Les discussions

Je recherche à avoir un bon son d'enregistrement avec mon micro

Bonjour à tous, comme dit plus haut dans le titre, je recherche à avoir un bon son d'enregistrement avec mon micro. La marque de mon micro est EuroBoo...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Fabs

Problème de micro, effet larsen

Bonjour, il y'a pas longtemps j'ai trafiqué mes paramétrage de lecture et d'enregistrement et depuis je me retrouve avec un effet larsen permanent sur...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
SurfAdCom

Enregistré le son de la table de mix

Bonjour, j'ai comme projet future, d'enregistré des prises batteries avec un kit de 6 micros. Je voulais savoir si il était possible d'enregistré pis...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Char Snipeur

Quelle logiciel?

bonjour, je recherche un logiciel me permettant de faire mes musiques. avec j'aimerais pouvoir avoir de multiple instruments. je chercher un autre lo...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
raphi26

Besoin d'une musique

bonsoir , je sais pertinemment que c'est hors-sujet , mais mon dieu , aidez moi ! salut , a https://www.youtube.com/watch?v=iPu2NKvZjyQ , a 16:5...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
jojomegamdr

Clash of clans

Comment hacker clash of clan et avoir gemmes ilimiter

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Papounet17000

A propos du solfège

Bonjour, S'il vous plaît je veut connaître le solfège de la chanson de ALL OF ME de J.Legend mais en " Do Ré Mi..." car je ne sais pas lire les notes...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Char Snipeur

Conseils pour l'achat d'un synthétiseur.

Bonjour CCM ! Je voudrais de l'aide, comme dis dans le titre pour acheter un synthétiseur.Le problème c'est que ce serait mon premier instrument et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
darklight59

Éviter d'enregistrer sa voix avec fraps

Bonjour, j'aimerais savoir comment ne pas enregistrer sa voix en jouant à un fps. Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
theketur55

Recherche appli

Bonjour je recherche une appli gratuite sous Android, avec laquelle on peut créer sa musique enregistrer de l'audio et exporter le tout pour une vid...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Asiafan2

La célébrité d'un dj producteur

Bonjour, je m'appel Karim sous le pseudonyme TMK et j'ai 19 ans ,un jeune producteur de musique Electronique (Progressive House,House,Electro House) ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
0699262583

Supprimer avs editor 7.0

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer AVS editor 7.0 mais un message s'affiche comme quoi l'assistant de désinstallation à détecter un ou plusieurs logiciel ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
maladedeliso

Drumkit from hell ne "trouve pas les sons"

Bonjour, Nouveau dans le monde de la "musique par informatique", j'ai un peut besoin d'aide quand à un soucis avec le logiciel Drumkit From Hell ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Deadpool68

Problème d'enregistrement avec fraps

Bonjour, je filme mon écran pc avec fraps, je suis en train de jouer à battlefield 4, quand j'appuie sur enregistrer, les chiffres deviennent rouge qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
thunder 0-1

Pour ma classe d'ecole

Bonjour, ça veut dire quoi tempo

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Akylusion

Comment enregistrer midi avec instruments d'un piano numérique

Bonjour à tous, En fait, je viens d'acheter un câble MIDI mais je ne sais pas comment l'utiliser car je recherche quelque chose de très particulier...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
[[Super-Mario]]

Copier/coller

bonjour depuis 2 jours j'arrive a faire que le copier . le coller sur bureau est impossible il est grisé . avant aucun problème et que sur youtub...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
nanicette

Lecteur window média et spotify

Bonjour, Comment vous envoyé un imprime écrant pour que vous puissiez voir les rejets.?? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Papounet17000

Probleme de souffle avec fl studio 11

Bonjour, J'ai actuellement un problème , j'ai du souffle dans FL Studio toute les 30 secondes environ , et celui s'entent au rendering ce qui m'enpe...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
alex3200

Creer un liste aleatoire

Bonjour a tous. C'est la première fois que je doit poser une question sur ce forum car normalement, je trouve toujours réponse a mes questions. Voici ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai une belle voix mais aidé moi à progresser svp

Bonjour, j'ai une belle voix des amis disent qu'il faut que je progresse d'autre ditsent que je chante comme une caserole enfin bref aider moi à progr...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
emiliieebln

Cherche une partition

bonjour je cherche depuis pas mal de temps la partition underneath it all de violetta 3 si quelqu'un la pourrait-il me la donner merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Vdrum

Cherche partition violetta

Bonjour je cherche des partitions pour piano de la série violetta ( de Disney Channel ) de la saison 3 de préférence mais de la 1 et 2 aussi . Auriez...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Vdrum

Yamaha dtx400 ou alesis dm6 ?

