Les discussions
Linux multimedia studio: fondu de volume sur une note ?
Bonjour à tous ! :) Je fais de l'électro sur LMMS et je n'arrive pas à mettre un fondu de volume sur une note ou un accord dans le piano virtuel. ...
Ameliorer sa voix
bonjour a tous et a toute , j'aimerais savoir comment ou quoi manger pour maintenir ma voix .aussi je n'arrive pas a monter trop monté
À l'aide ! je cherche le titre d'une musique !
RésoluBonjour à tous, je cherche le titre d'une musique dans le style dancehall que certains jeunes écoutent ;) Parfois ça fait "hmmmmm ohh hmmmmm" Je sai...
Graver musique
Résolubonjour, quel format de cd audio faut'il acheter ( cd-r ou cd wr ) pour graver de la musique sur le cd. merci de votre réponse
Nzila velela
AAAALELUYA
Quel logiciel pour créer sa propre musique ?
Bonjours, je voudrais savoir quel logiciel gratuit de montage audio je pourrais utiliser sachant que je connais les bases :-) Ce serais pour des musiq...
Bourse gratuit
comment peus je avoir le bourse d'etude gratuit au canada?
Logiciel d'écrire la musique
Bonjour, peux-je avoir un logiciel pouvant me permettre d'écrire mes compositions en tonic sol-fa sur mon ordinateur? Moise Configuration: Windo...
Je veux chanter
bonjour mes patrons ,je suis un topographe , mais j'aspire faire la musique , alors je voudrais vous demander quelles sont les vois et moyens pour y a...
Rangement d étè
Bonjour, je réveille le forum en 2015 pour savoir si quelque chose a changer depuis les réponse de 2010 , 150 go de musique récupéré sur un disc...
Enregistrer mon yamaha sur mon ordi
Bonjour, J'ai un synthé Yamaha PSR-320 et j'aimerai pouvoir l'enregistrer sur audacity sur mon ordinateur portable (toshiba;windows vista). J'ai ess...
Comment rendre clair une bande son
Bonjour, j'ai une bande son qui est avec bcp de bruit je desirerais savoir si audacity peu me la rendre plus nette...gros pb je ne suis pas tres fort...
Couper une bande son
RésoluBonjour, Je suis étonné que personne ait pu répondre à ma question du 11 mai Pouvez-vous m'aider Merci Cdlt Configuration: Windows 7 / Chro...
Fl studio ou cubas pour du hip hop
bonjour j'hesite entre cubas 8 pro ( 519 euro ) et fl studio signature bundle 11 ( 275 euro ) pour du hip hop merci d'avance .
Batterie electronique ... enregistrement
Bonjour a tous ! Voila j ai fais acquisition d une batterie electronique millenium mps 600 pour mon anniversaire ! J ai un projet dans ma tête et c es...
Reaper : grésillement à la guitare.
Bonjour, j'ai un grésillement en fond quand je m'enregistre avec ma guitare, j'utilise les drivers ASIO, et pour écarter l'hypothèse ridicule de "Ton ...
Enregistrer ses morceaux
Bonjour, je suis bassiste débutant, je souhaiterais savoir s'il existe un matériel que l'on peut directement connecté sur l'ampli de la basse et qui p...
Création de musique électronique
Bonjour j'aimerais créer des musiques du style Jean Michel Jarre et VITALIC , je suis débutant dans la musique je n'ai fais que de la table de mixage ...
Ps3
Bonjour vous savait comment agmanter les go sur ma PS3 slim
Décomposition de la musique
Bonjour, Savez-vous s'il existe un logiciel permettant de décomposer une musique (tempo, tonalité,...) ? Configuration: Windows 7 / Firefox 37....
Sites de karaoké??
Salut, Je prépare les 50 ans de mon père et pour cette occasion, je cherche des sites de karaoké GRATUIT et internationale (français + anglais). j'en...
Atube catcher
bonjour a tous! j'utilise atube catcher mais,depuis quelques jours je ne peux plus rechercher de mp3. je l'ai decharger et recharger mais rien a fai...
Son qui crachotte
RésoluBonjour, J'ai un Acer PackardBell EasynoteLE69KB. J'ai fait rajouter une barrette KINGSTON de 4Go en plus des 4 Go d'origine et depuis le son cracho...
Création fichier mp3
bonsoir J'aimerais savoir comment créer un fichier mp3 ou autres avec une partition musicale nous faisons parti dune chorale et avons besoin de CD...
Conseil sur texte de reggae
Bonjour,j'aimerais bien commencé a écrire des textes de Reggae mais le problème c'est que je n'arrive pas a m'inspirer a écrire rien ne me vient à l'e...
Gemwk2 oriental
comment telecharger le manuel d'utilisation du synthétiseur gemwk2 oriental , aussi comment faire une restauration d'origine pour ce clavier . me...
