Debian et kernel...

Fermé
Utilisateur anonyme - 17 sept. 2010 à 22:25
Le GeekdesGeeks Messages postés 287 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 - 17 sept. 2010 à 23:21
Bonjour au connaisseurs de debian

Donc je suis un habitué d'ubuntu, mais malheureusement j'ai du le quitter à cause de l'incompatibilité de flyff avec ce système...

J'ai trouvé le moyen de le faire tourner sur débian via qemu, mais ça c'est pas la question...

Donc j'ai un GROS problème pour ma débian, j'ai installé la version stable, mais le kernel est trop vieux ( 2.6.24 ) pour reconnaitre ma carte wifi, je n'ai donc pas internet, et comme je ne peux pas me connecter en filaire autant dire, que la debian ne me sert à rien...

Je cherches donc une manière, soit d'intégrer le kernel 2.6.34 dans le CD ( mais la somme MD5 foire dans ce cas ), ou d'installer ce dernier directement sur ma debian via une clef USB, mais en sachant que je n'ai QUE les programmes de base, donc pas de gcc 3.2 pour compiler ou autre...

Please... Help!

1 réponse

Le GeekdesGeeks Messages postés 287 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 48
17 sept. 2010 à 23:21
et si tu installais qemu dans ton Ubuntu ?
http://doc.ubuntu-fr.org/qemu
0