Empecher la lecture d'une Vidéo sous Debian Zuthos - Dernière réponse le 15 oct. 2010 1 réponse Bonjour, Je désire empécher certains utilisateurs (mineur et un peu coquin) la possibilité de lire des fichiers vidéo. J'ai bien enlevé ces utilisateurs du groupe vidéo, mais cela n'as servis à rien. Meric d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 lami20j Modérateur Salut, Il te faudra aussi une gestion des droits sur les fichiers. Peut être les deplacer dans un répertoire avec accés restreint. Zuthos Auteur Oui, c'est ce que j'ai fait. Mais, je me demander s'il était possible d'empécher l'execution du logiciel. Discussions similaires TokyVideo : avis, site fiable ou arnaque ? timinie Erreur de lecture sur iptv smarters Bogs Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 lami20j Modérateur Salut, Il te faudra aussi une gestion des droits sur les fichiers. Peut être les deplacer dans un répertoire avec accés restreint. Zuthos Auteur Oui, c'est ce que j'ai fait. Mais, je me demander s'il était possible d'empécher l'execution du logiciel.
Zuthos Auteur Oui, c'est ce que j'ai fait. Mais, je me demander s'il était possible d'empécher l'execution du logiciel.