Problème choix logiciel création musicale...
Fermé
Arrox
-
Modifié par Arrox le 23/09/2012 à 20:20
tabboulet Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2012 - 23 sept. 2012 à 21:38
tabboulet Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2012 - 23 sept. 2012 à 21:38
A voir également:
- Problème choix logiciel création musicale...
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel création karaoké gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Logiciel montage vidéo windows - Guide
- Creation compte gmail - Guide
5 réponses
tabboulet
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2012
23 sept. 2012 à 20:23
23 sept. 2012 à 20:23
salut :)
j'utilise Cubase et je m'en sert pour composer des morceaux il est très bien;) Mais il est plutot dur a prendre en main au debut....
tu peux y rajouter des plugin pour avoir des instruments virtuels :)
tu compte utiliser uniquement les instruments virtuels ou tu a un clavier maitre ou un adaptateur pour un autre instrument ?
j'utilise Cubase et je m'en sert pour composer des morceaux il est très bien;) Mais il est plutot dur a prendre en main au debut....
tu peux y rajouter des plugin pour avoir des instruments virtuels :)
tu compte utiliser uniquement les instruments virtuels ou tu a un clavier maitre ou un adaptateur pour un autre instrument ?
Ce serait pour écrire les partitions à la main, mais les personnes avec qui je compte utiliser le soft ont un clavier maître Et les instrus virtuels sont ils payants ???
Sinon merci beaucoup pour ta réponse ;)
Sinon merci beaucoup pour ta réponse ;)
Sinon connais tu plus simple comme logiciel pour éditer/jouer les instrus, parce que effectivement Cubase a l'air plutôt difficile au début ^^
tabboulet
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2012
23 sept. 2012 à 21:04
23 sept. 2012 à 21:04
Cubase est pas facile mais extremement complet.
Si tu es sur mac tu as le logiciel "logic pro 9" Je ne l'ai jamais testé mais il est parait-il excellent ! et plus simple d'utilisation que cubase ^^ C'est le dernier de apple.
Apres si tu ecrits tes partitions a la main je sais pas du tout quel logiciel permetrait d'editer une veritable partirion.... dsl :(
ce serait pour composer des morceaux de quel genre ? classique ?
Si tu es sur mac tu as le logiciel "logic pro 9" Je ne l'ai jamais testé mais il est parait-il excellent ! et plus simple d'utilisation que cubase ^^ C'est le dernier de apple.
Apres si tu ecrits tes partitions a la main je sais pas du tout quel logiciel permetrait d'editer une veritable partirion.... dsl :(
ce serait pour composer des morceaux de quel genre ? classique ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui j'ai vu Logic mais malheureusement c''st sur Mac, j'ai Mac Os mais je cherche à me baser sur Pc. Et ce serait pour des musiques assez classiques (orchestrales) style BO de films même si dures à reproduire sur Ordi parait il; et tout ce qui est rock un peu vieillot :)
Bon je vais voir pour Cubase et merci :D
Bon je vais voir pour Cubase et merci :D
tabboulet
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2012
23 sept. 2012 à 21:38
23 sept. 2012 à 21:38
pas de soucis ! j'espere que j'ai pu t'aider ;)