgsql, php5-adodb  
Description : Moteur basique d'analyse et de sécurité (« Basic Analysis and Security Engine »)  
 BASE est basé sur le code du projet ACID (pour « Analysis Console for Intrusion Databases »). Cette application fournit une interface web pour récupérer et analyser les alertes venant d'un système SNORT IDS.   
   
 BASE est une interface web pour analyser les intrusions que snort a détectées sur votre réseau. Il utilise un système d'authentification basé sur des rôles de telle sorte que l'administrateur en charge de la sécurité puisse décider quelles informations chaque  
 utilisateur peut voir.  
Site : http://secureideas.sourceforge.net/  

lami20j@debian-acer:~$ 


P.S. Je suis sur Debian Squeeze

GNU/Linux:Linux is Not Ubuntu! Quel linux choisir ne veut pas dire votre Distribution préférée,
106485010510997108
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
6 sept. 2010 à 22:43
tout du moins celui ci est dans les paquets de la stable (cf mon premier lien)
0