Les discussions

matissevaz Création et production musicale

Créer une chanson

Bonjour, je sais que il y a deja plusieurs topic dessus mais je n'est pas tout compris. Alors en faite se que je veux s'est créer une musique sa...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
matissevaz
cassis90 Création et production musicale

Tab pour guitare pro 5 ?

bonjour, sur mon ordinateur j'ai guitar pro 5 et je voulais savoir comment je pouvais télécharger de tablatures de style musicale de maintenant je...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
SurfAdCom
Louis Création et production musicale

Cubase dynamics

Bonjour, je recherche un mode d'emploi détaillé sur cette section de Cubase. Des exemples seraient un plus. Merci pour vos réponses. Configur...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Louis
babo Création et production musicale

Glen gould

Bonjour, existe-t-il un DVD des émissions que Bruno Monsaingeon a consacré à Glenn Gould au début des années 1970, diffusées sur France 3

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Pierrecastor
Utilisateur anonyme Création et production musicale

Logiciel pour montage musique

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un logiciel où je puisses "couper" des chansons. Merci Configuration: Mac OS X / Safari 534.10 -- A chaque ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Avril-Taylor Création et production musicale

Vocaloid

Bonjour, je cherche a créé ma vocaloid. Mais le problème ses que je ne comprend rien en anglais.Est je suis sur tablette est je ne trouve aucun logic...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
saeko
b.anon93 Création et production musicale

Quelle logiciel?

bonjour, je recherche un logiciel me permettant de faire mes musiques. avec j'aimerais pouvoir avoir de multiple instruments. je chercher un autre lo...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
raphi26
jojomegamdr Création et production musicale

Besoin d'une musique

bonsoir , je sais pertinemment que c'est hors-sujet , mais mon dieu , aidez moi ! salut , a https://www.youtube.com/watch?v=iPu2NKvZjyQ , a 16:5...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
jojomegamdr
MimenMess Création et production musicale

A propos du solfège

Bonjour, S'il vous plaît je veut connaître le solfège de la chanson de ALL OF ME de J.Legend mais en " Do Ré Mi..." car je ne sais pas lire les notes...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Char Snipeur
Asiafan2 Création et production musicale

Recherche appli

Bonjour je recherche une appli gratuite sous Android, avec laquelle on peut créer sa musique enregistrer de l'audio et exporter le tout pour une vid...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Asiafan2
thunder 0-1 Création et production musicale

Supprimer avs editor 7.0

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer AVS editor 7.0 mais un message s'affiche comme quoi l'assistant de désinstallation à détecter un ou plusieurs logiciel ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
maladedeliso
nanicette Création et production musicale

Copier/coller

bonjour depuis 2 jours j'arrive a faire que le copier . le coller sur bureau est impossible il est grisé . avant aucun problème et que sur youtub...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
nanicette
Gates Création et production musicale

Creer un liste aleatoire

Bonjour a tous. C'est la première fois que je doit poser une question sur ce forum car normalement, je trouve toujours réponse a mes questions. Voici ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
luluce2001 Création et production musicale

Cherche une partition

bonjour je cherche depuis pas mal de temps la partition underneath it all de violetta 3 si quelqu'un la pourrait-il me la donner merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Vdrum
luluce2001 Création et production musicale

Cherche partition violetta

Bonjour je cherche des partitions pour piano de la série violetta ( de Disney Channel ) de la saison 3 de préférence mais de la 1 et 2 aussi . Auriez...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Vdrum
jackstengers Création et production musicale

Composer avec synthesia

Bonjour (ou bonsoir) j'ai téléchargé la dernière version complète de Synthesia, un logiciel qui permet d'apprendre à jouer du piano mais aussi de comp...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
caroline103
interrogative2015 Création et production musicale

Écran couper en deux horizontalement

Résolu

bonjour j'aimerais savoir comment récupérée le programme choisis (face Book et autre ) en entier ?le programme choisis en haut jusque au milieux de l'...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
interrogative2015
Wavido Création et production musicale

Corde cassée

Bonsoir ! tout à l'heure j'ai remarqué qu'une corde était collée à une autre. Débutant, j'ai essayé de la desserée. Résultat : Elle a sauté. Que faire...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
ludobabs
selanagomeza Création et production musicale

Lol

Lol veux dire MDR dans un autre lange?? Répondre SVP j'ai besoin de savoir

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
stete29 Création et production musicale

Serato dj samplers

Bonsoir, je m'appelle Stélian ! Je suis DJ depuis pas très très longtemps! Mais voilà une vidéo d'un DJ intéressant qui mix un morceau de coldplay ave...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
cover-gg
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 4 807