Audacity grésillement
Bonjour, J'ai récemment acheté un microphone Eagleton DM58, lors de l'enregistrement et de l'écoute il y a des grésillement. Je voudrais savoir d'...
Bonjour, J'ai récemment acheté un microphone Eagleton DM58, lors de l'enregistrement et de l'écoute il y a des grésillement. Je voudrais savoir d'...
Bonjour, je voudrais acheter un piano numérique pour jouer dans un groupe country. On me demande un son de country fiddle (violon solo country) qu...
Bonjour, J'utile AUDACITY depuis un moment et aujourd'hui quand je veux enregistrer un fichier en MP3 , Audacity m'envoi ce message : " Aud...
Bonjour, Je me suis lancé aujourd'hui dans la musique, surement un peu naïvement d'ailleurs, et je télécharge cubase. Je n'ai pas encore produit u...
Bonjour à tous! J'ai un problème avec cubase! Alors que j'utilisais le logiciel comme à mon habitude pour faire un montage musical, il s'est passé ...
Bonjour, j'ai une track 1h40 environ, qui a un gros écart entre les hautes et basses fréquences. J'aimerais savoir si y'a un pluggin, ou un option cub...
Bonjour, Je ne sais pas découper un mix (une piste) en plusieurs. Quand je charge ma piste mp3 à découper, le bouton ciseau de découpage est grisé...
Bonjour, Je m'intéresse beaucoup à la création de musique électronique/techno, dans le genre de Swedish House Mafia pour ceux qui connaissent. Je c...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je cherche un logiciel pour creer de la musique techno sur mon pc si possible gratu...
Bonjour, est ce que ya l auto tune sur audacity si oui ou stp Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
Bonjour, Voilà quelques mois que je me bats avec mon Audacity (qui fonctionnait bien jusque là) quand il s'agit par exemple d'enregistrer un extr...
Bonjour!! Je ne comprends pas comment enregistrer de la musique avec Audacity 2.0(sur deezer par exemple) j'appuie sur le bouton enregistrer...
Bonjour, je voudrais savoir la différence entre Audacity 2.0 et Audacity 1.3 beta ? ya t'il des choses qu'on ne peut pas faire sur l'un ? merci ...
Bonjour, Alors j'ai une M-audio fast track pro, Cubase 5 et un micro T-bone 450. Mon problème étant que je vois la barre orange sur cubase, bouger ...
Bonjour, J'ai acheté un t-bone SC450 avec branchement Jack et j'ai Cubase 5 avec une M-audio Fast track pro. Mon problème : Je ne sais pas du tou...
Bonjour, après avoir écumer toute la toile pour chercher ma réponse, je m'en remets à ce site. Voici mon problème : J'ai un synthétiseur CASIO Lk-5...
Bonjour à tous! J'ai recement installé cubase sx3 sur mon ordi mais je ne sait pas m'en servir. Je me suit donc procuré un manuel mais pour la vers...
Bonjour, J'ai téléchargé Audacity et je m'en suis servis pas mal mais un jour lorsque j'ai importé un son et que j'ai voulus supprimer une partie be...
Bonjour, Voila je débute au synthétiseur, et j'aimerais donc m'en acheter un, j'aimerais votre conseil pour trouver un model, mon budget est de max...
Bonjour, J'aimerais utiliser audacity sur mon ordi windows 7 pour couper une musique MP3 que j'ai sur mon pc mais je n'y arrive pas. Si quelqu'un ...
Saaaalut ! :D j'ai un gros probleme avec mon controler midi, je n'arrive a le connecter a mon logitiel d'enregistrement (samplitude) sa me dis ac...
Bonjour, J'ai une table de mixage Alesis 16 Multimix USB 2.0, j'utilise cubase pour acquérir la musique échantillonnée à 96Khz/24bit. Sous cubase ...
Bonjour, J'ai récemment installer audacity sur mon ordinateur et je ne sais vraiment pas m'en servir, par exemple est-ce normal que la "rubriq...
bonjour, voila je recherche un logiciel pour la musique je sais que c'est très rare d'en trouver un gratuit voila je recherche donc un logiciel comme...
Bonjour, kommt je pe faire pr couper un passage d'un morceau de la music kar le debut et trop lompts kelkun konnait il un logiciel pour faire sa
Bonjour, Enfait j aimerais savoir quel logiciel pourrait me permettre de couper des musiques pour pouvoir les mettre en sonnerie sur mon Galaxy AC...
