Les discussions

Oli34 Création et production musicale

Manipulation

Bonjour, Je suis en trqin d enregistrer une chanson, J ai enregistre la bande sonore de la musique je me suis ensuite enregistre Mais petit proble...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
SurfAdCom
deliino Création et production musicale

Cubase 808 saturation

bonjours je cherche un vst ou une technique sure cubase pour que quand ont joue une 808 que sa ne sature pas comme sure fl studio parceque quand ont j...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
clodio77
c-basse-tii1 Création et production musicale

Synthesia

Résolu

Bonjour A tous ! Desolé si je n'ai pas mis dans le bon Forum , Mais je ne savez pas trop ou le mettre Voila , Je suis un Musicien , et j'appren...

56 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
mimiche
LoLa Création et production musicale

Audacity et lame_enc !!

Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel Audacity et pour exporter en MP3 il me demande de télécharger la librairie LAME. Ce que j'ai "essayé' de faire.. sur 01n...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Lili
angeolympien Création et production musicale

Info config musique

Bonjour, Salut,je suis novice en informatique est j'aimerais me faire un pc pour ma musique (je suis chanteur)et j'aimerais avoir des exemple de con...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
fredbzh029
Edennouche Création et production musicale

Je ne sais pas m'enregistrer

BONJOUR, Alors, voilà je fais des covers sur la plateforme youtube et pour etre mieux équiper, j'ai acheter le matèriel ( micro, câble,popup..ect) s...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
fredbzh029
Vdbdunkerque Création et production musicale

Shazam

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment je peux faire pour télécharger SHAZAM et un un logiciel pour recopier mes CD en MP3 car mon autoradio ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Sergio39
bestfriendgirl Création et production musicale

Problème de karaokeparty

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le site karaokeparty. En effet il m'indique cette phrase quand je clique sur le lien: Sorry, this website is not ...

24 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Маиа мапа
Kid 54 Création et production musicale

You tube

Voici ma question dans quelle fichier va le morceau de musique après avoir téléchargé en mp3. Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Judge_DT
CaribouFute Création et production musicale

Ne sachant que choisir...

Salutation, utilisateur de CCM, Nous avons pour idée, moi et 4 de mes amis, de faire de la musique. (pour le fun) un ami a pris la basse, un autre l...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
CaribouFute
gra4 Création et production musicale

[audacity] rendu son dégueu

Bonsoir, J'ai changé la vitesse d'une musique (de 10%) sauf que le rendu est un peu dégueulasse, ça grésille/crache... Je viens d'installer Audacit...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Clara.picard81 Création et production musicale

J'en ai marre

Bonjour, Quand je fais un musical.ly sa ne marche pas comment je peux faire svp ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
podz49
Zasir93 Création et production musicale

Montage de clip

Résolu

Bonjour , j'ai envie de faire des clips sur YouTube mais j'ai envie de faire des montages de clips comme les trucs en noirs mais comment on fait regar...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Zasir93
cyril2drum Création et production musicale

Bonjour tout le monde!!!

bonjour a tous , je suis Cyril 35 ans et nouveau membre ;) je viens d’acquérir un pc potable de bonne qualité sous Ubuntu studio linux. je suis musi...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
faller
leyy2858 Création et production musicale

Help !! son !!

Bonjour, J'utilise depuis peu Audacity, lorsque je m'enregistre avec une piste, micro + carte son etc... quand je m'écoute la piste sort des deux cô...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
MrCalamite
bertrand saint~agnan Création et production musicale

Introduire le stick anti-copie

bonjour, j'ai télécharger cubase4 quand je clique sur l'icone pour ouvrir li dit Introduire le stick anti-copie vous pouvez m'aider svp urgent..... ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
dsy73
Muxbertio Création et production musicale

Audacity, amplification

Bonjour, Quand j'amplifie le son de mon morceau, on me propose un aperçu puis le bouton "OK" reste grisé, je ne peux donc pas confirmer. Avez-vous un...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Mars Radio DNB
beithan Création et production musicale

Cubase

Bonjour, mon cubase ramasse tous les bruits extérieurs, n'importe quel enregistrement n'enregistre que le son extérieur au lieu celui qui vient du m...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Mars Radio DNB
Stéphany Création et production musicale

Problème de son avec audacity

Résolu

Bonsoir J'ai un problème avec le logiciel AUDACITY, cette fois : souhaitant ne garder qu'une partie d'une interview radio (et donc en couper une pa...

28 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
petit citron
Résultats 501 - 550 sur un total de 4 807