Logiciel d'accompagnement musical

Fermé
jeffv01 - 25 févr. 2012 à 21:51
gwen_fifty-six Messages postés 308 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 - 5 oct. 2012 à 20:55
Bonjour,

Je me demandais quel logiciel les chansonniers utilisent-ils afin de les accompagner. J'ai souvent vu des guitaristes utiliser un logiciel recreant le reste du groupe. Il n'a qu'a jouer ses accords. Probablement qu'il faut downloader les chansons que l'on desire en fonction de ce que l'on veut jouer.

Hey merci mes amis. :)
A voir également:

2 réponses

gwen_fifty-six Messages postés 308 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 50
3 mars 2012 à 00:20
Salut!
moi je suis guitariste, mais j'ai essayer un peut la MAO pour compléter un peut!
Pour la batterie tu as Hydrogen, super simple, intuitif... et gratuit!!
Sinon, il y a Mixcraft, payant mais d'une qualité extra, tu peut soit t'enregistrer, soit utiliser de samples, ou alors... euh cette partie je ne l'ai jamais testée! :D

niveau samples, c'est une banque super complète, une très bonne qualité, de tous les styles de musiques (electo, rock, celtique, metal, hip-hop, blue.........) Un peut moins intuitif qu'Hydrogen, mais simple quand même!
j'espère t'avoir aider un peut!
@ bientôt!
3
hey merci gwen_fifty-six!
0
gwen_fifty-six Messages postés 308 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 50
9 mars 2012 à 07:18
eh ben de rien! :D
Si ça fonctionne, que parmi ces quelques logs tu as trouvé ton bonheur, je suis heureux! ^^
0