Les discussions

Loelektrro Création et production musicale

Problème configuration cubase

Bonjour, je suis actuellement en pleine phase d'apprentissage sur Cubase, j'arrive à me familiariser à celui-ci mais je suis au pied d'un problème don...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Loelektrro
Dhorn Création et production musicale

Bande son

Bonjour, je m'attaque a la bande son d'un court métrage de 2 minutes ayant quelques instruments a disposition et des micros de qualitée, je demand...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
tompols
reparatio Création et production musicale

Reparation

Bonjour, je demande d aide aux reparateurs tv Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Injhall
Maxime Nakey Création et production musicale

Soucis fl studio 10

Bonjour, je suis passé récemment sous fl 10 et j'ai un gros soucis qui me prend pas mal la tête. Voici la situation. j'ai un nouveau PC avec 4go...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
6Destiny
annadollars Création et production musicale

Belle vie

Bonjour, je cherche les parole de la chanson de bruno mars avec son titre marry you et son titre grenade Configuration: Windows 7 / Firefox 5...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
STARGATE43
Samir-Ros78 Création et production musicale

Problème de prise de voix :(

Bonjour, je commence a utiliser Cubase 5 (je suis sur windows 7 ) , j'ai enregistrer un fichier pas mal du tout et d'un coup me vient un problème que ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Samir-Ros78
patou17000000000 Création et production musicale

Pas de son

Résolu

Bonjour, je posséde un synthé YAMAHA YPT-210, une clé USB/MIDI Prodige, un ordi portable ASUS avec une carte son que je connais pas. J'écoute des fich...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
SurfAdCom
Utilisateur anonyme Création et production musicale

Zoom h2n pour home-studio

Bonjour, Je cherche depuis un petit moment un micro qui me permettrait d'enregistrer intruments et voix. L'autre jour , dans mon magasin de musi...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Binouze
ahmed.2012 Création et production musicale

Utilisation de cubase 4

salut mes amis! qui peux me donner une idée concernant l'utilisation de Cubase 4 ou un un manuel plus détaillé s'il est possible merci d'avanceCubase...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
tompols
eider Création et production musicale

Écouter un cd

Bonjour, je ne suis pas capable d'écouter un cd de musique pourquoi? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
SurfAdCom
sylvie^^ Création et production musicale

Clavier ( piano)

Bonjour, Voila je suis débutante je joue du clavier ,et j aimerais savoir quel note jouée lorsque on parle de jouée en 4 temps, 2temps , je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Monkey
laurent98 Création et production musicale

Pas de son dans avid

Bonjour, Je viens de télécharger Avid Pro Tools et Avid Sibelius 7, mais j'ai un très gros problème. Aucun son dans les deux logiciels + aucun son...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
laurent98
christiane64 Création et production musicale

Trouver des partitions de musique

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir où trouver des partitions de musique (chiffrées à la place des notes) et gratuites et imprimables, merci d'avance à qui vou...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
christiane64
mac Création et production musicale

Enregistrer

Bonjour, j'aimerais enregistrer seulement le son de l'ordinateur ( un jeu par exemple ) et pas mon petit frère qui cris à coté ;) comment faut...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Pseudo
alexandra Création et production musicale

Problème roland vs-2480

Bonjour à tous ! Mon père a depuis un paquet de temps un Roland VS-2480 mais malgré les instructions nous n'arrivons pas à le faire fonctionner cor...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
alexandra
leilie Création et production musicale

Passer du micro au pc.

Bonjour, J'ai récemment acheté un micro t bones sc400 et comme je "débute" je voudrais savoir comment pouvoir enregistrer et passer l'enregistreme...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
leilie
texan59 Création et production musicale

Fichier midi

Bonjour, voila mon problème: j'ais télécharger des musiques format midi,sur ses fichiers je désirerais supprimer des instruments et ne garder que la ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
SurfAdCom
Kalemiro Création et production musicale

Création de musique

Bonjour, Je cherche un logiciel d'édition de musique ou plusieurs (gratuit ou payant, mais les meilleurs). Je voudrais qu'il est une fonction o...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
sofion Création et production musicale

Musique electro

Résolu

Bonjour, Etant fan de musique electro/dubstep et drum and bass je me suis dis que je pourrais moi même faire mes propres sont mais mon gros soucis ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
liopite
isenik Création et production musicale

Theme 007

Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver pour guitar pro 6, les tablatures guitare du thème de james bond, mais je ne sais pas sur quel site aller Merci Co...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Fayo.poly
Ising# Création et production musicale

Presonus / audiobox usb

Bonjour, a tous et a toutes ! je vien vous faire part de mon probleme . Je viens de recevoir mon AudioBox de chez Presonus et avec jai acheter ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
tompols
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 4 807