Mini akai ,samplitude magic studio
Saaaalut ! :D j'ai un gros probleme avec mon controler midi, je n'arrive a le connecter a mon logitiel d'enregistrement (samplitude) sa me dis ac...
Saaaalut ! :D j'ai un gros probleme avec mon controler midi, je n'arrive a le connecter a mon logitiel d'enregistrement (samplitude) sa me dis ac...
Bonjour, J'ai une table de mixage Alesis 16 Multimix USB 2.0, j'utilise cubase pour acquérir la musique échantillonnée à 96Khz/24bit. Sous cubase ...
Bonjour, J'ai récemment installer audacity sur mon ordinateur et je ne sais vraiment pas m'en servir, par exemple est-ce normal que la "rubriq...
bonjour, voila je recherche un logiciel pour la musique je sais que c'est très rare d'en trouver un gratuit voila je recherche donc un logiciel comme...
Bonjour, kommt je pe faire pr couper un passage d'un morceau de la music kar le debut et trop lompts kelkun konnait il un logiciel pour faire sa
Bonjour, je souhaite faire des vidéos soluce pour des jeux vidéos, et souhaitant bénéficier de la meilleure qualité audio possible, j'ai décidé d'en...
Bonjour, j'aimerai savoir comment enregistrer de façon synchrone 2 micro sur audacity Merci d'avance
Bonjour, je cherche un logiciel de création musicale gratuit respectant certaines conditions : Il faut que l'on puisse créer des partitions Le log...
Bonjour, j'écoute beaucoup de musique techno, electro ou dans ce genre et j'ai des morceaux de musique que je préfère à d'autre. C'est pour cela q...
Bonjour, J'ai importé une musique sur audacity mais quand je la lance, la musique ne se lit pas. Elle fait un bruit bizarre, j'ai l'impression que...
Bonjour les gens ! J'aimerai trouver des logiciels de musique performant et GRATUIT (pour créer de la musique pop-rock), autre que Audacity. En fait...
Bonjour, voila mon souci, je voudrai assembler 2 mp3 avec audacity mais lorsque je le fait le résultat est accélerré, et ceci peut importe que je...
Bonjour, j'ai audacity version 1.3 beta le tout reçent je crois et j'ai enregistrer ma voix et j'aimerais pouvoir la lire avec lecteur windows media...
Bonjour, j'utilise audacity depuis deux semaines, mais en faisant pas attention, j'ai demandé que les fichiers exportés soient... des projets live mov...
Bonjour, Je suis un jeune pianiste de 15 ans, et je compose des morceaux. Mon problème est le suivant, j'aimerais pouvoir écrire ma musique sur une p...
Bonjour, Je possède le dernier Adobe Audition CS5.5 sur mon pc portable Windows 7. Au début tout allait bien, mais maintenant il ne répond plus au b...
Bonjour, J'ai sur mon ordinateur windows 7 le logiciel Audacity, qui, jusque-là, ne m'avait encore posé aucun problème et dont j'étais ravi. Mai...
Bonjour, Lorsque j'ai créer une musique où la qualité du son était mauvaise (je ne suis pas équipé), j'avais un bruit de fond que j'ai réussi à ré...
Bonjour à tous. Je souhaite relier mon synthé à mon pc via les sorties midi. De quoi ais-je besoin? Existe t-il un logiciel gratuit de pref et as...
Bonjour, Je souhaiterais couper le début d'une chanson, j'ai donc télécharger le logiciel audacity. Seulement quand j'importe la musique et que je...
Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide car je n'arrive pas à me débrouiller dans mon problème. J'aimerais relier mon synthé casio ctk 4000 à mon p...
Bonjour, je cherche un logiciel ou un site qui permettrais de trouver le titre d'une chanson en lui faisant écouter.Merci d'avance. Configuration...
Bonjour, Voilà je suis sous windows seven et j'ai acquis récemment adobe audition cs5.5 pour pouvoir enregistré. Mais mon problème c'est que lors...
Bonjour, j'aimerai creer (essayer) de la musique rock : batterie, basse, guitare electrique et voix. Je n'ai pas d'instruments, mais des CD (mp3).Y a-...
Bonjour, J'ai télécharger Audacity Hier, J'ai fait mon petit Montage Mais Maintenant je n'arrive pas a l'exporter comme Mp3, J'ai télécharger LAME,...
