Problème carte réseau Debian Squeeze

Résolu
crack40 Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crack40 Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
Je viens d'installer Debian Squeeze 64B, mon réseau fonctionne correctement en filaire, mais je n'est pas le wifi.
Quand je fais iwconfig voila le résultat:

lo        no wireless extensions.  

eth0      no wireless extensions.  

pan0      no wireless extensions.

Le matèriel est:

02:00.0 Network controller: Broadcom Corporation BCM43225 802.11b/g/n (rev 01)  
03:00.0 Ethernet controller: Realtek Semiconductor Co., Ltd. RTL8111/8168B PCI E

Donc je voudrais savoir qu'elles sont les pilotes a installer et surtout comment.
Je vous remercie de votre future aide.
Cordialement,
Frédo.

Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.

2 réponses

crack40 Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Bon en attendant j'ai fait des recherches et j'ai résolue mon problème avec ce wiki, si cela peut aidé quelqu'un voila:
https://wiki.debian.org/brcm80211#Squeeze
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Merci ;-))
0
crack40 Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Normal, Internet c'est le partage des connaissances.
0