Logiciel créateur de musique
clementrichou
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
maxd21 Messages postés 587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxd21 Messages postés 587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais entendu parler il y a peu dans "Sciences & vie" ou un magazine du genre d'un logiciel ou d'un engin créant automatiquement de la musique à partir des hits actuels et qui créait des titres à partir de ces morceaux, lesquels seraient appréciés.
Connaissez-vous ce logiciel/engin ? Je vous remercie de me répondre si oui, car comme sujet de TPE en 1ère S, je pense que ce n'est pas mal du tout !
Merci d'avance,
Clément
J'avais entendu parler il y a peu dans "Sciences & vie" ou un magazine du genre d'un logiciel ou d'un engin créant automatiquement de la musique à partir des hits actuels et qui créait des titres à partir de ces morceaux, lesquels seraient appréciés.
Connaissez-vous ce logiciel/engin ? Je vous remercie de me répondre si oui, car comme sujet de TPE en 1ère S, je pense que ce n'est pas mal du tout !
Merci d'avance,
Clément
A voir également:
- Logiciel créateur de musique
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
alors les logiciel qui font des musiques pratiquement tout seule ne sont pas de réel logiciel de musique c'est comme si quelqu'un se disait cuisiniez alors qu'il rechauffe des plats ^^ mais il en existe comme Magix Music maker qui fait pratiquement les musiques tous seul mais après il ya de vrai logiciel de musique ou tu fais tous toi meme c'est fl studio qui est très bien