Existe-t-il un logiciel qui apprend à chanter ?
Zaynista
-
Zaynista -
Zaynista -
Bonjour,
J'ai entendue parler il y a peu, d'un logiciel gratuit qui t'indiquerai quand tu chantes dans le micro, si la note est juste, et qui te dirait, au cas où elle ne l'est pas, il précise si la note est en dessous ou au dessus ...
Un logiciel qui en clair vous apprend à chanter.
ça m'a étonnée d'entendre ça, donc je demande confirmation car ça m'a l'air irréaliste ...
Si un tel logiciel n'existe pas, connaitriez-vous des logiciels s'en approchant ou une personne qui pourrait m'apprendre gratuitement xD
Merci,
Zaynista
J'ai entendue parler il y a peu, d'un logiciel gratuit qui t'indiquerai quand tu chantes dans le micro, si la note est juste, et qui te dirait, au cas où elle ne l'est pas, il précise si la note est en dessous ou au dessus ...
Un logiciel qui en clair vous apprend à chanter.
ça m'a étonnée d'entendre ça, donc je demande confirmation car ça m'a l'air irréaliste ...
Si un tel logiciel n'existe pas, connaitriez-vous des logiciels s'en approchant ou une personne qui pourrait m'apprendre gratuitement xD
Merci,
Zaynista
A voir également:
- Existe-t-il un logiciel qui apprend à chanter ?
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
5 réponses
Tien ce n'est pas un logiciel mes un site tu ti inscri et tu peut chanter avec un micro le site t'indique avec différente couleur pendant que tu chante si tu chante faut juste haut ou bas bref très bon site pour chanter :
https://www.karaokeparty.com/
https://www.karaokeparty.com/
Autotune, ce que 90% des chanteurs/chanteuses utilisent actuellement pour ne pas chanter faux, ça corrige même ta voix...
Merci beaucoup :) Je vais essayer ça tout de suite :)
Le jour où j'arrêterai de casser les oreilles à tout le monde quand je chante va peut-être bientôt arriver grâce à vous !! lol
Merci BEAUCOUP :)
Le jour où j'arrêterai de casser les oreilles à tout le monde quand je chante va peut-être bientôt arriver grâce à vous !! lol
Merci BEAUCOUP :)
J'ai essayé ton site Betator ! Il est super !! C'est comme un Sing Star ! C'est ... WAOUH !! Merci beaucoup !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question