Problème configuration cubase
Bonjour, je suis actuellement en pleine phase d'apprentissage sur Cubase, j'arrive à me familiariser à celui-ci mais je suis au pied d'un problème don...
Bonjour, je suis actuellement en pleine phase d'apprentissage sur Cubase, j'arrive à me familiariser à celui-ci mais je suis au pied d'un problème don...
Bonjour, Quels sont les 5 meilleurs logiciels pour crée des beats hip hop? Merci
Bonjour, je m'attaque a la bande son d'un court métrage de 2 minutes ayant quelques instruments a disposition et des micros de qualitée, je demand...
Bonjour, slt j arrive pas a téléchargé idm correctement je si pas au se trouve le problème aidé moi Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Bonjour, je demande d aide aux reparateurs tv Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95
Bonjour, je suis passé récemment sous fl 10 et j'ai un gros soucis qui me prend pas mal la tête. Voici la situation. j'ai un nouveau PC avec 4go...
Bonjour, je cherche les parole de la chanson de bruno mars avec son titre marry you et son titre grenade Configuration: Windows 7 / Firefox 5...
Bonjour, je commence a utiliser Cubase 5 (je suis sur windows 7 ) , j'ai enregistrer un fichier pas mal du tout et d'un coup me vient un problème que ...
Bonjour, svp je suis a la recherche d'une application pour ipad de piano comme indiquer au titre,cette application nous permet de samuser en jouant du...
Bonjour, je posséde un synthé YAMAHA YPT-210, une clé USB/MIDI Prodige, un ordi portable ASUS avec une carte son que je connais pas. J'écoute des fich...
Bonjour, j'aiviens d'acheter un caisson de grave passif, mon ampli n'a que deux sortie où j'ai déjà branché les deux enceintes, comment faire pour bra...
Bonjour, je cherche des enceintes assez bonnes et puissantes pour les brancher à mon synthé ! C'est une entrée gros jack .. Si possible, j'aimerai...
Bonjour, Je cherche depuis un petit moment un micro qui me permettrait d'enregistrer intruments et voix. L'autre jour , dans mon magasin de musi...
salut mes amis! qui peux me donner une idée concernant l'utilisation de Cubase 4 ou un un manuel plus détaillé s'il est possible merci d'avanceCubase...
Bonjour, je ne suis pas capable d'écouter un cd de musique pourquoi? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Je recherche un logiciel pour mac, pouvant enregistrer des notes de musiques depuis un piano numérique sous forme d'une partition à impri...
Bonjour à tous, Je suis sur le point de faire l'acquisition d'Ableton live et d'un AKAI APC 40 (https://www.woodbrass.com/informatique-musicale-s...
Bonjour, J'ai un tout petit problème :) Je fais la fête de la musique avec des amis et ne sachant pas lire des partitions je vais habituellement sur ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 voilà,j'ai un petit blème avec audacity:j'ai longtemp galéré pour trouver comment installer...
Bonjour à tous, Je suis un passionné d'enregistrement ( Compositions musicales ) analogique qui veut passer sur PC sous Windows XP Pro avec CUBASE VS...
Bonjour, Voila ce qui m'arrive et plus^t embêtent jais ne retrouve plus le cd installation cubas 4 et je ne retouve pas sur le net merci de v...
Bonjour, Voila je suis débutante je joue du clavier ,et j aimerais savoir quel note jouée lorsque on parle de jouée en 4 temps, 2temps , je ne ...
Bonjour, Je viens de m'acheter un clavier M-Audio oxygen 49 3rd generation, j'ai installer le pilote du site M-Audio pour windows 7 SP1 Mais mon cla...
Bonjour, jai fl studio 10 quand j'ajoute un instrument pour jouer piano,batrie... un mesage dereure saffiche drag thumbnail mesage 0xc0000013 paramete...
Bonjour, Je viens de télécharger Avid Pro Tools et Avid Sibelius 7, mais j'ai un très gros problème. Aucun son dans les deux logiciels + aucun son...
