Existe-t-il un logiciel qui apprend à chanter ?

Fermé
Zaynista - 13 oct. 2012 à 16:41
 Zaynista - 19 oct. 2012 à 20:01
Bonjour,

J'ai entendue parler il y a peu, d'un logiciel gratuit qui t'indiquerai quand tu chantes dans le micro, si la note est juste, et qui te dirait, au cas où elle ne l'est pas, il précise si la note est en dessous ou au dessus ...
Un logiciel qui en clair vous apprend à chanter.
ça m'a étonnée d'entendre ça, donc je demande confirmation car ça m'a l'air irréaliste ...

Si un tel logiciel n'existe pas, connaitriez-vous des logiciels s'en approchant ou une personne qui pourrait m'apprendre gratuitement xD

Merci,
Zaynista

A voir également:

5 réponses

BETATOR Messages postés 7 Date d'inscription samedi 13 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 4
13 oct. 2012 à 17:07
Tien ce n'est pas un logiciel mes un site tu ti inscri et tu peut chanter avec un micro le site t'indique avec différente couleur pendant que tu chante si tu chante faut juste haut ou bas bref très bon site pour chanter :

https://www.karaokeparty.com/
3
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 891
13 oct. 2012 à 17:09
Autotune, ce que 90% des chanteurs/chanteuses utilisent actuellement pour ne pas chanter faux, ça corrige même ta voix...
2
Merci beaucoup :) Je vais essayer ça tout de suite :)

Le jour où j'arrêterai de casser les oreilles à tout le monde quand je chante va peut-être bientôt arriver grâce à vous !! lol

Merci BEAUCOUP :)
1
J'ai essayé ton site Betator ! Il est super !! C'est comme un Sing Star ! C'est ... WAOUH !! Merci beaucoup !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slyze33 Messages postés 155 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2021 41
16 oct. 2012 à 18:06
singstar (ps3) ^^"
0
Oui ça je connais, mais c'est avant tout un jeu, du coup, même moi qui chante très faux, je gagne :)
0