Bonjour, je recherche un tuto précis du logiciel Cubase SX v2.0, est-ce que qqn aurai l'amabilité de me le transmettre svp? Merci d'avance!
Bonjour, J'ai trouver un plug-ins extraordinaire qui s'appelle Harmonic Noise, le problème, c'est qu'il faut un emplacement plug-in audacity dans ...
Bonjour, Voilà j'ai une table de mixage behringer x1832 relisée par usb à mon pc. J'enregistre mes chansons sur cubase. L'enregistrement se fait...
Bonjour, Je dispose d'un fichier audio de 2h en continu en .wav. J'aurais voulu insérer des plages sur ce fichier toutes les 30 mn afin de pouvoir...
Bonjour, je voudrais un logiciel avec lequel on peut composer de la music, je voudrait qu'il soit avec son crack car tout les logiciels de ce genr...
Bonjour, Je recherche un logiciel qui me permettra de créer ma propre musique, comme le logiciel garegaband, mais je ne suis pas sur Mac. Je ne ve...
Bonjour, J'ai acheté le Prodipe studio 22 pro et il y avait le Prodipe VE (Virtual expendeur) et Cubase le 5 d'inclus. Prodipe Ve fonctionne très bi...
Bonjour, Avec Audacity 1.3.2 Beta • Est-il possible d'enregistrer une piste en en écoutant une autre ? • Audacity sait-il jouer une zone en "...
Bonjour, ON m'a offert il y a quelques mois une carte son prodipe studio 22, un clavier midi 25c usb également de marque prodipe ainsi que le logi...
Bonjour, J'ai acheté il y a de sa 2 mois Samplitude Music Studio 17 afin de pouvoir faire des enregistrements de bonne qualité via MIDI. J'ai réus...
Salut a tous, Donc voila, je voudrais commencer a jouer du piano, je joue dèja de la guitare, et je voudrais savoir avec quel synthétiseur commence...
Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer de sons provenant de mon ordi avec audacity. Il n'enregistre qu'à partir de mon micro. J'ai regardé mes pé...
Salut, je recherche un logiciel simple d'utilisation pour faire un truc tout bete : Prendre des partie de differents morceaux de musique et les "at...
Bonjour, Est ce que quelqu'un connaitrai un logiciel qui permet de modifier une musique en ne gardant que l'instrumental ? Merci d'avance Conf...
Bonjour, J'ai acheté une pédale multi-effet G2.1 Nu (Zoom) avec laquelle était fourni le logiciel Cubase LE 5, c'est sensé me permettre d'enfin ...
Bonjour, depuis peu, je cherche un logiciel qui permette, de mettre une musique en lecture, et de la modifier grâce au piano et aux boutons de réglage...
Bonjour, je voudrai savoir comment enrgistrer le son de windows 7 avec audacity je n'est pas de micro mais jai des haut paleur et un casque Wi...
Bonjour, Ma bibliothèque itune me fait du grand n'importe quoi ! Elle me découpe des albums en plusieurs albums, me mets des artistes en titres ou ...
Bonjour, sous win7 lorsque j'installe audacity, je n'ai plus de son il faut le désinstaller et faire une restauration pour résoudre le pb. d...
Bonjour, C'est un problème assez particulier. Adobe audition , logiciel de montage audio multipiste c'est mis tout à coup a fonctionner mal. ( je...
Bonjour, Je voudrais acheter un logiciel de musique qui a de bonnes performences. J'ai fait des recherches et j'hésite entre Acid pro, Cubase, et Re...
Bonjour, J'enregistre des sons sur Audacity en y mettant les instru et en enregistrant avec mon micro par dessus. Au début sur l'ordinateur de ma ...
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de transcrire un fichier audio en fichier texte avec Adobe Audition CS5.5. Il me semble avoir lu qu...
Bonjour, je veux avoir des logiciels de création de la musique house apart le logiciel e-jay et merci
Bonjour, Je voudrais juste savoir comment faire pour importer un son depuis mon synthé, car j'ai différents sons mais ce ne sont pas les mêmes que c...
Trouvez des conseils pour composer, enregistrer, mixer et produire de la musique. Échangez avec d'autres passionnés pour améliorer vos compétences musicales et rester à l'affût des dernières tendances dans l'industrie de la musique.