Les discussions

MichelDuLac Création et production musicale

Fl studio probleme driver

Bonjour, j'ai commencer a utiliser fl studioo ya quelque jour mais j'ai un petit probleme c'est que je ne peut pas avoir le son du systeme en meme ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
MichelDuLac
clemhbzh Création et production musicale

Cherche voix mix dj

Bonjour, Ça fait plusieurs jours que je cherche une voix que mettent les DJ dans leurs mix, Cette voix dit "put your fucking hands up" mais je ne...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
final0clad
BLACKFAFNIR Création et production musicale

Conversion musique crée

Bonjour, J'ai couper le début d'une musique avec le logiciel audacity et je l'ai exporter en format wma, le problème c'est que la musique n'a pa...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
BLACKFAFNIR
ActyHarderz Création et production musicale

Fl 10

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire ou trouve t'on les kicks de base de fruity? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
tuto fl
HunterDeLyrics Création et production musicale

Fl studio 9

Bonjour, J'aimerais savoir sur Fl Studio 9 comment Je puisse m'y prendre pour faire en sorte que les Note que je tape sur le keyboard s'affi...

tuto fl
phalazar Création et production musicale

Fl studio

Bonjour, je veux savoir coment faire un bon beat dans fl studio Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
tuto fl
pikoute60 Création et production musicale

Logiciel création musique

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissait plusieurs logiciel de création de musique compatible avec un clavier Keystation 88es ? Merci, cor...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
tuto fl
erol uyanik Création et production musicale

Des musique

Bonjour, je suis sur internet et je veux mettres des musique et des jeux mest je ne sait pas comment faire Configuration: Windows 7 / Chro...

STARGATE43
taichi telle Création et production musicale

Musique et instrumental

Bonjour, quelle logiciel je peu utilisé pour crée de musique et d'instrumental Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Achcris Création et production musicale

Travailler comme deejay

Résolu

Bonjour, vous savez comment faire pour que je puisses travailler comme deejay dans une radio Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64S'il ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Achcris
LadyM_24 Création et production musicale

Histoire des arts

Bonjour, je passe mon brevet cette année et comme vous le savez peut-être, je dois réussir l'épreuve d'histoire des arts et voici ma question : En q...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
LadyM_24
Acatel65 Création et production musicale

Convertir wma en mp3

Bonjour, J'ai téléchargé le convertisseur en mp3 je ne sais pas m'en servir Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
meryema92
Azkwed Création et production musicale

Comment débuter en "dj" ?

Bonjour, Je suis fan de musique électronique et j'aimerais bien commencer en tant que "Dj" mais pour mon hobby. J'ai pensé acheter une table de mi...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
c0kelife
Anay Création et production musicale

Problème avec audacity

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 J'ai l'habitude d'enregistrer des sons avec Audacity mais depuis quelques temps, ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Anay
gaugau77 Création et production musicale

Je recherche un micro

Bonjour, Je suis musicien ( pianiste sur piano numérique en ce moment) et je voudrais trouver un moyen d'enregistrer, le son sans le détériorer. i...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
STARGATE43
ejgOIZRJ?G Création et production musicale

Apprendre à jouer en ligne

Bonjour, Bonjour , je n'arive pas a trouver comment apprendre a joueé du syhté en ligne gratuitement!!! merci . Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Sapin54
Donatelo Création et production musicale

M'aider à telecharger

Bonjour, Comment télécharger gratuitement une musique de notre choix dans notre ordinateur ? Configuration: Windows 7 / Chrome 17.0.963.70

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
STARGATE43
Toms Création et production musicale

Composition musicale

Bonjour, Je découvre actuellement la Musique Assistée par Ordinateur avec FL Studio, et j'ai trouvé d'excellents tutoriels pour ce logiciel, que j'app...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Damien Bihel
Xxan-dexX Création et production musicale

Audacity aide modifier un son

Bonjour, j'aimerai faire comme une résonance comme dans une pièce vide un peu comme sur cette vidéo. taper= Émeli sande cover imagine sur Youtube. Pui...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
SurfAdCom
pikoute60 Création et production musicale

Clavier keystation 88es

Bonjour, J'ai reçut mon clavier Keystation 88es mais je n'arrive pas à le faire fonctionner ... Qui aurait la gentillesse de pouvoir m'expliquer (e...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
pikoute60
mustapha Création et production musicale

Rock

Bonjour, bounjur Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
mustapha
12345abdf Création et production musicale

Lecture de fichier

Bonjour, je voudrais savoir comment avec un appareil photo lire un ficher video mp4 ou tous autres video qui n'as pas la mème extension que celle ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Mouthon
idaeyguieres Création et production musicale

Enceinte logitech

Bonjour, j ai des enceintes logitech donc 3 pts et le caison qui marchaient tres bien avant mon demenagement depuis que je suis ds mon nveaux logeme...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
maxd21
stanbch Création et production musicale

Audacity / autotune

Bonjour, J'ai installé Audacity qui fonctionne très bien je voudrais installer le plugin GSNAP pour l'effet Autotune, j'ai dl ce fichier donc GSNA...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
daco173
fraté 86 Création et production musicale

Choisir c'est platine

Bonjour, je souhaite apprendre a mixer mais je ne c'est pas quelle platine acheter pour commencer. On ma déjà proposer les djinn Pro de cher audiophon...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Mixouilleur
Alexabr77 Création et production musicale

Table dj

Bonjour, Je souhaite m'offrir une table de mixage. J'hésite entre deux tables de mixage et j'aimerais votre avis. (sachant que je suis débutant d...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Mixouilleur
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 4 748