Les discussions

Vb guest additions > souris bloquée (debian)

 Résolu

Bonsoir, Je débute sous Linux depuis quelques jours (avec 10 ans d'utilisation de Windows toutes versions depuis Windows 95) et j'ai donc voulut co...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
mamiemando

Snmpv3 sous linux debiant

Bonsoir, je travail avec snmpv3 je je veut faire une extension d'un agent comment faire et comment istaller java (apt-get install (quoi)) merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
sheva55

Commande apt-get en mode d'exclusion

Bonjour, j'aimerais pouvoir "dépouiller" entièrement le système installé Ubuntu Karmic à partir du desktop-live-cd, afin d'installer uniquement l...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
jeanbi

Wifi sur linux debian

bonjour, Bonjour, je n'ai pas le choix, car je suis novice dans Linux. Mon wifi marche bien quand je suis sur windows, mais si je démarre en Linu...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Akkenar

Copie des paquets sur debian

Bonjour, Après avoir installé linux debian sur mon pc, qui marche bien, on m'a dit de copier le cd (les paquets de je ne sais pas trop), car si je l...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
webamies

Pb connexion internet ss debian

Bonjour et merci d'avance à tous ceux qui pourront m'éclairer. Voilà mon problème : j'ai un serveur où j'ai installé debian, configuré le dhcp, dns e...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
LILOU63

Passerelle debian pour postes xp

Bonjour, voilà j'ai un problème, j'ai créé sous debian un pdc avec samba pour des postes sous Windows XP. Tout fonctionne très bien, le soucis c'e...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
jipicy

Installation debian

Bonjour, je débute sous debian (lenny) aprés un bref passage par ubuntu j'ai réussi à l'installer mais je remarque qu'il y a beaucoup de chose à fai...

17 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
miramaze

Problème d'exécution d'un programme debian

Bonjour, je souhaite faire mon propre serveur COD4 dédié sous Debian. J'ai suivi un tuto et à un moment, il faut lancé le serveur par la ligne de c...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
kiki

Connecter un serveur sql a ma debian

 Fermé

Bonjour J'ai installer deux debian qui sont en réseau. Dans la deuxième debian j'ai installer mysql et créer une base de donnée. Le programme de mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
jipicy

Connecter bdd externe à ma debian

Bonjour J'ai créer une base de donnée sur une debian-2 Je désire écrire un programme dans une autre debian-1 mais celui ci doit accéder à la base de...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
linux31

[debian lenny] script d'installation

Bonjour, Je conçois depuis quelques semaines un script qui me permettrait d'installer ma configuration logicielle sur une Debian Lenny, sans enviro...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Cubitouch

Compilation de source sur debian 5

Bonjour, J'aimerais savoir comment compiler les source de ce logiciel https://www.mixxx.org/ afin de le fair tourné sur Debian 5 Pouvez vous m'a...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
initials 76

Installation de debian

Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur portable avec win7, c'est un 64 bits avec un processeur intel core i3 (que veut dire le i3?). Je souhaite t...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
jeanbi

Linux ne pense pas aux laptop !

Bonjour à Tous ; Je suis désespéré avec Linux ! Depuis quelques temps, j'entends dire que Linux c'est trop bien, et Windows trop pas bien, par les ...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Judex

Pb d'installation de matlab sous debian

 Résolu

Je suis depuis quelque temps sous debian lenny (aprés avoir passé par ubuntu), je voudrai installer matlab (logiciel de calcul numérique propriétaire)...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
mahi

Envoyer email exim 4 debian

 Résolu

Bonjour, J'aimerais configurer exim 4 pour envoyer des emails sur ma boite email dans un premier temps, c'est assez urgent! S.V.P ! Merci Beau...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
b3uRr

Telechargement package debian

 Résolu

Bonjour, J'utilise VMware-player-3.0.0-203739 et debian-31r0a-i386-netinst-kernel2.6 et je travaille sur la carte fox actuellement. Je dois envoy...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
b3uRr

Installation debian

Bonjour, je veux installer version debian mé quelle image je doit installer pour mon pc hp: Pour installer Debian GNU/Linux 5.0.4 (Lenny), télécha...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
lami20j

Erreur avec apt -get updad

Bonjour, Je veux installer opsview et pour cela je dois faire la commande apt -get update Mais voilà, j'arrive à ce message d'erreur: W: ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Walt

Pb avec l'installation de gtk sous debian

Bonjour, Cela fait un bon petit moment que j'essaie désespérément d'installer gtk sur debian sans succès. le problème est que je n'arrive pas a désin...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
linux31

Probleme apre instalation debian

Bonjour, voila j'ai a l'instant instaler Debian mais quand j'allume l'ordi apre avoir mi les identifiant sa me dit sa : " debian GNU/ Linux comes...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
maxime59260

Ajouter disque dur debian

Bonjour, J'ai installer debian lenny avec partitionnement lvm. Cependant, hier soir je n'avais plus de place donc je rajoute un disque dur (SATA2)...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Lensys

Problème installation paquet debian

Bonjour, Je dois impérativement installer My SQL sous debian ,mais je lance apt-get install mysql-server et après avoir fais oui pour lancer l'inst...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
judasperge

Configuration de linux debian

Bonjour, je suis un bon debutant dans linux et je viens d'installer sur mon pc linux debian en suivant tout les etapes jusqua terminer l'installation...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
jeanbi

[debian] installer des logiciels

Bonjour, j'ai installer debian 5 sur ma machine et je veux ensuite installer des logiciel , mais je ne sais pas comment le faire. pouvez m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
mamiemando

Configuration wifi sous debian sid

Bonjour, Je viens d'acheter un dell studio et j'y ai installé une debian sid et j'aimerais utiliser le wifi mais je n'y arrive pas et j'aurais besoin...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
mamiemando

[debian] coupure systèmatique de mysql

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un serveur sous debian, cependant je rencontre quelques problèmes avec ce serveur. Il arrive régulièrement que mysql bug et fa...

