Les discussions

punkrockeur13 Création et production musicale

Cubase, problème de latence!!

Bonjour, J'ai une table de mixage Alesis 16 Multimix USB 2.0, j'utilise cubase pour acquérir la musique échantillonnée à 96Khz/24bit. Sous cubase ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
leptiperstef
Mellame Création et production musicale

Utiliser audacity

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installer audacity sur mon ordinateur et je ne sais vraiment pas m'en servir, par exemple est-ce normal que la "rubriq...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
silicon.valley.man
julien1983 Création et production musicale

Recherche logiciel musique

bonjour, voila je recherche un logiciel pour la musique je sais que c'est très rare d'en trouver un gratuit voila je recherche donc un logiciel comme...

40 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
terri(s)toire
Cat Dog Création et production musicale

Création musicale

Bonjour, je cherche un logiciel de création musicale gratuit respectant certaines conditions : Il faut que l'on puisse créer des partitions Le log...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
SurfAdCom
auser Création et production musicale

Audacity

Bonjour, voila mon souci, je voudrai assembler 2 mp3 avec audacity mais lorsque je le fait le résultat est accélerré, et ceci peut importe que je...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
auser
brouillonjulie Création et production musicale

Audacity svp !!!

Bonjour, j'ai audacity version 1.3 beta le tout reçent je crois et j'ai enregistrer ma voix et j'aimerais pouvoir la lire avec lecteur windows media...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
brouillonjulie
trollox29 Création et production musicale

Help me, pour audacity !

Bonjour, j'utilise audacity depuis deux semaines, mais en faisant pas attention, j'ai demandé que les fichiers exportés soient... des projets live mov...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
The Pep
titi Création et production musicale

Relier synthé et pc

Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide car je n'arrive pas à me débrouiller dans mon problème. J'aimerais relier mon synthé casio ctk 4000 à mon p...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
blablablublu
RICO64 Création et production musicale

Creer musique

Bonjour, j'aimerai creer (essayer) de la musique rock : batterie, basse, guitare electrique et voix. Je n'ai pas d'instruments, mais des CD (mp3).Y a-...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Dydycool
MikeSG Création et production musicale

[rec] tuto cubase sx v2.0

Bonjour, je recherche un tuto précis du logiciel Cubase SX v2.0, est-ce que qqn aurai l'amabilité de me le transmettre svp? Merci d'avance!

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
christian
sketchup01200 Création et production musicale

Créer sa musique

Bonjour, Je recherche un logiciel qui me permettra de créer ma propre musique, comme le logiciel garegaband, mais je ne suis pas sur Mac. Je ne ve...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
sketchup01200
Anthony Création et production musicale

Problème cubase

Bonjour, J'ai acheté le Prodipe studio 22 pro et il y avait le Prodipe VE (Virtual expendeur) et Cubase le 5 d'inclus. Prodipe Ve fonctionne très bi...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Anthony
J-P G Création et production musicale

Utilisation audacity

Bonjour, Avec Audacity 1.3.2 Beta • Est-il possible d'enregistrer une piste en en écoutant une autre ? • Audacity sait-il jouer une zone en "...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
LeGarsStressé
CHABITTE59 Création et production musicale

Synthetiseur help

Résolu

Salut a tous, Donc voila, je voudrais commencer a jouer du piano, je joue dèja de la guitare, et je voudrais savoir avec quel synthétiseur commence...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
choucaldia
foulal Création et production musicale

Audacity

Bonjour, sous win7 lorsque j'installe audacity, je n'ai plus de son il faut le désinstaller et faire une restauration pour résoudre le pb. d...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
deejaytrip
BZH35400 Création et production musicale

Avis logiciel musique

Bonjour, Je voudrais acheter un logiciel de musique qui a de bonnes performences. J'ai fait des recherches et j'hésite entre Acid pro, Cubase, et Re...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Blackskiins
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 4 698