Bonjours, Je souhaite faire l'acquisition d'une batterie électronique pour dans ma chambre :) J'ai un budget de plus au moins 450-500 Apres quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Vdrum

Claviers arrangeurs et logiciels de composition

Bonjour tout le monde, je voudrais me procurer un clavier arrangeur, mais j'ai des doutes concernant la compatibilité avec les logiciels de compositi...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
bobson

Envoyer une vidéo filmé sur son portable sur windows movie maker

Bonjour, y a t-il une possibilité que je puisse envoyé une vidéo prise depuis mon portable, sur windows movie maker 2.6 afin de faire une montage vidé...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
ahmedjsk

Composer avec synthesia

Bonjour (ou bonsoir) j'ai téléchargé la dernière version complète de Synthesia, un logiciel qui permet d'apprendre à jouer du piano mais aussi de comp...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
caroline103

Écran couper en deux horizontalement

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir comment récupérée le programme choisis (face Book et autre ) en entier ?le programme choisis en haut jusque au milieux de l'...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
interrogative2015

Cherche logiciel pour ajouter des effets spéciaux dans ses vidéo

Bonjour, je voudrais savoir comment faire des zoom pendant la vidéos par ex zoomer sur un objet lorsqu'on fait un gameplay ou autres. Et aussi, je vou...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
thunder 0-1

Audacity : exporter en mp3 256 kbits/s

 Résolu

Bonjour Voici ma question qui concerne le logiciel de montage audio Audacity : Est-il possible d'exporter un montage en fichier MP3 d'une qualité ...

16 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Titou

Corde cassée

Bonsoir ! tout à l'heure j'ai remarqué qu'une corde était collée à une autre. Débutant, j'ai essayé de la desserée. Résultat : Elle a sauté. Que faire...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
ludobabs

Lol

Lol veux dire MDR dans un autre lange?? Répondre SVP j'ai besoin de savoir

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Serato dj samplers

Bonsoir, je m'appelle Stélian ! Je suis DJ depuis pas très très longtemps! Mais voilà une vidéo d'un DJ intéressant qui mix un morceau de coldplay ave...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
cover-gg

Composer musique

Bonjour à tous, je voudrais savoir si il existe des logiciels gratuits dans leur version intégrale pour faire de la muique electronique, genre dubstep...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
jawsberrebi

Quel logiciel utilisé pour créer sa propre musique ?

 Résolu

bonjour, je cherche un bon logiciel pour créer sa propre musique, gratuit ou non. Je souhaiterai créer de la musique de type lounge, ambiance ou jazzy...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Laurmians

Choix d'édition (fl studio) -> passez jeter un coup d'oeil ^^

Bonjour, Je souhaite m'acheter fl studio sachant que je vais m'acheter nexus et que je n'aime pas les plugins de bases quel version me conseil...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Index98

Téléchargement

Bonjour, Comment télécharger des images ou films sur Facebook, svp ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Papounet17000

Instrumental

Bonjour ! Je vous écris aujourd'hui car je me posais une question, voilà tout : J'adore la musique, j'en écoute tous les jours. J'adore chanter...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
zoleon

Composer sans notions de solfège

Il y a déjà bien longtemps, j'entendais dire :" Un jour viendra ou l'on pourra composer sans connaître le solfège, simplement avec un ordinateur et un...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Sierra44

Séparer des "groupes de son"

Bonjour à tous ! Je ne connais pas le nom de cette technique, mais j'aimerais bien pouvoir isoler des "groupes de son", suivant cet exemple pour bi...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
SurfAdCom

Cherche compositeur d'instrumental rap toute sorte

Voila ça fait quelques années que j'écris des textes et j'ai appris pas mal des bases de l'écriture du rap et j'aimerai essayer de voir ce que ça peut...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
OKaaby

Extraire la voix d'une chanson

salut à tous ! s'il vous plait je veux savoir comment faire pour extraire la voix d'une chanson avec adobe audition. merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
wervol

Blues

AVEZ VOUS DE LA MUSIQUE DE BLUES

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Liste d'équipements studio audio-visuel

Je compte monter un studio d'enregistrement Audio et Vidéo. Veuillez m'orienter en me donnant la liste des équipements indispensables qu'il me faut po...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Char Snipeur

Connexion

bonjour, comment je pourais me connecté à skype??

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
NitroDriver

Comment télécharger powerpoint 2007

Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger powerpoint2007 car je l'avais télécharger mais je crois que je ne l'avais pas bien télécharger. C'étai...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
le druide

Pouvoir transferer des sons depuis un clavier arrangeur

Bonjour, je possede un clavier arrangeur KORG PA 50SD ma question je voudrais transferer via MIDI IN des song depuis mon Korg a un clavier maitre via...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
SurfAdCom

Augmenter le son avec audacity

Bonjour, je viens de telecharger audacity mais je lutte un peu dans son utilisation. Je voudrais juste augmenter le volume de mes chansons mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
DXBuster

Changement d'orientation

Bonsoir à tous, J'ai 18 ans cet été et j'habite du côté de Montpellier, je suis actuellement en terminale bac pro dans une filière spécifique aux ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
zoleon

Cherche chanson avec synthétiseur rythmé

Bonjour à tous, j'ai un gros trou de mémoire sur le titre d'une chanson que j'aimais beaucoup étant un peu plus jeune qui se situerait entre 2002 et 2...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Guillaume
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 4 791