Bonjour, j'aimerai savoir où trouver des partitions de musique (chiffrées à la place des notes) et gratuites et imprimables, merci d'avance à qui vou...
Bonjour, j'ai un probléme avec un de mes titres trés importants pour mon groupe ! aprés l'avoir enregistrer sur magix maker, le logiciel à buger e...
Bonjour, pour noël je cherchais une idée cadeaux (dans la musique) et la j'ai trouver une vidéo nommée Madeon: pop culture. J'aimerais savoir s'il vou...
Bonjour, Je voulais savoir si le vst Symphobia possède une fonction d'arpeggiator. Sinon, comment faire. Autrement, je cherche un vst avec un cho...
Bonjour, j'aimerais enregistrer seulement le son de l'ordinateur ( un jeu par exemple ) et pas mon petit frère qui cris à coté ;) comment faut...
Bonjour, conseillez moi sur un bon logiciel libre de creation musical.merci d'avance pour vos reponses qui je l'espere seront tres nombreuse. a bi...
Bonjour à tous ! Mon père a depuis un paquet de temps un Roland VS-2480 mais malgré les instructions nous n'arrivons pas à le faire fonctionner cor...
Bonjour, J'aimerais savoir si ce logiciel fonctionne correctement sous WINE. Merci. -- Linux Mageia 1 Firefox ESR 10
Bonjour, Comment creer sa musique pop rock chez soi? quel logiciel est le mieux?
Bonjour, Voilà je m'enregistre souvent en chant et je m'accompagne à la guitare (folk acoustique) mais voilà le son de mon ordi est merdique et ...
Bonjour, Donc voila , je fais du rap et j'ai toujours enregistrer mes sons avec Audacity , j'aimerais donner une meilleur qualité a mes music donc...
Bonjour, recherche cubase 3 (free), le tout simple. Après formatage , je l'ai perdu. merci de m'aider
Bonjour, J'ai récemment acheté un micro t bones sc400 et comme je "débute" je voudrais savoir comment pouvoir enregistrer et passer l'enregistreme...
Bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel utilisé pour le module de son roland td11. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, voila mon problème: j'ais télécharger des musiques format midi,sur ses fichiers je désirerais supprimer des instruments et ne garder que la ...
Bonjour, Je cherche un logiciel d'édition de musique ou plusieurs (gratuit ou payant, mais les meilleurs). Je voudrais qu'il est une fonction o...
Bonjour, Etant fan de musique electro/dubstep et drum and bass je me suis dis que je pourrais moi même faire mes propres sont mais mon gros soucis ...
Bonjour, j'aimerais trouver pour guitar pro 6, les tablatures guitare du thème de james bond, mais je ne sais pas sur quel site aller Merci Co...
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel gratuit pour faire mes propre musique de jumpstyle ex: faire mes propre kick,... donc pouvez vous m'...
Bonjour, Je recherche le meilleur logiciel de pro pour créer une musique (Instru) Payant ou Gratuit Merci d'avance . Configuration: Windows 7 ...
Bonjour, Quand je veux changer de nom sur facebook sa dit: vous ne pouvez pas changer de nom car un administrateur l'a dej modifier... Coment fa...
Bonjour, mon ecran et a l'enverre je joue et apres sa a mi mon ecran a l'enverre et comment le remettre a l'endroit
Bonjour, Je viens ici demander de l'aide car je suis coincée avec mon logiciel samplitude music studio, tout d'abord merci à ceux qui s'intéresseron...
Bonjour, a tous et a toutes ! je vien vous faire part de mon probleme . Je viens de recevoir mon AudioBox de chez Presonus et avec jai acheter ...
Bonsoir à tous, Voilà, j'ai un problème avec Fraps et audacity. Je cherche à faire une vidéo sur youtube, un vidéo test d'un jeu pc, j'ai donc tél...
Trouvez des conseils pour composer, enregistrer, mixer et produire de la musique. Échangez avec d'autres passionnés pour améliorer vos compétences musicales et rester à l'affût des dernières tendances dans l'industrie de la musique.