Bonjour, je souhaite faire des vidéos soluce pour des jeux vidéos, et souhaitant bénéficier de la meilleure qualité audio possible, j'ai décidé d'en...
Bonjour, j'aimerai savoir comment enregistrer de façon synchrone 2 micro sur audacity Merci d'avance
Bonjour, je cherche un logiciel de création musicale gratuit respectant certaines conditions : Il faut que l'on puisse créer des partitions Le log...
Bonjour, j'écoute beaucoup de musique techno, electro ou dans ce genre et j'ai des morceaux de musique que je préfère à d'autre. C'est pour cela q...
Bonjour, J'ai importé une musique sur audacity mais quand je la lance, la musique ne se lit pas. Elle fait un bruit bizarre, j'ai l'impression que...
Bonjour les gens ! J'aimerai trouver des logiciels de musique performant et GRATUIT (pour créer de la musique pop-rock), autre que Audacity. En fait...
Bonjour, voila mon souci, je voudrai assembler 2 mp3 avec audacity mais lorsque je le fait le résultat est accélerré, et ceci peut importe que je...
Bonjour, j'ai audacity version 1.3 beta le tout reçent je crois et j'ai enregistrer ma voix et j'aimerais pouvoir la lire avec lecteur windows media...
Bonjour, j'utilise audacity depuis deux semaines, mais en faisant pas attention, j'ai demandé que les fichiers exportés soient... des projets live mov...
Bonjour, Je suis un jeune pianiste de 15 ans, et je compose des morceaux. Mon problème est le suivant, j'aimerais pouvoir écrire ma musique sur une p...
Bonjour, Je possède le dernier Adobe Audition CS5.5 sur mon pc portable Windows 7. Au début tout allait bien, mais maintenant il ne répond plus au b...
Bonjour, J'ai sur mon ordinateur windows 7 le logiciel Audacity, qui, jusque-là, ne m'avait encore posé aucun problème et dont j'étais ravi. Mai...
Bonjour, Lorsque j'ai créer une musique où la qualité du son était mauvaise (je ne suis pas équipé), j'avais un bruit de fond que j'ai réussi à ré...
Bonjour à tous. Je souhaite relier mon synthé à mon pc via les sorties midi. De quoi ais-je besoin? Existe t-il un logiciel gratuit de pref et as...
Bonjour, Je souhaiterais couper le début d'une chanson, j'ai donc télécharger le logiciel audacity. Seulement quand j'importe la musique et que je...
Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide car je n'arrive pas à me débrouiller dans mon problème. J'aimerais relier mon synthé casio ctk 4000 à mon p...
Bonjour, je cherche un logiciel ou un site qui permettrais de trouver le titre d'une chanson en lui faisant écouter.Merci d'avance. Configuration...
Bonjour, Voilà je suis sous windows seven et j'ai acquis récemment adobe audition cs5.5 pour pouvoir enregistré. Mais mon problème c'est que lors...
Bonjour, j'aimerai creer (essayer) de la musique rock : batterie, basse, guitare electrique et voix. Je n'ai pas d'instruments, mais des CD (mp3).Y a-...
Bonjour, J'ai télécharger Audacity Hier, J'ai fait mon petit Montage Mais Maintenant je n'arrive pas a l'exporter comme Mp3, J'ai télécharger LAME,...
Bonjour, je recherche un tuto précis du logiciel Cubase SX v2.0, est-ce que qqn aurai l'amabilité de me le transmettre svp? Merci d'avance!
Bonjour, J'ai trouver un plug-ins extraordinaire qui s'appelle Harmonic Noise, le problème, c'est qu'il faut un emplacement plug-in audacity dans ...
Bonjour, Voilà j'ai une table de mixage behringer x1832 relisée par usb à mon pc. J'enregistre mes chansons sur cubase. L'enregistrement se fait...
Bonjour, Je dispose d'un fichier audio de 2h en continu en .wav. J'aurais voulu insérer des plages sur ce fichier toutes les 30 mn afin de pouvoir...
Trouvez des conseils pour composer, enregistrer, mixer et produire de la musique. Échangez avec d'autres passionnés pour améliorer vos compétences musicales et rester à l'affût des dernières tendances dans l'industrie de la musique.