Les discussions

Shazam

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment je peux faire pour télécharger SHAZAM et un un logiciel pour recopier mes CD en MP3 car mon autoradio ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Sergio39

Pour enregistrés la voix

Bonjour, Es que je peut enregistré ma voix sur samplitude musique studio 2014

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
CarlduSIVA

Studio

Bonjour Jarrive pas a enregistré sur studio on comment fair

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
t0rtu3

Aide à la création musicale autonome et à l'enregistrement

Bonjour, je viens solliciter votre aide en espérant que cela me permette de sortir du brouillard technique qui m’empêche d'enregistrer mes créations c...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
t0rtu3

Problème de karaokeparty

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le site karaokeparty. En effet il m'indique cette phrase quand je clique sur le lien: Sorry, this website is not ...

24 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Маиа мапа

You tube

Voici ma question dans quelle fichier va le morceau de musique après avoir téléchargé en mp3. Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Judge_DT

Ne sachant que choisir...

Salutation, utilisateur de CCM, Nous avons pour idée, moi et 4 de mes amis, de faire de la musique. (pour le fun) un ami a pris la basse, un autre l...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
CaribouFute

Supprimer le ronflement du moteur de la platine

 Résolu

Bonjour, supprimer le ronflement du moteur de la platine avec audacity merci

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
jean pierre

Les cd pour cours de danses sans paiement de droit.

Bonjour Je suis menacée de ne plus pouvoir danser, par la SACEM et la SPRE je paie quand je reçois la facture,cette année le 10 /11/2016 je fais l...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
himmel87

[audacity] rendu son dégueu

Bonsoir, J'ai changé la vitesse d'une musique (de 10%) sauf que le rendu est un peu dégueulasse, ça grésille/crache... Je viens d'installer Audacit...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'en ai marre

Bonjour, Quand je fais un musical.ly sa ne marche pas comment je peux faire svp ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
podz49

Montage de clip

 Résolu

Bonjour , j'ai envie de faire des clips sur YouTube mais j'ai envie de faire des montages de clips comme les trucs en noirs mais comment on fait regar...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Zasir93

Cherche lame pour audacity 2.0 ?

Bonsoir bonsoir ! Y'aurait-il quelqu'un qui puisse m'envoyer le lien de téléchargement pour l'encodeur Lame_enc.dll ? Je cherche désespérément la ver...

43 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Aradjins

Enregistrement .wav vers mon piano ?

Bonjour, je possède un piano Yamaha NP-32 que je branche à mon pc via usb ( usb to host ). De cette manière je peux utiliser des logiciels midi comme ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde!!!

bonjour a tous , je suis Cyril 35 ans et nouveau membre ;) je viens d’acquérir un pc potable de bonne qualité sous Ubuntu studio linux. je suis musi...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
faller

Recherche auto tune "performant"

Bonjour, j'aime faire des petites compositions mais pour une j'ai besoin d'un auto tune ( pour la voie, je sais pas s'il en existe d'autre sorte ) ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
gast0nix

Activer vst sound funk essential sous cubase 5

Bonjour, Je viens d'acheter un vst sound funk essential avec des banques de son. Je suis guitariste et je trouvais intéressant de pouvoir jouer avec...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'un logiciel d'enregistrement audio gratuit

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel d'enregistrement audio gratuit.pouvez vous m'aidez?

20 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Visiteur

Help !! son !!

Bonjour, J'utilise depuis peu Audacity, lorsque je m'enregistre avec une piste, micro + carte son etc... quand je m'écoute la piste sort des deux cô...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
MrCalamite

Introduire le stick anti-copie

bonjour, j'ai télécharger cubase4 quand je clique sur l'icone pour ouvrir li dit Introduire le stick anti-copie vous pouvez m'aider svp urgent..... ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
dsy73

Guitare classique électro acoustique

J'ai deux questions. D'abords est ce que l'on peut jouer de cette guitare sans allumer l'ampli ? Il vaut mieux choisir une guitare classique, électr...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
dsy73

Enregistrer le son de sa guitare sur l'ordinateur avec un plug ?

Bonjour / Bonsoir, J'ai récemment acheté un amplug basse, c'est à dire un mini-ampli que je branche sur ma basse, et auquel je peux brancher un casqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
dsy73

Demande d'eclaircissements sur les memoires

je voudrais vous demander de m'eclaircir sur les prix de ces differents types de memoires

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Jimpix

Déplacer playliste deezer sur un autre compte deezer

bonjour j'ai 2 comptes Deezer un premium et un autre normal ( non premium) j'aimerai déplacer ma play liste de mo n compte non premium sur l'au...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
azrael

Problème de connexion piano à ordinateur via câble midi/usb

Bonjour, Lorsque je branche mon piano synthétiseur à mon ordinateur via un câble MIDI (pour enregistrer des morceaux avec audacity) et ben je ne tro...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Char Snipeur

Temps de latence gros ( 4sec) entre mon clavier midi et mon ordi

Bonjour , j'ai un gros problème lorsque j'appuie sur une touche de mon clavier/synthé MIDI, mon ordi reçois et affiche l'information sur ableton 4 sec...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Jemsei

