Version MPICH2 compatible avec debian

Fermé
Sarah - 9 juin 2010 à 17:09
 Sarah - 2 oct. 2010 à 12:54
Bonjour,

Je n'arrive pas à trouvé une version de mpich2 qui marche bien sous debian. j'ai deja installer plusieurs versions elle marche mais la commande mpdboot qui sert à lancé MPI sur plusieurs posts ne marche pas. j'ai chercher sur l'erreur et j'ai trouver que c'est un probléme d'incompatibilité entres les version utilisées et l'environnement debian!!.
voici l'erreur affichée:

mpdboot_debian1 (handle_mpd_output 420): from mpd on debian2, invalid port info:
> no_port

j'ai telechargé les versions utilisées à partir de ce site :
https://www.mpich.org//?s=downloads

quant j'utilise une version spéciale pour debian elle s'installe pas correctement il m'affiche qu'il ya un fichier cassé.!! malgres que j'ai essayer d'installer les fichiers dependant. c'est pour cela que j'ai installer que des version pour linux mais mpdboot ne marche pas.

Peut etres vous avez une édée sur tous ca oubien vous pouvez me conseiller une version de MPICH2 ou mpdboot marche.

Merci
A voir également:

1 réponse

Bonsoir tous le monde,

Vu les probléme rencontré avec l'utilisation de mpich2 avec débian j'ai changé du systéme d'exploitation j'utilise Fedora, alors que tous marche bien la connection ssh est bien établit sur les deux PC mais je n'arrive toujours pas à exécuté la commande mpdboot :

elle me donne toujours l'erreur suivante:

mpdboot_Fedora1 (handle_mpd_output 420): from mpd on debian2, invalid port info:
> no_port

j'espere que vous avez une idée sur ca

Merci,
0