Forum Debian

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 4051 - 4100 sur un total d'environ 6 230
  • configuration de debian 4... un peu paumé Fermé

Bonjour, après 6 mois sur ubuntu je me suis dit que c'était le bon moment pour migrer sur debian. Seulement je suis doublement paumé: d'une part c'...

shuriken273 | Dernière réponse : jeanbi 24 mars 2008
    12 réponses
  • DEBIAN Résolu/Fermé

Bonjour, je veux élaborer une ditribution linux à base de la distribution GNU/LINUX DEBIAN pour l'adapter au domaine de l'éducation, si vous pouvez...

emisteinfo | Dernière réponse : Bsd$/usr 20 mars 2008
    2 réponses
  • Debian et la taille des disques. Résolu/Fermé

Bonjour, Ce n'est pas exactement un problème -Debian fonctionne très très bien- une question plutôt: Le système de fichiers Reiserfs peut-il gérer u...

grongnet | Dernière réponse : kbr 20 mars 2008
    5 réponses
  • emuler une debian sous windows avec openGL Fermé

Bonjour, Connaissez-vous un émulateur à part Cygwin qui me permettrait d'émuler une debian gnu / linux installé sur un serveur et qui utilise OpenG...

sadounet | Dernière réponse : kbr 20 mars 2008
    1 réponse
  • Attention à l'upgrade de Debian Lenny !! Fermé

Bonjour, Message à l'attention de ceux qui, comme moi, ont une petite config (Duron 850 Mhz, 640 Mo RAM). Je suis sous Debian Lenny (testing) et j...

pirlouit | Dernière réponse : pirlouit 20 mars 2008
    3 réponses
  • Problème apt-get Fermé

Bonjour, J'ai un problème de démarrage linux sur mon PC, en fait le programme ou l'application "apt-get" ne repond pas. Pour le démarrer il faut...

vb.fabien | Dernière réponse : mamiemando 18 mars 2008
    1 réponse
  • Connection internet impossible avec Debian Résolu/Fermé

Bonjour je vient d'installer sur mon pc portable Debian et je n'arrive pas a me connecter a internet j'ai respecté toute les instructions pendant le m...

mg27 | Dernière réponse : toto 17 mars 2008
    4 réponses
  • probleme apt-get Résolu/Fermé

ReBonjour, j'ai maintenant un soucis d'installation. voila ce que j'obtiens: fab@ordi:~$ apt-get update E: Impossible d'ouvrir le fichier verr...

_gaston_ | Dernière réponse : _gaston_ 16 mars 2008
    7 réponses
  • XFCE Debian Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de telecharger xfce4 sur ma debian. mais je vois toujours gnome. comment "appliquer" et ainsi ne plus voir l'environnement gnome?...

_gaston_ | Dernière réponse : _gaston_ 16 mars 2008
    8 réponses
  • debian wifi Fermé

Bonjour, alors voilà je vous explique mon probleme, je veux installer le wifi sous debian. Je possède une Broadcom wireless, j'ai tenté une installat...

grub59 | Dernière réponse : tufs 15 mars 2008
    1 réponse
  • Debian Fermé

Bonjour, j'ai un projet qui consiste à réaliser un distribution à partir de la distribution DEBIAN mais qui sera destinée à l'éducation. Je vous ...

emisteinfo | Dernière réponse : tufs 15 mars 2008
    1 réponse
  • debian Fermé

Bonjour, je voudrais juste demander quel telechagement choisir pour debian y a telment pour metre sur cd ou cle usb

mimi6060 | Dernière réponse : lami20j 15 mars 2008
    2 réponses
  • Probleme ./configure sur Debian Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec ma Debian, elle ne veut pas de la commande "./configure". Elle ne voulait pas non plus de "make" mais j'ai installer...

Daijiro | Dernière réponse : Daijiro 14 mars 2008
    12 réponses
  • Gestionnaire depots synaptic Résolu/Fermé

Bonjour, j'utilise Ubuntu Gutsy Gibbon et je n'arrive pas a ouvrir le gestionnaire de depots sinaptique, un messsage d'erraur s'afiche, aidez moi svp

theorime | Dernière réponse : cuicuicuilesptitsoiseaux 12 mars 2008
    15 réponses
  • Debian 4.0r3 (Etch) + Canon S500 + Samba Fermé

Bonjour, J'ai installé Debian(4.0r3 (Etch)) en dual-boot Wxp. Un coup j'ai deux Wxp en réseau (avec une Canon S500 connectée en || sur mon ordinat...

raakhbaba | Dernière réponse : raakhbaba 11 mars 2008
    1 réponse
  • [Debian-mysql] Erreur mysql (socket) Résolu/Fermé

Après avoir suivit le cours de http://www.admin-rezo.com/tuto/Apache,-MySQL-et-PHP-sous-Debian.html , APACHE et PHP marchent mais MYSQL ne répond pas ...

