Probleme audacity pour enregistrer son du PC [Fermé]

Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2010
-
 botanicbay -
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, j'essaie d'enregistrer avec audacity le son de mon ordinateur mais je ne sais pas comment parametrer mon ordinateur et audacity : pour l'ordinateur, dans "propriete de son et peripheriques audio", "enregistrement audio", je peux choisir :
-Realtek HD Audio output
-bluetooth AV/HS Audio
que choisir???
et de plus, lorsque je clique sur "volume", j'ai encore diverses choix à faire... il faut choisir le peripherique mélangeur puis soit "lecture" soit "enregistrement" puis il faut cocher les bonnes cases et je ne sais vraiment pas lesquelles...
J'espere que quelqu'un a la solution!!!!!

Merci d'avance!!!!!!

18 réponses

Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2009
5
slt

pour enregister clique sur fichier - et puis clique sur exporter en wav
150
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjours a tous!
Je suis deejay et j'ai un petit pb au niveau de l'enregistrement de mes mix.
en effet, je me suis procurer recement un cable rca reliant mes platines a mon pc, je m'enregistre via audacity, goldwave ou encore cool edit et le même pb persiste:
J'ai un bruit de fond, un gresillement qui ne cesse jamais, même lorsque j'enregistre a vide...
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp!!?
Le plus simple est de configurer la carte son comme périphérique d'enregistrement par defaut (sous vista en tout cas). Les explications sont sur ce lien => http://www.tutoriels-animes.com/...
simplement merci ,je vais ainsi enregister des musiques prises avec apn afin de réaliser un diaporama numérique .
très bon tutoriel qui m'a permis de résoudre mon problème avec audacity !! :)
ton système marche aussi sous windows 7, Génial depuis que je cherchais à configurer Audacity qui marchait nickel avec XP, je n'arrivais pas à le faire fonctionner sur W7.
Merci sman
so many thanks, now I can record - what a great tutorial
moi c'est pareil j'arrive pas à le régler en mode stéréo mix.
près du réglage du micro la liste et bloké je peux pas choisir les différente obtions
si quelqu'un peu m'aider!??

Bonjour,

J'ai audacity et je pouvais enregistrer les sons de mon ordinateur jusqu'à présent. Mais aujourd'hui, j'ai d toucher une fonction, mais ça ne marche plus! Il n'enregistre plus les sons de mon ordi, pourquoi?
J'ai pourtant coché stereo mix sur mon ordinateur, et j'ai tout fait comme avant mais ça ne marche plus...
Qu'est ce qui se passe?
salut! j'ai exactement le même problême! et même realtek hd output! si je trouve la solution je te le dirai!
Il faut régler l'option sur Stéréo mix pour enregistrer l'ordi
Explique a.v.p.
Tu peux indiquer exactement ou régler le truc stéréo mix stp?
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2010

NON NON!!!! j'essaye d'enregistrer le son de mon ordinateur avec audacity mais il n'enregistre pas le son de l'ordinateur mais le son du microphone

moi c linverse sa enregistre mon son microphone en plus de la musique
En haut, à droite de l'interface on voit les réglages de volume du micro et une liste déroulante avec différentes options. Choisir Stéréo mix.
j'ai un gros probleme sur mon ordi, dans volume\propriété\enregistrement j'ai que 2 options : ''entrée en ligne'' et ''microphone'' comment je fait pour avoir ''Stéréo mix"?!
j'avais audacity qui fonctionnais trés bien et du jour au lendemain il n'enregistre plus !!!
pas d'ajout de programme;, rien n'a été changer ou ajouter.
dDepuis j'ai télécharger free audio editor, c'est nickel ça fonctionne du premeir coup, au pire la configue est facile.
@+

Moi, ca me marque "erreur à l'ouverture du périphérique son. vérifiez les réglages du périphérique. " Le seul onglet d'options que je puisse ouvrir est les "préférences", seulement il n'y a aucun périphérique d'enregistrement. Habituellement j'utilise une carte son externe pour enregistrer à l'instrument, et aucun moyen d'enregistrer le son d'internet avec ça. Le probleme serait-il que Windows ne reconnait comme carte son plus que l'externe?
dans la vidéo il dit si la carte son ne s'afiche pas va en bas de la page
mais en bas de la page il n'y a rien qui parle de la carte son!!!!!!!!!
j'ai un gros probleme sur mon ordi, dans volume\propriété\enregistrement j'ai que 2 options : ''entrée en ligne'' et ''microphone'' comment je fait pour avoir ''Stéréo mix"?!!
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2008
5
http://www.docpourdocs.fr/spip.php?article308

tu vas trouve ton bonheure =)
Merci mais j`ai vista donc je ne peux pas a changer les parametres , si qqun pourrait m aider ce serait une grande joie.

Merci d avance ,

QQun.
Je suis egalement Dj et la solution est toute bete, tu branches ton RCA sur l'ampli de ta table et tu branches le jack sur l'entrée son de ton ordi
Dans audacity tu cliques sur Entrée ligne et Record
Pour ma part j'ai aucun gresillement... et mes podcasts ont une qualité sonore niquel
+
Salut Kim pour ton grésillement utilise un prise sans prise de terre ;)