Lancement cubase wmvcore.dll manquante...

Fermé
cece466 Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de passer a windows 7 integrale en version N (c'est a dire sans windows media player).

quand j'installe cubase pas de probléme mais des que je veux le lancer il me donne ce message:

wmvcore.dll manquante

j'ai donc telechargé cette dll mais je ne sia spas ou la mettre ...

quelqu'un pourrait il me donner l'astuce ?

merci d'avance de votre aide ...

cordialement.

2 réponses

CHARIF19 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Vous utilisez une version 64-bit de Windows, vous devrez aussi placer wmvcore.dll dans C:\Windows\SysWOW64\
Assurez-vous d'écraser tout fichier existant (mais faites une copie de sauvegarde des fichiers originaux).
Redémarrez votre ordinateur.
Si le problème persiste, essayez ceci:
Ouvrez le menu Démarrer de Windows et sélectionnez "Exécuter...".
Tapez CMD and press Enter
Tapez ; regsvr32 wmvcore.dll et appuyez sur Enter.
-/-
0
cece466 Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

salut charif19....

merci de l'aide j'ai fait comme tu m'as indiqué mais le probléme vient de genuine avantage qu'il faudrait que j'arrive a désinstaller...
0
baladur13 Messages postés 47847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 695

Bonjour
A consulter
https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows
0