Les discussions

rudyvix Création et production musicale

Probleme avec cubase sx

Bonjour, Je déterre, s'il m'est possible ce sujet (résolu) de "dac32.dll introuvable" qui ne l'est pas du tout pour moi. "pour ton probleme de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
rudyvix
Amel30 Création et production musicale

Audacity

Bonjour, J'ai télécharger Audacity mais il n'aparer pas dans mes icone ou je peux le trouver ? aider moi :S Configuration: Windows 7 / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
rafit jad kuldinger
cmoicmoicmoi Création et production musicale

Audacity...

Bonjour, J'ai besoin d'Audacity, mais le problème quand je clique dessus ça dit que j'ai déjà ouvert le logiciel de qui est totalement faux. (j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
bobson
tonyvaneu Création et production musicale

Audacity mp3

Bonjour, J'ai telecharger la lame Mp3 pour Audacity version 1.3 et j'ai essayer de mettre la lame pas moyen si quelqu'un c'est le faire pourai t'il...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
tonyvaneu
Anthony Création et production musicale

Synthétiseur et ordinateur

Bonjour, Je possède un synthétiseur Roland Jupitère 6 et le son de celui-ci ne me plait pas. Je voudrai savoir si il est possible que une fois conne...

35 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Anthony
jeeais Création et production musicale

Logiciel pour la musique

-Bonjour, je chercherais un logiciel pour mixer et/ou composer de la musique électronique.(gratuit si possible) -Je me demande aussi si le garageba...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
retro75
chboz Création et production musicale

Audacity

Bonjour, Je souhaite numériser une bande magnétique par Audacity. Petit problème : j'ai connecté mon dictaphone par prise jack 3.5 en façade de m...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
chboz
Luna Création et production musicale

Audacity ???

Bonjour, J'ai un problème avec Audacity. Avant je pouvais enregistrer les sons qui provenaient de mon ordinateur sans le moindre problème, j'ava...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
soliman3
caporaliks Création et production musicale

Cubase

Bonjour, je veux 1 demo de cubase pouver vous m aider Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
SpadsFr Création et production musicale

Problème audacity

Bonjour, J'enregistre des parties sur PS3 avec un HD-PVR et je voudrais les commenter, je branche mon casque sur Audacity 1.2.6, je fais l'enregis...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
SpadsFr
Lana Création et production musicale

Audacity. aide

Bonjour, Je fais de l'acrogym et j'ai besoin de 2 musiques en une seule. C'est-à-dire mettre au début une musique ( Russian Roulette) et plus ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
antipolis a
MOST Création et production musicale

Cubase vst 32

Bonjour à tous, installation CUBASE VST 32 Installation de CuBase 5,06 VST32.... comment avoir accès au Universal Sound Module..?? Est-ce que quelq...

141 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
toto759
emeyer Création et production musicale

Cubase

Bonjour, Esque quelqu'un connaîtrai un lien pour télécharger cubase 5 ou 6 pour 64 bit gratuis ? Merci d'avance. Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
celri
lenou Création et production musicale

Audacity et windows 7

Résolu

Bonjour, comme beaucoup d'autre, j'ai un souci avec audacity car je n'ai qu'un message d'erreur lorsque je tente de faire un enregistrement. J'ai don...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Decreton
Jean Création et production musicale

Sos audacity

Bonjour, J'utilise Audacity Lorsque je clique sur le boutton rouge enregistré une case me dit SVP check the inputt divice setting and the project sam...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
shinin220
sybe38 Création et production musicale

Audacity

Résolu

Bonjour, quand je veus enrgistrer une musique de youtube mais sa me met "erreur de l'ouverture du périphérique son" je suis brancher sur ma télé avec ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
Mouuunaaa Création et production musicale

Audacity un grand probleme !

Bonjour ou bonsoir , tout le monde enfait j'ai un petit probleme avec audacity ces que quand j'enregistre ma voix bas il y a rien qui s'enrigistre ca ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Chris 94
laurieplant Création et production musicale

Audacity selection

Bonjour, C'est surement un probleme tres simple à régler, mais je ne trouve pas comment. Il y a quelques mois je pouvais selectionner une partie ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
laurieplant
dxhtxggftgy Création et production musicale

Audacity enregister un son

Bonjour, Je suis débutant dans audacity et j'aimerais chanté sur un son que j'ai mit mais comment faire pour activer mon micro et chanter .. enfin...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
montoie.studio
Baillou 24 Création et production musicale

Comment démarer avec cubase

Bonjour, Sur cubase 5 que je viens d'instaler, je n'arrive pas à m'enregistrer; faut-il obligatoirement une carte son? j'ai un micro shure SM58 ave...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
The Pep
bghfgbhfdhfd Création et production musicale

Audacity, libmmd.dll

Bonjour, j'ai coupé une musique sur Audacity et après j'ai voulu l'exporter sur le bureau en MP3. On me demande de localiser lame_enc. Je le localise ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Bertrand40
Mohamed1er Création et production musicale

Cubase sx3 manuel en français

Bonjour, je cherche le manuel en Français de cubase sx3 . Je l'ai achété et je ne sais pas comment maitriser le logiciel. Il est vrai que j'arrive à...

56 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Joutah Ster
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 4 807