razordnet | Dernière réponse : le lutin 10 mars 2008
    4 réponses
  • installer debian sur la ps3 Fermé

bousoir je cherche comment installer debian sur la ps3 mais je trouve rien desus pouver vous maider et ese possible de l'installer

volo58 | Dernière réponse : mamiemando 9 mars 2008
    1 réponse
  • Debian : apt-get upgrade :testing / unstable Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'installer ( à nouveau ) Debian, en version testing cette fois ( lenny ). Or, certains paquets n'existent pas en testing, il m'a ...

faith86 | Dernière réponse : faith86 9 mars 2008
    5 réponses
  • desinstaller apache sous debian Résolu/Fermé

bonsoir , est il possible de desinstaller completement apache sous debian ? je l' avais installé et tout marchait tres bien , maintenent pour des r...

cassi | Dernière réponse : tufs 9 mars 2008
    3 réponses
  • monter une clé usb sous debian sarge Fermé

bonjour à tous j'aurais voulu savoir si quelqu'un connait un bon tutorial pour monter une clé usb car j'ai toujours un message d'erreur qui me dit qu...

nwarriors | Dernière réponse : mroman 9 mars 2008
    5 réponses
  • miroir debian local probleme Fermé

Bonjour, je dois creer un miroir local debian etch et j'ai de grosses difficultées a le realiser entre rsync debmirror je confond tout.... exiiste t...

anonymous | Dernière réponse : rebel36400 8 mars 2008
    1 réponse
  • Install Driver Nvidia sous Debian (AMD64) Fermé

Bonjour, Je me suis décidé a passer sous Debian (je suis dc newbie) mais je rencontre ma première grosse difficulté. Je n'arrive pas a installer ma c...

Selimux | Dernière réponse : Selimux 8 mars 2008
    4 réponses
  • [Debian] Installer son modem 512 ADSL Fermé

Bonjour ,je viens d'installer la nouvellle version de Debian etch mais j'arrive pas à configurer mon modem adsl 512 pour surfer sur Internet. Si vous...

boyziz2005 | Dernière réponse : zizou2009 7 mars 2008
    2 réponses
  • installation Debian Fermé

Bonjour, est ce qu'on peut utilisé Debian sur un Cd bootable

bouba | Dernière réponse : tufs 6 mars 2008
    2 réponses
  • configurer Firewall & Proxy sous Debian: Etch Fermé

Bonjour, actuellement sous Debian Etch: Linux je cherche à mettre en place et configurer un firewall et un proxy, J'ai une pe...

Echeance7777 | Dernière réponse : sebsauvage 6 mars 2008
    3 réponses
  • interconnexion entre Debian et Xp Fermé

Bonjour, J'ai un probléme je n'arrive pas à établir la connexion entre deux PC l'un sous windows XP et l'autre sous debian. Stp j'attends une répons...

nour_ad | Dernière réponse : mamiemando 3 mars 2008
    1 réponse
  • connexion reseau sur debian Fermé

Bonjour, salut la communauté.je sui un nouvel utilisateur de linux debian,et je voudrai savoir comment: -surfer sur internet avec linux -partager d...

walass2010 | Dernière réponse : Grunt 3 mars 2008
    1 réponse
  • [Debian] Gallery v1 Fermé

Bonjour, Sur une Debian Sarge Alors voilà, j'ai bien installé Gallery Version 1, tout fonctionne parfaitement, j'ai accès au page d'administrati...

Maxfri | Dernière réponse : Maxfri 3 mars 2008
    1 réponse
  • Ubuntu capte très faiblement la livebox Fermé

Bonjour, j'ai installé depuis quelques mois la version 7.10 d'Ubuntu, dont je suis vraiment très content. Cependant depuis quelques temps, Ubuntu ne...

Quadehar | Dernière réponse : Quadehar 2 mars 2008
    2 réponses
  • Controle de bureau a distance debian Fermé

Bonjour, Voila j'ai un server debian(chez moi) et j'aimerai pouvoir controler le bureau ce serveur a distance, depuis mon portable (sous windows xp)...

Alak | Dernière réponse : jeager 29 févr. 2008
    7 réponses
  • écrire en coréen sous debian (débutant) Fermé

Bonjour, Je viens d'installer Debian sur mon ordinateur, j'ai besoin d'écrire en coréen, et j'ai vu qu'il y avait déjà sur le forum une discussion sur...

kyul50 | Dernière réponse : Sweety 26 févr. 2008
    2 réponses
  • [Debian] Probléme dépendance Libc6 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai formater mon Ubuntu ce matin pour passer à Debian. Après l'installation j'ai tout de suite modifier le fichier sources.list pour...

HacK SpideR | Dernière réponse : HacK SpideR 24 févr. 2008
    10 réponses
  • [debian] module carte réseau Résolu/Fermé

Bonjour. Je me sens un peu stupide car c'est une question toute bête, mais il n'y a rien à faire : je ne trouve pas la réponse moi-même malgré mes ...

