Les discussions

Cubase : sx2 = sx3?

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai recement installé cubase sx3 sur mon ordi mais je ne sait pas m'en servir. Je me suit donc procuré un manuel mais pour la vers...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
m20

Problème audacity

Bonjour, J'ai téléchargé Audacity et je m'en suis servis pas mal mais un jour lorsque j'ai importé un son et que j'ai voulus supprimer une partie be...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
....EUH...

[aide] achat clavier synthetiseur

 Résolu

Bonjour, Voila je débute au synthétiseur, et j'aimerais donc m'en acheter un, j'aimerais votre conseil pour trouver un model, mon budget est de max...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
val55n

Audacity

Bonjour, J'aimerais utiliser audacity sur mon ordi windows 7 pour couper une musique MP3 que j'ai sur mon pc mais je n'y arrive pas. Si quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
choucaldia

Mini akai ,samplitude magic studio

Saaaalut ! :D j'ai un gros probleme avec mon controler midi, je n'arrive a le connecter a mon logitiel d'enregistrement (samplitude) sa me dis ac...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
MatmaxOfficiel

Cubase, problème de latence!!

Bonjour, J'ai une table de mixage Alesis 16 Multimix USB 2.0, j'utilise cubase pour acquérir la musique échantillonnée à 96Khz/24bit. Sous cubase ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
leptiperstef

Utiliser audacity

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installer audacity sur mon ordinateur et je ne sais vraiment pas m'en servir, par exemple est-ce normal que la "rubriq...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
silicon.valley.man

Recherche logiciel musique

bonjour, voila je recherche un logiciel pour la musique je sais que c'est très rare d'en trouver un gratuit voila je recherche donc un logiciel comme...

40 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
terri(s)toire

Logiciel pr coupé des morceau de music

Bonjour, kommt je pe faire pr couper un passage d'un morceau de la music kar le debut et trop lompts kelkun konnait il un logiciel pour faire sa

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
cand

Logiciel pour couper des musiques

Bonjour, Enfait j aimerais savoir quel logiciel pourrait me permettre de couper des musiques pour pouvoir les mettre en sonnerie sur mon Galaxy AC...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
mimi2203

[audacity] enregistrement à 2 canaux

Bonjour, je souhaite faire des vidéos soluce pour des jeux vidéos, et souhaitant bénéficier de la meilleure qualité audio possible, j'ai décidé d'en...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
darkangellor

2 micros sur audacity

Bonjour, j'aimerai savoir comment enregistrer de façon synchrone 2 micro sur audacity Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Kaotix96

Création musicale

Bonjour, je cherche un logiciel de création musicale gratuit respectant certaines conditions : Il faut que l'on puisse créer des partitions Le log...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
SurfAdCom

Logiciel pour modifier des musiques

Bonjour, j'écoute beaucoup de musique techno, electro ou dans ce genre et j'ai des morceaux de musique que je préfère à d'autre. C'est pour cela q...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Dannvador

Audacity, la musique est accélérée

 Résolu

Bonjour, J'ai importé une musique sur audacity mais quand je la lance, la musique ne se lit pas. Elle fait un bruit bizarre, j'ai l'impression que...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
TheMaloush

Logiciel de musique performant gratuit !

Bonjour les gens ! J'aimerai trouver des logiciels de musique performant et GRATUIT (pour créer de la musique pop-rock), autre que Audacity. En fait...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
joke2607

Audacity

Bonjour, voila mon souci, je voudrai assembler 2 mp3 avec audacity mais lorsque je le fait le résultat est accélerré, et ceci peut importe que je...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
auser

Audacity svp !!!

Bonjour, j'ai audacity version 1.3 beta le tout reçent je crois et j'ai enregistrer ma voix et j'aimerais pouvoir la lire avec lecteur windows media...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
brouillonjulie

Help me, pour audacity !

Bonjour, j'utilise audacity depuis deux semaines, mais en faisant pas attention, j'ai demandé que les fichiers exportés soient... des projets live mov...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
The Pep

Logiciel qui écrit la musique qui l'entend

Bonjour, Je suis un jeune pianiste de 15 ans, et je compose des morceaux. Mon problème est le suivant, j'aimerais pouvoir écrire ma musique sur une p...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
rom77680

Problème avec adobe audition cs5.5

Bonjour, Je possède le dernier Adobe Audition CS5.5 sur mon pc portable Windows 7. Au début tout allait bien, mais maintenant il ne répond plus au b...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Fanou

Problème lecture d'un son audacity

Bonjour, J'ai sur mon ordinateur windows 7 le logiciel Audacity, qui, jusque-là, ne m'avait encore posé aucun problème et dont j'étais ravi. Mai...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
The Pep

Débalancement du son d'une création musicale

Bonjour, Lorsque j'ai créer une musique où la qualité du son était mauvaise (je ne suis pas équipé), j'avais un bruit de fond que j'ai réussi à ré...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
pot

Comment relier mon synthé à mon pc?

