Fl studio Pc vers Mac

Fermé
Toxii13 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2014 - 19 mai 2014 à 21:31
 Utilisateur anonyme - 23 mai 2014 à 16:27
Bonjour, je possède Fruity Loops Producer Edition sur Windows mais je viens d'acheter un Macbook Air, y a t-il moyen de réinstaller Fl Studio sur le Macbook sans devoir repayer une version OS X ? Dois-je contacter Image Line ou autres .. ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 mai 2014 à 07:25
FL n'est pas disponible sur Mac. Il faudra que tu passes à un autre logiciel. Je te recommande Logic, mais à toi de voir . :)

--
0
Étrangement j ai déjà vu fl studio sur Mac ... Mais si je passe a Logic , est ce que ce logiciel est aussi performant ?
0
Étrangement j ai déjà vu fl studio sur Mac ... Mais si je passe a Logic , est ce que ce logiciel est aussi performant ?
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2014 à 16:27
La version "Mac" de FL n'est qu'une émulation de la version Windows. Tu peux donc laisser tomber tout ce qui est plugin externe et stabilité sur de gros projets.
Logic ressemble assez à FL dans la mesure où toutes les fenêtres peuvent être placées un peu comme on veut. Il y a les mêmes outils, et l'organisation des tranches de mixeur est similaire. Par contre, une piste d'arrangement correspond forcément à une tranche de mixeur. En ce qui concerne les fonctions, on perd l'arrangement totalement personnalisable, mais on gagne tout ce qui est layer, contrôles rapides, ...
Il est à mon avis aussi performant voire plus pour l'électronique, et marche aussi pour tout ce qui est enregistrement.

Par contre, un Macbook Air n'est pas vraiment recommandé au niveau puissance...
0