Les discussions

Anissa77 Création et production musicale

Audacity grésillement

Bonjour, J'ai récemment acheté un microphone Eagleton DM58, lors de l'enregistrement et de l'écoute il y a des grésillement. Je voudrais savoir d'...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
choucaldia
Estelle Création et production musicale

Lame audacity

Résolu

Bonjour, J'utile AUDACITY depuis un moment et aujourd'hui quand je veux enregistrer un fichier en MP3 , Audacity m'envoi ce message : " Aud...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Estelle
nefertiti Création et production musicale

Bruit bizarre avec cubase

Bonjour à tous! J'ai un problème avec cubase! Alors que j'utilisais le logiciel comme à mon habitude pour faire un montage musical, il s'est passé ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
chouquette
Georgesmartin Création et production musicale

Cubase 5

Résolu

Bonjour, j'ai une track 1h40 environ, qui a un gros écart entre les hautes et basses fréquences. J'aimerais savoir si y'a un pluggin, ou un option cub...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
12300k Création et production musicale

Audacity

Bonjour, est ce que ya l auto tune sur audacity si oui ou stp Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Thordendall
Steph58. Création et production musicale

Audacity 2.0 / 1.3 beta

Bonjour, je voudrais savoir la différence entre Audacity 2.0 et Audacity 1.3 beta ? ya t'il des choses qu'on ne peut pas faire sur l'un ? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Steph58.
tomtom la compote Création et production musicale

Cubase : sx2 = sx3?

Résolu

Bonjour à tous! J'ai recement installé cubase sx3 sur mon ordi mais je ne sait pas m'en servir. Je me suit donc procuré un manuel mais pour la vers...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
m20
....EUH... Création et production musicale

Problème audacity

Bonjour, J'ai téléchargé Audacity et je m'en suis servis pas mal mais un jour lorsque j'ai importé un son et que j'ai voulus supprimer une partie be...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
....EUH...
jeffdouze Création et production musicale

Audacity

Bonjour, J'aimerais utiliser audacity sur mon ordi windows 7 pour couper une musique MP3 que j'ai sur mon pc mais je n'y arrive pas. Si quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
choucaldia
punkrockeur13 Création et production musicale

Cubase, problème de latence!!

Bonjour, J'ai une table de mixage Alesis 16 Multimix USB 2.0, j'utilise cubase pour acquérir la musique échantillonnée à 96Khz/24bit. Sous cubase ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
leptiperstef
Mellame Création et production musicale

Utiliser audacity

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installer audacity sur mon ordinateur et je ne sais vraiment pas m'en servir, par exemple est-ce normal que la "rubriq...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
silicon.valley.man
julien1983 Création et production musicale

Recherche logiciel musique

bonjour, voila je recherche un logiciel pour la musique je sais que c'est très rare d'en trouver un gratuit voila je recherche donc un logiciel comme...

40 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
terri(s)toire
Cat Dog Création et production musicale

Création musicale

Bonjour, je cherche un logiciel de création musicale gratuit respectant certaines conditions : Il faut que l'on puisse créer des partitions Le log...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
SurfAdCom
auser Création et production musicale

Audacity

Bonjour, voila mon souci, je voudrai assembler 2 mp3 avec audacity mais lorsque je le fait le résultat est accélerré, et ceci peut importe que je...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
auser
brouillonjulie Création et production musicale

Audacity svp !!!

Bonjour, j'ai audacity version 1.3 beta le tout reçent je crois et j'ai enregistrer ma voix et j'aimerais pouvoir la lire avec lecteur windows media...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
brouillonjulie
trollox29 Création et production musicale

Help me, pour audacity !

Bonjour, j'utilise audacity depuis deux semaines, mais en faisant pas attention, j'ai demandé que les fichiers exportés soient... des projets live mov...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
The Pep
titi Création et production musicale

Relier synthé et pc

Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide car je n'arrive pas à me débrouiller dans mon problème. J'aimerais relier mon synthé casio ctk 4000 à mon p...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
blablablublu
RICO64 Création et production musicale

Creer musique

Bonjour, j'aimerai creer (essayer) de la musique rock : batterie, basse, guitare electrique et voix. Je n'ai pas d'instruments, mais des CD (mp3).Y a-...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Dydycool
MikeSG Création et production musicale

[rec] tuto cubase sx v2.0

Bonjour, je recherche un tuto précis du logiciel Cubase SX v2.0, est-ce que qqn aurai l'amabilité de me le transmettre svp? Merci d'avance!

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
christian
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 4 807