Problème d'enregistrements Audacity
acoustiqueyeah
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
acoustiqueyeah Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
acoustiqueyeah Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
aujourd'hui, j'ai reçu mon micro t bone sc440 usb. Je l'ai donc branché et commencé à m'enregistrer (en chant et à la guitare acoustique) avec audacity.
Mais le problème est que le son est trop faible. Je suis déjà aller dans le gestionnaire audio Hd Reatlek pour mettre le micro à 100.
Quelqu'un ayant le même problème peut'il m'aider ?
aujourd'hui, j'ai reçu mon micro t bone sc440 usb. Je l'ai donc branché et commencé à m'enregistrer (en chant et à la guitare acoustique) avec audacity.
Mais le problème est que le son est trop faible. Je suis déjà aller dans le gestionnaire audio Hd Reatlek pour mettre le micro à 100.
Quelqu'un ayant le même problème peut'il m'aider ?
A voir également:
- Problème d'enregistrements Audacity
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Lame mp3 audacity - Télécharger - Création musicale
- Convertir musique sur youtube en MP3 - Forum YouTube
4 réponses
a vrai dire, je suis un novice en la matière. peux tu me dire comment procéder stp ?
en tout cas, le volume d'entrée et de sortie sont au max
en tout cas, le volume d'entrée et de sortie sont au max
tu as 4 cases
windows/ haut parleur dessiné audio péripherique/ micro dessiné sur microphone2/stereo ou mono/
ou y'a piste G et D tu as micro dessiné en dessous tu clic dessus et afficher visualisation et tu vois dans G et D tes 2 voies quand tu parles
si faible ? tu vas tout a droite en haut y'a aussi un micro dessiné c'est volume du micro
windows/ haut parleur dessiné audio péripherique/ micro dessiné sur microphone2/stereo ou mono/
ou y'a piste G et D tu as micro dessiné en dessous tu clic dessus et afficher visualisation et tu vois dans G et D tes 2 voies quand tu parles
si faible ? tu vas tout a droite en haut y'a aussi un micro dessiné c'est volume du micro