Audacity, amplification

Bonjour, Quand j'amplifie le son de mon morceau, on me propose un aperçu puis le bouton "OK" reste grisé, je ne peux donc pas confirmer. Avez-vous un...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Mars Radio DNB

Cubase

Bonjour, mon cubase ramasse tous les bruits extérieurs, n'importe quel enregistrement n'enregistre que le son extérieur au lieu celui qui vient du m...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Mars Radio DNB

Mp3tag : logiciel pour identifier la musique

Bonsoir, Dernièrement j'ai téléchargé le logiciel MP3Tag pour faire certaines vérifications des différents tags que j'avais indiqués dans les proprié...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Mars Radio DNB

Problème de son avec audacity

 Résolu

Bonsoir J'ai un problème avec le logiciel AUDACITY, cette fois : souhaitant ne garder qu'une partie d'une interview radio (et donc en couper une pa...

28 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
petit citron

Quel synthé pour un débutant ?

Bonjour, Je recherche un synthé pas trop cher pour débuter, j'ai vu quelques conseils sur CCM mais ça dit qu'il faut voir en fonction de ce qu'on veu...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
jiel

Streaming radio

JE DESIRE RECEVOIR DES EMISSIONS RADIO EN DIRECT SUR MON ORDINATEUR ET POUVOIR LES FAIRE PASSER SUR MON INSTALLATION HiFi MERCI D'AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
piquesous

Comment brancher mon synthée a mon pc ?

bonjour j'ai un synthé avec seulement les 4 sortie suivantes est-il possible de le brancher sur mon PC ou pas merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Elise161

Mon launchpad mk2 bug

Bonjour, mon nom est william la première chanson launchpad que j'ai télécharger est faded de alan walker jusque la les lumières et le changement de pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
HDT

Logiciel de reconnaissance vocal pour musique

Bonjour, Je chante très juste et je compose toujours tout un tas de musique dans ma tête en chantant. Le seul problème est que je ne peux jamais g...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Bernardbut

Novation impulse 49 et compatibilité windows

Bonjour ! J'ai récemment fait l'acquisition d'un clavier novation impulse 49. IL fonctionne avec des programmes à télécharger dont ableton live lite....

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Pascal22

Probleme launchpad mk2 + ableton live 9

salut amis musiciens / musiciennes ! j'ai un petit soucis avec mon launchpad MK2, j'ai télécharge ce project files ( faded ) : https://www.youtube....

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Fee_culant

Twitter

a qu oi sert le twite

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
piquesous

Problème d'overdrive sur mon piano

Bonjour tout le monde, j'ai en ma possession un piano électrique (gewa) et un ordinateur portable. J'aimerais faire de la composition musicale et donc...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Jemsei

Enregistrement

Bonjour, j'ai acheté un controleur dj et j'aimerai enregistrer mes mix il y a t il un logiciel pour enregistrer mes mix . merci pour vos réponses .

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Jemsei

Novation launchkey mini mk2, peut ton jouer sans le brancher

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si le Novation Launchkey MINI MK2, après avoir été paramétré peut être utilisé sans être branché à un pc. En gros pouvoir l...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Jemsei

Quelle micro de base me comseillez vous?

Bonjour Je me demandais quelle est le micro de base le plus avantageux pour moi et quelle est le meilleur logiciel gratuit pour s'en...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Jemsei

Logiciel de partition

Bonjour, Je cherche un logiciel pour brancher mon piano synthé et pouvoir écrire mes notes de musique sur partition à l'écran de mon PC Windows7. Am...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement voix sur piste audacity

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci d'enregistrement avec Audacity. J'ai une piste de guitare enregistrée et j'aimerais créer une piste avec ma voix séparément...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
azerty

Cherche style musical

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais faire un montage vidéo et je voudrais une bande son un peu spécial mais je ne sais pas comment on appelle ce genre d...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
obehouarnkenoby

Pointeur avec cléf u s b

Bonjour, j'anime des cours de danses est-ce que le pointeur et la cléf usb conviennent pour faire une commande à distance de la piste souhaitée. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
chrisentheme

Acheter une carte son

 Résolu

Salut ! Je veux me revenir dans la création musicale. Je cherche une carte son avec connexions MIDI pour relier mon synthé. Que me conseillez-vous ? ...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Mic

Charger de la musique de mon ordinateur vers mp3

Je compte offrir à Noêl un lecteur mp3. Mais je ne sais pas comment faire pour transférer mes 300 albums de mon PC vers un mp3 ? Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Papounet17000

Musique

Bonjour JE voudrais faire un son mais j'ai QUE 11 ANS !!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Jimpix

Recherche logiciel streaming

Bonjour. Je compte produire une émission en direct à l'aide d' Xsplit . Et comme vous le savez, le logiciel ne gere pas la musique. On est donc cont...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Judge_DT
Résultats 501 - 550 sur un total de 4 789