Audacity "effet"

rencas Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 soso -
Bonjour,
Est-ce que "suppression des clics" affecte autant les données musicales que "élimination du bruit"? Y a-t-il un règlage minimal ou optimal?
A quoi sert de "prévisualiser"? Comment l'utiliser?
Comment retrouver de la durée d'enregistrement?
Merci d'avance
A voir également:

11 réponses

elladora Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir, j'ai un chtit probleme,
je n'arrive pas a mettre d'effet...
je selectionne une partie de la musique mais le menu reste grisé...
quelqu'un peut m'aider?
merci
7
name94-official

la solution c'est que tu dois appuyer sur le stop (carré orange)
pour stopé le projet après tu sélectione ta partie ou tu veu metre un effet pui tu le selectione
4
Utilisateur anonyme

Salut.
Quelques réponses ici : https://sourceforge.net/projects/audacity/
3
soso

moi sa m affiche sa Page non trouvée

Désolé, la page que vous avez demandé n'a pas pu être trouvée sur le serveur. Retournez à la page d'accueil ou consultez le plan du site.
0
Utilisateur anonyme

Non mais tu te prends pour qui toi ?
après 1/4 d'heure d'attente je n'ai tjours rien à l'écran
Ben ton PC est pourri car j'ai vérifié le lien avant de le diffuser.

Tu crois quand même pas qu'on va te donner les réponses sur un plateau d'argent ?

Je te rappelle au passage que tu es sur un site où les gens donnent de leur temps de façon bénévole.
Je te rappelle aussi que tu t'adresses à un contributeur, c'est à dire un ancien qui a fait ses preuves sur ce site et qui t'informe aussi que quand tu auras le même nombre de solutions fournies que lui, tu pourras ramener ta fraise.

Maintenant, si tu n'es pas content, tu recherches toi même puisque tu sembles si intelligent.
3
poulpe

On se sent plus!
0
Visiteur

Respire !!!!
0
Jean-Jacques

pauvre con va!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NonoDu74

Heu j'ai regarder le mode d'emploi Audacity mais je trouve toujours pas comment activer les effets !!!
Quelqu'un pourrait m'aider car sois j'ai un grain sois c'est pas bien expliquer ^^
3
rencas Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de répondre mais...après 1/4 d'heure d'attente je n'ai tjours rien à l'écran. D'autre part j'espère que ce n'est pas, une fois de plus, un site en goddon, auquel cas vous me faites perdre mon temps.Ayant posé une question en français je souhaiterais avoir une réponse en français. Enfin si c'est pour m'envoyer vers un mode d'emploi : j'en ai un. Mais si je pose ces questions c'est bien parceque le dit mode d'emploi n'est pas parfaitement clair...et que je préfère l'avis de ceux qui ont pratiqué et ont de l'expérience avec ce logiciel.
2
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Rhooooooooo, la vache !!!!

Sont jamais contents !!!!!!!!!

T'as posé la questiiiiiiiiion à Gougoule ?????

Si 3x te donne une soluce, tu peux y aller les yeux fermés.
Pour avoir une réponse en Français, tu sais très bien que les 3/4 des soluces sont en anglais.... Bah, tu te trouves un traducteur sur Gougoule, comme font les copains... Hein !!

Mais bon, t'es un peu HARD avec Maître Trepleex quand mm ....

1
hitchoume

bjr je voudrais bien changer la voix mais je niarrive pas coment fair pr la mettre comme selle de darvadore
0
Dark Vadoze

Pour les effets qui vont bien tu devrais :

- éditeur audio Wavosaur https://www.wavosaur.com/ : gratuit et comme soundforge
- des plugins d"effets VST : phaser de la mort pour voix à la dark vador, et du pitch shifting pour la rendre plus grave https://www.kvraudio.com/ : des tas de plugins partout
0
Mioumi

Merci 3x ça m'aide beaucoup le mode d'emploi Audacity :)
0
chatmalo

Salut
Pour l'accès aux effets il suffit de sélectionner avec la souris une piste audio enregistré.
A partir de ce moment , tu dois pouvoir appliquer les effets que tu as sélectionné. Il est toujours possible d'annuler un effet, pas top, dans le menu édition.
Ciao
0
NonoDu74

Ok lerci pour ta réponse .

A+
0