Camtasia + Audacity

Fermé
Qaeit - 5 sept. 2012 à 12:45
fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 - 5 sept. 2012 à 13:48
Voilà je voudrais me lancer dans les Let's Play sur Youtube mais malheureusement j'ai un petit problème :

Je capture le jeu et le son interne(Le jeu.) avec Camtasia...

...ET...

...Avec Audacity je veux capturer le son externe(Ma voix.) grâce à mon headset(Casque-micro.) mais Audacity capture toujours avec le son interne pour je ne sais quelle raison..

Je voudrais savoir où faut t'il aller pour empêcher qu'Audacity enregistre le son interne. Mais juste Audacity car en rendant "Stéréo mix" muet Camtasia ne peut plus enregistrer le son interne lui non plus. :/

J'espère que vous pourrez me venir en aide. Merci de m'avoir lu.
A voir également:

1 réponse

fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 438
5 sept. 2012 à 13:01
Bonjour,
Il faut changer la source dans Audacity pour "Microphone".
Sinon, Camtasia studio permet d'enregistrer le micro en même temps que le son système; au montage, tu auras deux pistes audio (celle du micro et celle du son système, donc pas de souci pour jouer sur les niveaux sonores).
N'oublie pas de mettre le format d'enregistrement de Camtasia recorder en ".camrec", sinon le son système ne sera pas enregistré.
0
La source... Tu parles du périphérique ?
Perso' j'ai tout ça :
-Mappeur de sons Microsoft - Input
-Realtek HD Audio Input : Volume auxiliaire
-Realtek HD Audio Input : Volume micro
-Realtek HD Audio Input : Volume ligne
-Realtek HD Audio Input : Mixage stéréo
Mais quoi que je choisisse l'interne est toujours enregistré avec l'externe.. :/

Et pour Camtasia et bien quand j'enregistre les deux en même temps, le son interne est toujours trop trop fort et l'externe trop trop faible. Et quand je vais dans les paramètres Windows pour changer les différents volumes, tout est grisé... Je ne peux rien modifier.

Donc me voilà bloqué des deux côtés...
0
fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 438
5 sept. 2012 à 13:48
Au vu des sources que tu mets, moi je choisirais ça:
- Realtek HD Audio Input : Volume micro
Mais si tu dis que ça enregistre quand même le son système, je sèche. Peut-être une mise à jour du pilote son (un petit tour ici: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29).

Pour l'enregistrement du micro avec Camtasia, comme je te l'ai dit, une fois le fichier ".camrec" créé à l'aide Camtasia recorder, tu l'importes dans Camtasia studio. Une fois ton fichier ".camrec" placé sur la table de montage, tu vas dans l'onglet "Audio" (voir dans "Plus" si tu ne le vois pas). Là, tu pourras jouer sur les deux pistes audio (dans ton cas diminuer le son système et augmenter le micro).
0