Les discussions
Utiliser vocodex avec fl studio 12
Bonjour, Bonsoir a tous. Je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'expliquer clairement comment utiliser Vocodex avec Fl Studio 12, je suis tombé sur...
Shazam
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire comment je peux faire pour télécharger SHAZAM et un un logiciel pour recopier mes CD en MP3 car mon autoradio ne peu...
Pour enregistrés la voix
Bonjour, Es que je peut enregistré ma voix sur samplitude musique studio 2014
Studio
Bonjour Jarrive pas a enregistré sur studio on comment fair
Aide à la création musicale autonome et à l'enregistrement
Bonjour, je viens solliciter votre aide en espérant que cela me permette de sortir du brouillard technique qui m’empêche d'enregistrer mes créations c...
Problème de karaokeparty
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le site karaokeparty. En effet il m'indique cette phrase quand je clique sur le lien: Sorry, this website is not ...
You tube
Voici ma question dans quelle fichier va le morceau de musique après avoir téléchargé en mp3. Merci
Ne sachant que choisir...
Salutation, utilisateur de CCM, Nous avons pour idée, moi et 4 de mes amis, de faire de la musique. (pour le fun) un ami a pris la basse, un autre l...
Supprimer le ronflement du moteur de la platine
RésoluBonjour, supprimer le ronflement du moteur de la platine avec audacity merci
Les cd pour cours de danses sans paiement de droit.
Bonjour Je suis menacée de ne plus pouvoir danser, par la SACEM et la SPRE je paie quand je reçois la facture,cette année le 10 /11/2016 je fais l...
[audacity] rendu son dégueu
Bonsoir, J'ai changé la vitesse d'une musique (de 10%) sauf que le rendu est un peu dégueulasse, ça grésille/crache... Je viens d'installer Audacit...
J'en ai marre
Bonjour, Quand je fais un musical.ly sa ne marche pas comment je peux faire svp ? Cordialement
Montage de clip
RésoluBonjour , j'ai envie de faire des clips sur YouTube mais j'ai envie de faire des montages de clips comme les trucs en noirs mais comment on fait regar...
Cherche lame pour audacity 2.0 ?
Bonsoir bonsoir ! Y'aurait-il quelqu'un qui puisse m'envoyer le lien de téléchargement pour l'encodeur Lame_enc.dll ? Je cherche désespérément la ver...
Enregistrement .wav vers mon piano ?
Bonjour, je possède un piano Yamaha NP-32 que je branche à mon pc via usb ( usb to host ). De cette manière je peux utiliser des logiciels midi comme ...
Bonjour tout le monde!!!
bonjour a tous , je suis Cyril 35 ans et nouveau membre ;) je viens d’acquérir un pc potable de bonne qualité sous Ubuntu studio linux. je suis musi...
Recherche auto tune "performant"
Bonjour, j'aime faire des petites compositions mais pour une j'ai besoin d'un auto tune ( pour la voie, je sais pas s'il en existe d'autre sorte ) ...
Activer vst sound funk essential sous cubase 5
Bonjour, Je viens d'acheter un vst sound funk essential avec des banques de son. Je suis guitariste et je trouvais intéressant de pouvoir jouer avec...
J'ai besoin d'un logiciel d'enregistrement audio gratuit
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un logiciel d'enregistrement audio gratuit.pouvez vous m'aidez?
Help !! son !!
Bonjour, J'utilise depuis peu Audacity, lorsque je m'enregistre avec une piste, micro + carte son etc... quand je m'écoute la piste sort des deux cô...
Introduire le stick anti-copie
bonjour, j'ai télécharger cubase4 quand je clique sur l'icone pour ouvrir li dit Introduire le stick anti-copie vous pouvez m'aider svp urgent..... ...
Guitare classique électro acoustique
J'ai deux questions. D'abords est ce que l'on peut jouer de cette guitare sans allumer l'ampli ? Il vaut mieux choisir une guitare classique, électr...
Enregistrer le son de sa guitare sur l'ordinateur avec un plug ?
Bonjour / Bonsoir, J'ai récemment acheté un amplug basse, c'est à dire un mini-ampli que je branche sur ma basse, et auquel je peux brancher un casqu...
Demande d'eclaircissements sur les memoires
je voudrais vous demander de m'eclaircir sur les prix de ces differents types de memoires
Déplacer playliste deezer sur un autre compte deezer
bonjour j'ai 2 comptes Deezer un premium et un autre normal ( non premium) j'aimerai déplacer ma play liste de mo n compte non premium sur l'au...
Problème de connexion piano à ordinateur via câble midi/usb
Bonjour, Lorsque je branche mon piano synthétiseur à mon ordinateur via un câble MIDI (pour enregistrer des morceaux avec audacity) et ben je ne tro...