43 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Max

Installation précise de debian / sécurité

Bonjour, j'aimerais installer debian sur mon laptop, mais je souhaite le faire de manière très rigoureuse et j'aurais besoin de quelques conseils svp...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Houari_spd

Bug écran à l'installation debian

Bonjour, j ai voulu recemment installer la Debian sur mon pc (un asus M51 se - proc intel en dual core - ati radeon hd 3400...) , j ai recuperé l arc...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
floawed

Dual boot windows7 debian

Bonjour, je viens d'acheter un pc HP avec windows7 et je veux savoir si ca ne pose pas de problème d'installer linux(debian) pour avoir le dual boot?...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
DrNitro

Iptables bloque apt-get ?

 Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manip' j'ai bloqué toutes les INPUT sur iptables sur Debian Lenny. J'ai tout reparamétré, mais depuis impossible d'util...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Monter une cle usb debian (ligne de commande)

Bonjour, j'ai regardé plusieurs tutos et sites pour monter une clé usb à partir de la console. Je sais que ce n'est pas très compliqué, mais moi ç...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
miramaze

Telecharger fichier tar.gzip de vnc debian

Bonjour, je ne trouve pas de lien pour télécharger un fichier tar.gzip de VNC. Quelqu'un aurait-il un lien à passer ? Merci d'avance ps : j...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
jipicy

Serveur mail sous debian

Bonjour, j'ai un serveur proxy et de messagerie sous linux debian, mon nom de domaine est hebergé par un FAI , jai changé de type de connexion intern...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
kiki

Ls -l qui bloque sous debian lenny

bonjour à tous ce matin je constate que sur mon serveur Debian Lenny, en SSH, lorsque je tape ls -l il m'affiche quelques fichiers puis plus rien !...

18 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Sirius911

Configurer wifi sous debian

Bonjour, J'ai depuis peu installé un linux sur mon macbook aluminium. Après avoir installé les différents drivers, je me lance dans la configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
bob031

Transfert fichier de windows vers debian

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un serveur debian et d'une machine sous windows. J'aimerai afficher un logo sur une page de mon serveur debian. J'ai donc c...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Yrrrk

Debian installation bug

Bonjour, Moi utilisateur de windaub vista je veut passer sous debian pour plein de chose mais le problème se pause l'or de l'installation j'ai diff...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Lolit0

Clé usb amorsable debian

Bonjour, J'ai une question simple pour vous mais comment faire pour installer debian sur une clé usb 2 Go ou 4 Go pour ensuite l'installer sur mon ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Lolit0

Creer un paquet debian ?

Bonjour, voila, ça fais plusieurs moi que je devellope un programme en C et en shell, et je voudrais bien savoir aujourd'hui comment en faire un paque...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
lami20j

"sudo apt-get install" ne marche jamais

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème... sous Ubuntu karmic koala 9.10 A chaque fois que je tape "sudo apt-get install le_nom_du_paquet" ben ca marche jamais,...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Synaptic ne fonctionne plus en mode graphique

 Résolu

Bonjour, Voilà, je ne comprends pas trop lorsque je lance synaptic via le menu ( graphic ) rien ne se lance... J'ai pourtant bien réussi à install...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
alaixih

Debian ne répond plus

Bonjour, Je viens d'installer Debian sur mon ordinateur portable, installation nickel, etc.. Une fois l'installation terminée, je lance debian, j...

39 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Julien

Créer service d'hébergement debian

Bonjour, J'ai l'intention de faire un service d'hébergement Donc je pensais pour la version béta le faire sur des vps donc je pensais faire ce ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
bini75

Grub sur debian

Bonjour, bon début de semaine, Sur mon PC, j'ai Windows Seven sur le DD interne, et Debian sur le DD externe. À l'installation, j'ai mis GRUB sur le ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
mamiemando

Debian et intel i815

Bonjour, J'ai récupérer un vieux PC avec un i815E. Je souhaite mettre une distribution Debian pour créer un serveur Web. L'installation se passe tr...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
miramaze

Connexion sans-fil sous debian.

Bonjour, et bon après-midi, Je n'arrive pas à activer le sans-fil avec Debian. J'aimerais bien y arriver avec le terminal.

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
boncrottin

Debian 5 lxde vs crunchbang

 Résolu

Salut, Donc voila j'hésite entre ces deux distrib: Debian 5 avec LXDE ou CrunchBang Déjà, en gros quel est la différence en le noyau Debian et ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
jeanbi

[debian] problème résolution écran

Bonjour, J'ai installé Debian en machine virtuelle avec Virtual Box. Le problème est que la résolution par défaut est mal adaptée à mon écran d'ord...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
cynan meiriadog
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 4 769