Comment installer rebirth338 sur windows 8
Une vidéo existe mais la suppression du fichier winhlp32 est impossible car trustinstaller l'empêche donc impossible de le lancer meme avec un .iso
Effet gauche droite
RésoluSalut!je voudrais qu'on m'aide.parfois en écoutant une chanson on entend certaine paroles dans l'oreillette gauche des écouteurs et non dans la droit...
Je voudrais enregistrer le son de mon piano arius dans logic
RésoluBonjour tout le monde, je voudrais comme vous pouvez le voir dans le titre enregistrer mon piano de le sequencer "Logic pro". J'économise actuellemen...
Probleme de choix entre cubase et fl studio
Bonjour, je suis nouveau sur le site et j'aimerai avoir quelque conseils. voila je suis tres debutant en tant beatmaker et j'aimerai savoir quels pr...
Enregistrer avec une prise jack jack audacity
Bonjour, je souhaite enregistrer sur audacity ce que je joue a la guitare electrique. Je voudrai savoir s'il est possible d'enregistrer en branchant u...
Mixer pour une soirée
bonjours , j'organise une soirée et j'ai plein de musique mais je voudrais savoir comment fait-on pour enchaîner les musiques sans blanc entre chaqu...
Coller plusieurs morceaux de zics pour n'en faire qu'un
Bonjour, Pour une fancy fair scolaire, j'ai déjà coupé tout les morceaux que j'ai besoin mais maintenant je voudrais les coller pour ne faire qu'u...
Comment faire du piano avec ces deux mains
RésoluBonjour, Je fais du piano je c'est un partition (a 75%) et je peur jouer avec ma main droite mais le problème c'est que au piano il faut utiliser s...
Audacity : sélectionner uniquement la saturation
Hola, je souhaiterais traiter un audio dont le niveau sonore de la voix est trop faible, mais dont la piste admet des pics (sur l'interprétation "...
Comment mettre en ligne une vidéo sur yt avec le format requis
Bonjour, je fais des vidéos sur Youtube, je fait des montages vidéos via windows movie maker. Mais le problème est : je voulais mettre en ligne mon pr...
Audacity : enregistrer seulement la piste micro
Bonjour tout le monde :) , Je souhaiterais enregistrer avec audacity ma voix pendant que le son d'une de mes musiques défile et ce sans enregistrer ...
Connection
Bonjour a tous est t'il possible de connecter une gratte sur le PC et sortir sur le PC !?avec un logitiel si énevitable !merci a tous! :)
Créer de la musique sur ableton
Bonjour Par ou démarrer pour créer de la musique sur ableton comment créer une mélodie? Cordialement
Logiciel de boucle musicale
Bonjour, Je cherche un logiciel de boucle musicale (comme le titre le précise ^-^) mais avec une base de donnée (donc de boucle) assez grande et où ...
Fl studio - synthé - carte son externe - midi
Bonjour, Sous FL Studio, j'ai relié mon synthétiseur, à ma carte son externe par câble midi, la carte son est elle même relié, en usb sur mon ordi...
Comment convertir un fichier audio et vidéo en wmv
Bonjour, je voudrais convertir une vidéo YouTube et mon fichier audio commentary de audacity afin d'incruster mon fichier audio dans la vidéo puis d'e...
Brancher un piano numérique sur macbook pro 13
bonjour . j'ai un piano numérique yamaha psr E443 , et je souhaiterais brancher mon piano a mon macbook pro 13 , mais je ne c'est pas du tous comme...
Problème de débutant (usb audio codec non reconnu dans cubase al
Bonjour, Je me suis récemment procuré mon premier micro statique, un T-bone. Jusque là, tout va bien:-) J'ai depuis quelques temps une mixette qu...
Quel logiciels pour créer des morceaux de dubstep ou d&b ?
Bonjour, Je suis a la recherche de logiciels pouvant me permettre de créer des morceaux de drum and bass ou dubstep. Si vous en connaissez, donnez...
Contrôler cubase avec une table de mixage ?
Bonjour, voilà j'aimerais controler les différentes pistes de Cubase avec une table que j'ai acheté(Alesis Multimix 8 Usb FX)Je me demandais si c'ét...
Vente
Bonjour, puis je vendre mes manuscrits sur votre site Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Quel type de carte son
Bonjour, Je viens récemment d'installer MAGIX Music Maker 13 sur ma tour. Je suis sous Win7 pro 64bit avec 4Go de Ram Je n'ai pas de carte son sp...
Peut'on convertir un fichier wave en fichier midi
bonjour a tous, je suis a la recherche d'un logiciel qui peut convertir le fichier wave en midi. bien a vous t.g
Créer une chanson
Bonjour, je sais que il y a deja plusieurs topic dessus mais je n'est pas tout compris. Alors en faite se que je veux s'est créer une musique sa...