Temps de latence gros ( 4sec) entre mon clavier midi et mon ordi
Bonjour , j'ai un gros problème lorsque j'appuie sur une touche de mon clavier/synthé MIDI, mon ordi reçois et affiche l'information sur ableton 4 sec...
Audacity, amplification
Bonjour, Quand j'amplifie le son de mon morceau, on me propose un aperçu puis le bouton "OK" reste grisé, je ne peux donc pas confirmer. Avez-vous un...
Cubase
Bonjour, mon cubase ramasse tous les bruits extérieurs, n'importe quel enregistrement n'enregistre que le son extérieur au lieu celui qui vient du m...
Mp3tag : logiciel pour identifier la musique
Bonsoir, Dernièrement j'ai téléchargé le logiciel MP3Tag pour faire certaines vérifications des différents tags que j'avais indiqués dans les proprié...
Problème de son avec audacity
RésoluBonsoir J'ai un problème avec le logiciel AUDACITY, cette fois : souhaitant ne garder qu'une partie d'une interview radio (et donc en couper une pa...
Quel synthé pour un débutant ?
Bonjour, Je recherche un synthé pas trop cher pour débuter, j'ai vu quelques conseils sur CCM mais ça dit qu'il faut voir en fonction de ce qu'on veu...
Streaming radio
JE DESIRE RECEVOIR DES EMISSIONS RADIO EN DIRECT SUR MON ORDINATEUR ET POUVOIR LES FAIRE PASSER SUR MON INSTALLATION HiFi MERCI D'AVANCE
Comment brancher mon synthée a mon pc ?
bonjour j'ai un synthé avec seulement les 4 sortie suivantes est-il possible de le brancher sur mon PC ou pas merci d'avance !
Mon launchpad mk2 bug
Bonjour, mon nom est william la première chanson launchpad que j'ai télécharger est faded de alan walker jusque la les lumières et le changement de pa...
Logiciel de reconnaissance vocal pour musique
Bonjour, Je chante très juste et je compose toujours tout un tas de musique dans ma tête en chantant. Le seul problème est que je ne peux jamais g...
Novation impulse 49 et compatibilité windows
Bonjour ! J'ai récemment fait l'acquisition d'un clavier novation impulse 49. IL fonctionne avec des programmes à télécharger dont ableton live lite....
Probleme launchpad mk2 + ableton live 9
salut amis musiciens / musiciennes ! j'ai un petit soucis avec mon launchpad MK2, j'ai télécharge ce project files ( faded ) : https://www.youtube....
a qu oi sert le twite
Problème d'overdrive sur mon piano
Bonjour tout le monde, j'ai en ma possession un piano électrique (gewa) et un ordinateur portable. J'aimerais faire de la composition musicale et donc...
Enregistrement
Bonjour, j'ai acheté un controleur dj et j'aimerai enregistrer mes mix il y a t il un logiciel pour enregistrer mes mix . merci pour vos réponses .
Novation launchkey mini mk2, peut ton jouer sans le brancher
RésoluBonjour j'aimerais savoir si le Novation Launchkey MINI MK2, après avoir été paramétré peut être utilisé sans être branché à un pc. En gros pouvoir l...
Quelle micro de base me comseillez vous?
Bonjour Je me demandais quelle est le micro de base le plus avantageux pour moi et quelle est le meilleur logiciel gratuit pour s'en...
Logiciel de partition
Bonjour, Je cherche un logiciel pour brancher mon piano synthé et pouvoir écrire mes notes de musique sur partition à l'écran de mon PC Windows7. Am...
Enregistrement voix sur piste audacity
RésoluBonjour, J'ai un souci d'enregistrement avec Audacity. J'ai une piste de guitare enregistrée et j'aimerais créer une piste avec ma voix séparément...
Cherche style musical
RésoluBonjour, Bonjour, je voudrais faire un montage vidéo et je voudrais une bande son un peu spécial mais je ne sais pas comment on appelle ce genre d...
Pointeur avec cléf u s b
Bonjour, j'anime des cours de danses est-ce que le pointeur et la cléf usb conviennent pour faire une commande à distance de la piste souhaitée. ...
Acheter une carte son
RésoluSalut ! Je veux me revenir dans la création musicale. Je cherche une carte son avec connexions MIDI pour relier mon synthé. Que me conseillez-vous ? ...
Charger de la musique de mon ordinateur vers mp3
Je compte offrir à Noêl un lecteur mp3. Mais je ne sais pas comment faire pour transférer mes 300 albums de mon PC vers un mp3 ? Merci de m'aider
Musique
Bonjour JE voudrais faire un son mais j'ai QUE 11 ANS !!!!!!!