Les discussions
Birdy- people help the people
Bonjour, J'ai un tout petit problème :) Je fais la fête de la musique avec des amis et ne sachant pas lire des partitions je vais habituellement sur ...
Comment installer des vst avec audacity
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 voilà,j'ai un petit blème avec audacity:j'ai longtemp galéré pour trouver comment installer...
Manuel d'utilisation de cubase vst 32
Bonjour à tous, Je suis un passionné d'enregistrement ( Compositions musicales ) analogique qui veut passer sur PC sous Windows XP Pro avec CUBASE VS...
Cubas 4 probléme instalation
Bonjour, Voila ce qui m'arrive et plus^t embêtent jais ne retrouve plus le cd installation cubas 4 et je ne retouve pas sur le net merci de v...
Clavier ( piano)
Bonjour, Voila je suis débutante je joue du clavier ,et j aimerais savoir quel note jouée lorsque on parle de jouée en 4 temps, 2temps , je ne ...
Problème midi avec mon clavier m-audio oxygen 49 3rd gen
Bonjour, Je viens de m'acheter un clavier M-Audio oxygen 49 3rd generation, j'ai installer le pilote du site M-Audio pour windows 7 SP1 Mais mon cla...
Fl studio 10 drag thumbnail mesage 0xc0000013 parameters 0x75720
Bonjour, jai fl studio 10 quand j'ajoute un instrument pour jouer piano,batrie... un mesage dereure saffiche drag thumbnail mesage 0xc0000013 paramete...
Pas de son dans avid
Bonjour, Je viens de télécharger Avid Pro Tools et Avid Sibelius 7, mais j'ai un très gros problème. Aucun son dans les deux logiciels + aucun son...
Trouver des partitions de musique
RésoluBonjour, j'aimerai savoir où trouver des partitions de musique (chiffrées à la place des notes) et gratuites et imprimables, merci d'avance à qui vou...
Probléme sauvegarde magix maker
Bonjour, j'ai un probléme avec un de mes titres trés importants pour mon groupe ! aprés l'avoir enregistrer sur magix maker, le logiciel à buger e...
Comment s'appel cet instrument/objet?
RésoluBonjour, pour noël je cherchais une idée cadeaux (dans la musique) et la j'ai trouver une vidéo nommée Madeon: pop culture. J'aimerais savoir s'il vou...
Symphobia 2 arpèges + vst choeur
Bonjour, Je voulais savoir si le vst Symphobia possède une fonction d'arpeggiator. Sinon, comment faire. Autrement, je cherche un vst avec un cho...
Enregistrer
Bonjour, j'aimerais enregistrer seulement le son de l'ordinateur ( un jeu par exemple ) et pas mon petit frère qui cris à coté ;) comment faut...
Logiciel libre de creation musicale
Bonjour, conseillez moi sur un bon logiciel libre de creation musical.merci d'avance pour vos reponses qui je l'espere seront tres nombreuse. a bi...
Problème roland vs-2480
Bonjour à tous ! Mon père a depuis un paquet de temps un Roland VS-2480 mais malgré les instructions nous n'arrivons pas à le faire fonctionner cor...
Cubase le7 sous linux/wine
Bonjour, J'aimerais savoir si ce logiciel fonctionne correctement sous WINE. Merci. -- Linux Mageia 1 Firefox ESR 10
Comment faire de la musique chez soi?
Bonjour, Comment creer sa musique pop rock chez soi? quel logiciel est le mieux?
Comment avoir un meilleur son?
Bonjour, Voilà je m'enregistre souvent en chant et je m'accompagne à la guitare (folk acoustique) mais voilà le son de mon ordi est merdique et ...
Reason 5 , enregistrer avec un micro ?
Bonjour, Donc voila , je fais du rap et j'ai toujours enregistrer mes sons avec Audacity , j'aimerais donner une meilleur qualité a mes music donc...
Recherche cubase
Bonjour, recherche cubase 3 (free), le tout simple. Après formatage , je l'ai perdu. merci de m'aider
Passer du micro au pc.
Bonjour, J'ai récemment acheté un micro t bones sc400 et comme je "débute" je voudrais savoir comment pouvoir enregistrer et passer l'enregistreme...
Logiciel pour module de sons roland td11
Bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel utilisé pour le module de son roland td11. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Fichier midi
Bonjour, voila mon problème: j'ais télécharger des musiques format midi,sur ses fichiers je désirerais supprimer des instruments et ne garder que la ...
Création de musique
Bonjour, Je cherche un logiciel d'édition de musique ou plusieurs (gratuit ou payant, mais les meilleurs). Je voudrais qu'il est une fonction o...
