Probleme avec garagaband
jmmarco2603
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
jmmarco2603 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jmmarco2603 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un brob avec garageband des que je l'active un message me dit "an error has occured with an installed audio unit plug-in.garageband unexpectedly quit while trying to use the audio unit b4 ll by native instruments .this plug-in may require an update"
traduction "une erreur s'est produite avec un périphérique prêt a brancher sonore installé d'unité.le garageband inopinément quitté tout en essayant d'utiliser le sonore de l'unité b4 par le périphérique prêt a brancher "dsl pour la traduction .bref je n'y comprend rien .merci d'une réponse
traduction "une erreur s'est produite avec un périphérique prêt a brancher sonore installé d'unité.le garageband inopinément quitté tout en essayant d'utiliser le sonore de l'unité b4 par le périphérique prêt a brancher "dsl pour la traduction .bref je n'y comprend rien .merci d'une réponse
4 réponses
le problème c que je n'est plus le disque d'installation de Mac OS X qui ma ete fourni a l'achat de mon mac .