Fl studio/synthétiseur Jean - Dernière réponse le 16 oct. 2012 2 réponses Bonjour, J'aimerai tout simplement savoir quel sont les avantage d'une vrai synthétiseur au logiciel fl studio. Merci de me répondre Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Blue Bonjour. Qu'est ce que t'appelles un "vrai" synthé ? Un générateur matériel ? C'est juste ancestral, et il t'en faut autant que de pistes à jouer en simultané. Réponse 2 / 2 ... Signaler mathieu913 salut moi perso j'en ai un mais le vrai plus c juste le faite de pouvoir joué ses mélodie rapidement Discussions similaires Wondershare Studio // INFECTION? Pbagi Désinstaller Wondershare Studio IlooB Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Blue Bonjour. Qu'est ce que t'appelles un "vrai" synthé ? Un générateur matériel ? C'est juste ancestral, et il t'en faut autant que de pistes à jouer en simultané.
Réponse 2 / 2 ... Signaler mathieu913 salut moi perso j'en ai un mais le vrai plus c juste le faite de pouvoir joué ses mélodie rapidement