Bonjour à tous. Je souhaite relier mon synthé à mon pc via les sorties midi. De quoi ais-je besoin? Existe t-il un logiciel gratuit de pref et as...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
The Pep

Pb de lecture de musique avec audacity

Bonjour, Je souhaiterais couper le début d'une chanson, j'ai donc télécharger le logiciel audacity. Seulement quand j'importe la musique et que je...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Themelidu29

Relier synthé et pc

Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide car je n'arrive pas à me débrouiller dans mon problème. J'aimerais relier mon synthé casio ctk 4000 à mon p...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
blablablublu

Logiciel reconesseur de musique

Bonjour, je cherche un logiciel ou un site qui permettrais de trouver le titre d'une chanson en lui faisant écouter.Merci d'avance. Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
pafdantafass

Probléme enregistrement adobe audition cs5.5

Bonjour, Voilà je suis sous windows seven et j'ai acquis récemment adobe audition cs5.5 pour pouvoir enregistré. Mais mon problème c'est que lors...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
bob6933

Creer musique

Bonjour, j'aimerai creer (essayer) de la musique rock : batterie, basse, guitare electrique et voix. Je n'ai pas d'instruments, mais des CD (mp3).Y a-...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Dydycool

Probléme pour exporter mp3 avec audacity

Bonjour, J'ai télécharger Audacity Hier, J'ai fait mon petit Montage Mais Maintenant je n'arrive pas a l'exporter comme Mp3, J'ai télécharger LAME,...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

[rec] tuto cubase sx v2.0

Bonjour, je recherche un tuto précis du logiciel Cubase SX v2.0, est-ce que qqn aurai l'amabilité de me le transmettre svp? Merci d'avance!

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
christian

Comment installer les vst plug-ins d'audacity

 Résolu

Bonjour, J'ai trouver un plug-ins extraordinaire qui s'appelle Harmonic Noise, le problème, c'est qu'il faut un emplacement plug-in audacity dans ...

16 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
pouetpouet

Sortie son cubase sur berhinger x1832 usb

Bonjour, Voilà j'ai une table de mixage behringer x1832 relisée par usb à mon pc. J'enregistre mes chansons sur cubase. L'enregistrement se fait...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
zoleon

Insérer des plages avec audacity

Bonjour, Je dispose d'un fichier audio de 2h en continu en .wav. J'aurais voulu insérer des plages sur ce fichier toutes les 30 mn afin de pouvoir...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Arkan

Logiciel de composition de music

Bonjour, je voudrais un logiciel avec lequel on peut composer de la music, je voudrait qu'il soit avec son crack car tout les logiciels de ce genr...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
glg29

Créer sa musique

Bonjour, Je recherche un logiciel qui me permettra de créer ma propre musique, comme le logiciel garegaband, mais je ne suis pas sur Mac. Je ne ve...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
sketchup01200

Problème cubase

Bonjour, J'ai acheté le Prodipe studio 22 pro et il y avait le Prodipe VE (Virtual expendeur) et Cubase le 5 d'inclus. Prodipe Ve fonctionne très bi...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Anthony

Utilisation audacity

Bonjour, Avec Audacity 1.3.2 Beta • Est-il possible d'enregistrer une piste en en écoutant une autre ? • Audacity sait-il jouer une zone en "...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
LeGarsStressé

Soucis midi25cusb+prodipestudio22+cubasele5

Bonjour, ON m'a offert il y a quelques mois une carte son prodipe studio 22, un clavier midi 25c usb également de marque prodipe ainsi que le logi...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
oRbient

Aide samplitude music studio 17

Bonjour, J'ai acheté il y a de sa 2 mois Samplitude Music Studio 17 afin de pouvoir faire des enregistrements de bonne qualité via MIDI. J'ai réus...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
madkill

Synthetiseur help

 Résolu

Salut a tous, Donc voila, je voudrais commencer a jouer du piano, je joue dèja de la guitare, et je voudrais savoir avec quel synthétiseur commence...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
choucaldia

Problème enregistrement audacity

Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer de sons provenant de mon ordi avec audacity. Il n'enregistre qu'à partir de mon micro. J'ai regardé mes pé...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
rayfinkle

Logiciel pour associer morceaux de musique

 Résolu

Salut, je recherche un logiciel simple d'utilisation pour faire un truc tout bete : Prendre des partie de differents morceaux de musique et les "at...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
l3ajib

Logiciel modification musique

Bonjour, Est ce que quelqu'un connaitrai un logiciel qui permet de modifier une musique en ne gardant que l'instrumental ? Merci d'avance Conf...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
zoleon

Enregistrer une guitare avec cubase le 5

Bonjour, J'ai acheté une pédale multi-effet G2.1 Nu (Zoom) avec laquelle était fourni le logiciel Cubase LE 5, c'est sensé me permettre d'enfin ...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
jeyt38

Synthétiseur pour modifier les musiques.

Bonjour, depuis peu, je cherche un logiciel qui permette, de mettre une musique en lecture, et de la modifier grâce au piano et aux boutons de réglage...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Lamantdu78

Enregistré son windows7avec audacity ss micro

Bonjour, je voudrai savoir comment enrgistrer le son de windows 7 avec audacity je n'est pas de micro mais jai des haut paleur et un casque Wi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
rafit jad kuldinger

Logiciel pour organiser la musique

 Résolu

Bonjour, Ma bibliothèque itune me fait du grand n'importe quoi ! Elle me découpe des albums en plusieurs albums, me mets des artistes en titres ou ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
ordell

Audacity

Bonjour, sous win7 lorsque j'installe audacity, je n'ai plus de son il faut le désinstaller et faire une restauration pour résoudre le pb. d...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
deejaytrip

Probleme de fonctionnement adobe audition

Bonjour, C'est un problème assez particulier. Adobe audition , logiciel de montage audio multipiste c'est mis tout à coup a fonctionner mal. ( je...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
azertyyopla
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 4 791