Logiciel d'accompagnement musical
Fermé
jeffv01
-
25 févr. 2012 à 21:51
gwen_fifty-six Messages postés 328 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 - 5 oct. 2012 à 20:55
gwen_fifty-six Messages postés 328 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 - 5 oct. 2012 à 20:55
A voir également:
- Musique d'accompagnement gratuite
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique ✓ - Forum Audio
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger musique mp3 gratuit ✓ - Forum Téléchargement
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Notice gratuite - Guide
2 réponses
gwen_fifty-six
Messages postés
328
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2015
52
3 mars 2012 à 00:20
3 mars 2012 à 00:20
Salut!
moi je suis guitariste, mais j'ai essayer un peut la MAO pour compléter un peut!
Pour la batterie tu as Hydrogen, super simple, intuitif... et gratuit!!
Sinon, il y a Mixcraft, payant mais d'une qualité extra, tu peut soit t'enregistrer, soit utiliser de samples, ou alors... euh cette partie je ne l'ai jamais testée! :D
niveau samples, c'est une banque super complète, une très bonne qualité, de tous les styles de musiques (electo, rock, celtique, metal, hip-hop, blue.........) Un peut moins intuitif qu'Hydrogen, mais simple quand même!
j'espère t'avoir aider un peut!
@ bientôt!
moi je suis guitariste, mais j'ai essayer un peut la MAO pour compléter un peut!
Pour la batterie tu as Hydrogen, super simple, intuitif... et gratuit!!
Sinon, il y a Mixcraft, payant mais d'une qualité extra, tu peut soit t'enregistrer, soit utiliser de samples, ou alors... euh cette partie je ne l'ai jamais testée! :D
niveau samples, c'est une banque super complète, une très bonne qualité, de tous les styles de musiques (electo, rock, celtique, metal, hip-hop, blue.........) Un peut moins intuitif qu'Hydrogen, mais simple quand même!
j'espère t'avoir aider un peut!
@ bientôt!
8 mars 2012 à 20:56
9 mars 2012 à 07:18
Si ça fonctionne, que parmi ces quelques logs tu as trouvé ton bonheur, je suis heureux! ^^