Problème carte réseau Debian Squeeze
Résolu
crack40
Messages postés
973
Membre
Dernière intervention
-
crack40 Messages postés 973 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
crack40 Messages postés 973 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Je viens d'installer Debian Squeeze 64B, mon réseau fonctionne correctement en filaire, mais je n'est pas le wifi.
Quand je fais iwconfig voila le résultat:
Le matèriel est:
Donc je voudrais savoir qu'elles sont les pilotes a installer et surtout comment.
Je vous remercie de votre future aide.
Cordialement,
Frédo.
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
Je viens d'installer Debian Squeeze 64B, mon réseau fonctionne correctement en filaire, mais je n'est pas le wifi.
Quand je fais iwconfig voila le résultat:
lo no wireless extensions. eth0 no wireless extensions. pan0 no wireless extensions.
Le matèriel est:
02:00.0 Network controller: Broadcom Corporation BCM43225 802.11b/g/n (rev 01) 03:00.0 Ethernet controller: Realtek Semiconductor Co., Ltd. RTL8111/8168B PCI E
Donc je voudrais savoir qu'elles sont les pilotes a installer et surtout comment.
Je vous remercie de votre future aide.
Cordialement,
Frédo.
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
A voir également:
- Problème carte réseau Debian Squeeze
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
2 réponses
Bon en attendant j'ai fait des recherches et j'ai résolue mon problème avec ce wiki, si cela peut aidé quelqu'un voila:
https://wiki.debian.org/brcm80211#Squeeze
https://wiki.debian.org/brcm80211#Squeeze
jipicy
Messages postés
40842
Modérateur
Dernière intervention
4 896
Merci ;-))