Cypselos | Dernière réponse : Cypselos 24 févr. 2008
    2 réponses
  • [Debian] Trouver les pilotes d'une carte wifi Fermé

Bonjour, Je suis tout nouveau dans le monde de Linux. J'aimerai faire fonctionner ma carte wifi avec ma distribution Debian. Je voulais savoir s'il y...

kzef | Dernière réponse : TontonMeLkoR 22 févr. 2008
    3 réponses
  • [Debian] bi-processeur Intel(R) Xeon(TM) CPU Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé Debian ETCH sur un serveur bi-processeur Intel(R) Xeon(TM) CPU 3.20GHz. Un seul processeur est reconnu. Comment puis-je faire ...

LeTCHAD | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 22 févr. 2008
    5 réponses
  • ftp, ssh et chmod-debian Question de droits.. Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai configuré un petit serveur web. Tout fonctionne bien mais je voudrais pouvoir attribuer des droits différents sur des dossiers aux ut...

samtrops | Dernière réponse : samtrops 22 févr. 2008
    6 réponses
  • probleme souris debian + KDE Fermé

Ma souris ne fonctionnais pas sous debian. C'estune souris logitech optique en usb avec un adaptateur PS/2. La souris est bien alimentée (le laser fon...

kiryear | Dernière réponse : bootsy 21 févr. 2008
    3 réponses
  • [debian] configuration de bind pour les dns Fermé

Bonjour J'ai eu mon serveur dédié ou j'ai installer le panel de gestion vhcs2 qui installe tout à la fois apache,php,mysql,phpmyadmin,postfix etc. Pen...

fabrice11901 | Dernière réponse : e-butterfly 21 févr. 2008
    5 réponses
  • Bibliothèque c sous debian Résolu/Fermé

Bonjour,comment installer les blibliothèques c sous linux debian. Lorsque je fais un programme, je le compile avec gcc, voila ce que cela donne : g...

tosk | Dernière réponse : lami20j 20 févr. 2008
    3 réponses
  • prob paquet debian Fermé

Bonjour, Sur un serveur Debian Etch j'ai un paquet cassé, il s'agit de zlib1g, il entre en conflit avec tzdata, ces 2 paquets me sont indispensables...

grandfroid | Dernière réponse : grandfroid 20 févr. 2008
    2 réponses
  • Debian Woody stable pour les études Fermé

Bonjour ;) Alors voilà je suis en BTS Informatique de gestion et je dois présenter à la fin de l'année des PTI (action professionnelles) devant un ju...

Kuenchinu | Dernière réponse : Kuenchinu 20 févr. 2008
    12 réponses
  • Soucis Proxy Squid + Statistiques Sous DEBIAN Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en stage de BTS info et on m'a demandé de monter un proxy sous Debian...Jusqu'ici aucun probleme un petit "apt-get in...

jeremy | Dernière réponse : Stéphane Ascoët 20 févr. 2008
    1 réponse
  • DEBIAN Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à installer debian sur mon compaq hp 6720s car j'ai viré windows vista et j'ai installer XP aprés avoir desactivé s-ata e...

rima_rr | Dernière réponse : rima_rr 20 févr. 2008
    5 réponses
  • dhcpd.conf + interfaces debian Fermé

Bonjour, Voila mon réseau: pc 1 + pc 2 --------swtich-----------eth1--FIREWALL--eth0--------------LIVEBOX Mon firewall fera office de dhcp po...

manager30 | Dernière réponse : manager30 19 févr. 2008
    5 réponses
  • Débian - Installation du Wifi Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de passer d'Ubuntu à Débian. Je n'avais aucun problème avec Ubuntu, mais là, je ne parviens pas à faire fonctionner le wifi. Que...

gcvoiron | Dernière réponse : gcvoiron 18 févr. 2008
    4 réponses
  • Connection Amule sous Debian Fermé

Bonjour, J'ai un problême sous Debian: avec la connection amule les serveurs se télécharger sur http://ocbmaurice.dyns.net/pl/slist.pl?down...

carotte234 | Dernière réponse : carotte234 17 févr. 2008
    4 réponses
  • PHP sous Debian avec Vim Fermé

Bonjour, Sous Vim : j'aimerai faire du PHP mais Vim ne mais pas la coloration syntaxique et je ne sais pas compiler. merci de m'aider ...

qcharrex | Dernière réponse : qcharrex 17 févr. 2008
    3 réponses
  • [Debian] Commande lsusb Fermé

Bonjour a tous, Voila j'ai fais la decouverte de la commande lsusb pour afficher les dirrents peripheriques connectes sur ces ports. Seulement je n'a...

xstick | Dernière réponse : jeanbi 16 févr. 2008
    5 réponses
  • installation sans cd debian etch Fermé

Bonjour, es ce que quelqu'un sais si je peut installer debian etch sans cd parceque mon lecteur de cd/dvd et mort

mableo | Dernière réponse : tufs 14 févr. 2008
    5 réponses
  • [Debian etch] probleme son et compil noyau Résolu/Fermé

Bonjour, 1 / A chaque nouveau demarrage de la debian etch, je suis obligé de réinstaller ma carte son sb64 pci live par la commande alsaconf. Qu...

fabss | Dernière réponse : jla70 14 févr. 2008
    7 réponses