Les discussions

tounde80 Création et production musicale

Ameliorer sa voix

bonjour a tous et a toute , j'aimerais savoir comment ou quoi manger pour maintenir ma voix .aussi je n'arrive pas a monter trop monté

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
nclshel
helmutsmit Création et production musicale

Graver musique

Résolu

bonjour, quel format de cd audio faut'il acheter ( cd-r ou cd wr ) pour graver de la musique sur le cd. merci de votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
piquesous
Moise MBUSA MBASA Création et production musicale

Logiciel d'écrire la musique

Bonjour, peux-je avoir un logiciel pouvant me permettre d'écrire mes compositions en tonic sol-fa sur mon ordinateur? Moise Configuration: Windo...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
zoleon
tounde80 Création et production musicale

Je veux chanter

bonjour mes patrons ,je suis un topographe , mais j'aspire faire la musique , alors je voudrais vous demander quelles sont les vois et moyens pour y a...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
tounde80
pseudonymeanony Création et production musicale

Rangement d étè

Bonjour, je réveille le forum en 2015 pour savoir si quelque chose a changer depuis les réponse de 2010 , 150 go de musique récupéré sur un disc...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Fermiparadox
micre13 Création et production musicale

Couper une bande son

Résolu

Bonjour, Je suis étonné que personne ait pu répondre à ma question du 11 mai Pouvez-vous m'aider Merci Cdlt Configuration: Windows 7 / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
micre13
papatetitine Création et production musicale

Enregistrer ses morceaux

Bonjour, je suis bassiste débutant, je souhaiterais savoir s'il existe un matériel que l'on peut directement connecté sur l'ampli de la basse et qui p...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Projet HK
Walidou55 Création et production musicale

Ps3

Bonjour vous savait comment agmanter les go sur ma PS3 slim

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
123
davidhack38 Création et production musicale

Sites de karaoké??

Salut, Je prépare les 50 ans de mon père et pour cette occasion, je cherche des sites de karaoké GRATUIT et internationale (français + anglais). j'en...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
pour.info.988
jacques1928 Création et production musicale

Atube catcher

bonjour a tous! j'utilise atube catcher mais,depuis quelques jours je ne peux plus rechercher de mp3. je l'ai decharger et recharger mais rien a fai...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
KFantomas
neo2012 Création et production musicale

Son qui crachotte

Résolu

Bonjour, J'ai un Acer PackardBell EasynoteLE69KB. J'ai fait rajouter une barrette KINGSTON de 4Go en plus des 4 Go d'origine et depuis le son cracho...

neo2012
joanamour Création et production musicale

Création fichier mp3

bonsoir J'aimerais savoir comment créer un fichier mp3 ou autres avec une partition musicale nous faisons parti dune chorale et avons besoin de CD...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Bryan_Alves Création et production musicale

Conseil sur texte de reggae

Bonjour,j'aimerais bien commencé a écrire des textes de Reggae mais le problème c'est que je n'arrive pas a m'inspirer a écrire rien ne me vient à l'e...

Grolardbzh
mono13400 Création et production musicale

Gemwk2 oriental

comment telecharger le manuel d'utilisation du synthétiseur gemwk2 oriental , aussi comment faire une restauration d'origine pour ce clavier . me...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
fredsoulman
benkev1995 Création et production musicale

Effet gauche droite

Résolu

Salut!je voudrais qu'on m'aide.parfois en écoutant une chanson on entend certaine paroles dans l'oreillette gauche des écouteurs et non dans la droit...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
SurfAdCom
laups Création et production musicale

Mixer pour une soirée

bonjours , j'organise une soirée et j'ai plein de musique mais je voudrais savoir comment fait-on pour enchaîner les musiques sans blanc entre chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
piquesous
gribouilee Création et production musicale

Connection

Bonjour a tous est t'il possible de connecter une gratte sur le PC et sortir sur le PC !?avec un logitiel si énevitable !merci a tous! :)

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
zoleon
Gonsan Création et production musicale

Logiciel de boucle musicale

Bonjour, Je cherche un logiciel de boucle musicale (comme le titre le précise ^-^) mais avec une base de donnée (donc de boucle) assez grande et où ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
blix83
asiocable Création et production musicale

Vente

Bonjour, puis je vendre mes manuscrits sur votre site Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
-L0Lock-
Piotrek69 Création et production musicale

Quel type de carte son

Bonjour, Je viens récemment d'installer MAGIX Music Maker 13 sur ma tour. Je suis sous Win7 pro 64bit avec 4Go de Ram Je n'ai pas de carte son sp...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 951 - 1000 sur un total de 4 807