Musique electro
RésoluBonjour, Etant fan de musique electro/dubstep et drum and bass je me suis dis que je pourrais moi même faire mes propres sont mais mon gros soucis ...
Theme 007
RésoluBonjour, j'aimerais trouver pour guitar pro 6, les tablatures guitare du thème de james bond, mais je ne sais pas sur quel site aller Merci Co...
Logiciel pour faire mes propres musique jump
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel gratuit pour faire mes propre musique de jumpstyle ex: faire mes propre kick,... donc pouvez vous m'...
Recherche logiciel d'instru help !
Bonjour, Je recherche le meilleur logiciel de pro pour créer une musique (Instru) Payant ou Gratuit Merci d'avance . Configuration: Windows 7 ...
Probleme pour changer de nom sur facebook
Bonjour, Quand je veux changer de nom sur facebook sa dit: vous ne pouvez pas changer de nom car un administrateur l'a dej modifier... Coment fa...
Mon ecran et a l'enverre
RésoluBonjour, mon ecran et a l'enverre je joue et apres sa a mi mon ecran a l'enverre et comment le remettre a l'endroit
Samplitute music studio entrée midi
Bonjour, Je viens ici demander de l'aide car je suis coincée avec mon logiciel samplitude music studio, tout d'abord merci à ceux qui s'intéresseron...
Presonus / audiobox usb
Bonjour, a tous et a toutes ! je vien vous faire part de mon probleme . Je viens de recevoir mon AudioBox de chez Presonus et avec jai acheter ...
Besoin d'aide rapidement : fraps et audacity
Bonsoir à tous, Voilà, j'ai un problème avec Fraps et audacity. Je cherche à faire une vidéo sur youtube, un vidéo test d'un jeu pc, j'ai donc tél...
Logiciel de creation d emusique??? svp
Bonjour, aider moi please je voudrai savoir si kelkun orai un logiciel pour creer des musique gore des beat ou otre chose. mercii
La civilisation hindou
Bonjour, je peut faire une vidéo ,? Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64
Différence entre un jingle et une voix off
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel est la différence entre un jingle et une voix off, merci ;)
Comment creer sa propre musique assistee par ordinateur
Bonjour, quels sont les bons logiciels de creation musicale
Nouveau
Bonjour, c'est la premier fois que je vais utiliser ce logiciel, je crois que c'est un très bon outil , je vous en remercie de l'avoir crée, je co...
Logiciel de reconnaissance de musique
Bonjour, j'ai découvert l'application Shazam sur Iphone: magique! je cherche donc un équivalent pour l'utiliser sur mon pc afin de reconnaitre les m...
Je n'arrive pas à télécharger et lire facilement les vidéos
Bonjour, je souhaite connaître davantage sur commentçamarche. Quelles sont les questions débattues ? Comment bénéficier au mieu du produit? Con...
Comment entendre la musique ?
Bonjour, Quand j'enregistre ma voix sur mon ordi je n'entends pas la chanson qui passe en même temps, si bien qu'on dirait que je chante a capella...
Logiciel de création musical
Bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel télecharger ou acheter pour crée mes propre création musicale . je ne veus pas d'un logiciel qui lme propo...
Comment utilisé samplitude music studio
Bonjour, j'ai un synthé ps60, ainsi que samplitude music studio 16 sur mon ordi. je voudrais faire des compositions sur ce logiciel en utilisant mon...
Partitions
RésoluBonjour, est-ce que vous savez ou je peut trouver des partitions pour jouer au piano svp merci Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
La rapidité au piano
Bonjour, je suis un painiste, mais j'ai pas de rapidité, que dois faire s'il vous plait pour en avoir ? Puis-je avoir une réponse à ma préocupation sv...
Relier synthé à samplitude music studio mx
Bonjour, j'ai un gros soucis pour enregistrer le son de mon synthétiseur PSR-E423 yamaha vers mon ordinateur et surtout le logitiel samplitude mus...
Guide de audacity
Bonjour, je cherche le manuel d'audacity
Installation cubase sx3 impossible
J'essaye d'installer Cubase SX3 mais il y a toujours un blocage, qu'importe les install source, sur le copie du fichier ra3228_8.dll. Quelqu'un pourra...
Probleme clavier maitre
Bonjour, je suis débutante désolé je m'y connais pas de trop encore sur les branchements J'ai acheté un synthé de marque yamaha référence e433...
Mode d'emploi csp7
Bonjour, Je recherche le mode d' emploi pour le clavier de ma fille c'est un CASIO CSP7 d'avance je vous remercie Configuration: Windows XP /...