Les discussions

SpadsFr Création et production musicale

Problème audacity

Bonjour, J'enregistre des parties sur PS3 avec un HD-PVR et je voudrais les commenter, je branche mon casque sur Audacity 1.2.6, je fais l'enregis...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
SpadsFr
Lana Création et production musicale

Audacity. aide

Bonjour, Je fais de l'acrogym et j'ai besoin de 2 musiques en une seule. C'est-à-dire mettre au début une musique ( Russian Roulette) et plus ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
antipolis a
emeyer Création et production musicale

Cubase

Bonjour, Esque quelqu'un connaîtrai un lien pour télécharger cubase 5 ou 6 pour 64 bit gratuis ? Merci d'avance. Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
celri
lenou Création et production musicale

Audacity et windows 7

Résolu

Bonjour, comme beaucoup d'autre, j'ai un souci avec audacity car je n'ai qu'un message d'erreur lorsque je tente de faire un enregistrement. J'ai don...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Decreton
Jean Création et production musicale

Sos audacity

Bonjour, J'utilise Audacity Lorsque je clique sur le boutton rouge enregistré une case me dit SVP check the inputt divice setting and the project sam...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
shinin220
sybe38 Création et production musicale

Audacity

Résolu

Bonjour, quand je veus enrgistrer une musique de youtube mais sa me met "erreur de l'ouverture du périphérique son" je suis brancher sur ma télé avec ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
Mouuunaaa Création et production musicale

Audacity un grand probleme !

Bonjour ou bonsoir , tout le monde enfait j'ai un petit probleme avec audacity ces que quand j'enregistre ma voix bas il y a rien qui s'enrigistre ca ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Chris 94
laurieplant Création et production musicale

Audacity selection

Bonjour, C'est surement un probleme tres simple à régler, mais je ne trouve pas comment. Il y a quelques mois je pouvais selectionner une partie ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
laurieplant
dxhtxggftgy Création et production musicale

Audacity enregister un son

Bonjour, Je suis débutant dans audacity et j'aimerais chanté sur un son que j'ai mit mais comment faire pour activer mon micro et chanter .. enfin...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
montoie.studio
Baillou 24 Création et production musicale

Comment démarer avec cubase

Bonjour, Sur cubase 5 que je viens d'instaler, je n'arrive pas à m'enregistrer; faut-il obligatoirement une carte son? j'ai un micro shure SM58 ave...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
The Pep
bghfgbhfdhfd Création et production musicale

Audacity, libmmd.dll

Bonjour, j'ai coupé une musique sur Audacity et après j'ai voulu l'exporter sur le bureau en MP3. On me demande de localiser lame_enc. Je le localise ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Bertrand40
mikeaumic Création et production musicale

Cubase 5

Bonjour, je voudrait savoir comment mettre mon son en mp3 avec cubase 5 ? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
The Pep
venom Création et production musicale

Synthé virtuel

Résolu

bonjour a tous je voudrais savoir si il existe un bon logiciel quipermet d'afficher un synthé a l'ecrant et ou on pourrais jouer avec le clavier. et a...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Laure
superfgirl Création et production musicale

Fruity loop ou acid pro 5

Bonjour, enfaite je voudrait bien savoir quel e le meilleur logiciel entre fruity loop et acid pro 5 Merci de bien vouloir me répondre le plu vite p...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
dj davy one
DoltA Création et production musicale

Probleme vocoder sur audacity

Bonjour, j'ai installer le vocoder sur audacity la version beta et donc j'ai enregistrer ma voix et j'ai cliquer sur effet : vocoder, et ensuite ya t...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Master-kiche
PixelML Création et production musicale

Aide audacity

Résolu

Bonjour, Une petite question à propos du logiciel Audacity que j'ai depuis peu et dont je ne sais absolument pas me servir pour l'instant : J'ai un...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
PixelML
Utilisateur anonyme Création et production musicale

Audacity

Bonjour, bonjour,enfaite c'est a propos du logiciel ''audacity" je voudrais en fait prendre une chanson et separer la musique et la voi,en fai...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
daniellecami Création et production musicale

Audacity

y a t-il plusieurs versions d'audacity ? car je ne trouve pas sur la mienne : stéréo mix comme le dit "lafouine" dans les menus déroulants. et pas da...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
choucaldia
levosgien881 Création et production musicale

Audacity

Bonjour, quelqu'un pourrait'il me détailler la marche à suivre pour convertir un son MP3 en son WAV comptatible avec powerponint2010. et quel audac...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
levosgien881
maxou74 Création et production musicale

Audacity

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi je n'est pas effet il sont tous en gris?? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
hibou 92
Titeuf24 Création et production musicale

Enregistrer avec audacity

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai installé Audacity 1.2.6 et lorsque je tente d'enregistrer le message suivant apparaî...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Titeuf24
Malgwène. Création et production musicale

Audacity ( lame ? )

Résolu

Bonjour, Je suis désespérée... Sur mon ancien Ordinateur ( Windows 2000 ) j'avais Audacity . Sur mon Nouveau pc ( Windows 7 ) Impossib...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Malgwène.
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 4 698