Java jre et debian, 32 ou 64 bits ?
pasdebol
-
pasdebol -
pasdebol -
Bonjour à tous,
Voilà, je joue depuis peu à minecraft sur debian, et lorsque je modifie le video setting pour améliorer le graphisme, il m'est conseillé d'utiliser java 64 bits, vu que ça rame pas mal car j'ai une petite config, je tenterais bien la chose si toutefois je trouve un dépôt pour le jre 64 bits.
Comme je ne savais pas quelle est l'architecture du hardware, ni la version de debian d'ailleurs, j'ai un peu rechercher sur le net pour déterminer tout cela.
http://www.sputnick-area.net/?p=13
Qui me renvoie
J'en déduis donc que tout est en 64 bits, est-ce bien le cas pour la version de debian ? Je suis pas très sûr de ce que renvoie le uname -m (affiche le nom de matériel de la machine)
J'arrive pas à trouver une commande qui stipule la version installée...
Bref, je sais pas si utiliser jre 64 bits, plutôt que 32 améliorera significativement les perfs, mais avant d'entreprendre quoique ce soit, j'aurais besoin de vos avis.
Merci d'avance :)
Voilà, je joue depuis peu à minecraft sur debian, et lorsque je modifie le video setting pour améliorer le graphisme, il m'est conseillé d'utiliser java 64 bits, vu que ça rame pas mal car j'ai une petite config, je tenterais bien la chose si toutefois je trouve un dépôt pour le jre 64 bits.
Comme je ne savais pas quelle est l'architecture du hardware, ni la version de debian d'ailleurs, j'ai un peu rechercher sur le net pour déterminer tout cela.
http://www.sputnick-area.net/?p=13
Qui me renvoie
splash@splash-PC:~$ ( grep flags /proc/cpuinfo | grep -q '\<lm\>' ) && > echo 64 bits || echo 32 bits 64 bits splash@splash-PC:~$ uname -m i686 splash@splash-PC:~$
J'en déduis donc que tout est en 64 bits, est-ce bien le cas pour la version de debian ? Je suis pas très sûr de ce que renvoie le uname -m (affiche le nom de matériel de la machine)
J'arrive pas à trouver une commande qui stipule la version installée...
Bref, je sais pas si utiliser jre 64 bits, plutôt que 32 améliorera significativement les perfs, mais avant d'entreprendre quoique ce soit, j'aurais besoin de vos avis.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Java jre et debian, 32 ou 64 bits ?
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- 32 bits - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo