Problème de connexion au serveur eLicenser

Fermé
toto66 - 2 janv. 2014 à 15:10
fabodub Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 - 6 juin 2014 à 00:04
Bonjour,
Tout d'abord bonne année à tous.
Je vous fais part d'un problème portant sur le téléchargement d'une licence à partir du logiciel eLicenser. La license est destinée au logiciel cubase LE5. Voilà mon problème : lorsque je rentre la clé d'activation et que je tente de télécharger la licence, un message apparait et me dit qu'il est impossible de se connecter au serveur. Idem lorsque je veux faire l'entretien du logiciel.
Voilà le message :

"La liaison avec le serveur de licences ne peut pas être établie, soit à cause de réglages réseau incorrects, soit parce que le serveur de licences est actuellement indisponible."

Je suis sûr que le problème ne vient pas de leur serveur car l'opération marche sur mon autre ordinateur.
J'ai essayé de désactiver mon pare feu, mes antivirus.. Sans succès. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider et aurait une solution à me proposer.

Merci de votre attention.

A voir également:

2 réponses

bonjour,
Il te faut peut être l'USB-eLicenser dernier génération.
J'ai eut le même problème j'avais une version trop ancienne de l'USB e licenser.
pour info...
https://www.steinberg.net/fr/support/knowledgebase_new/show_details/kb_show/troubleshooting-instructions-for-cubase-nuendo-and-sequel-on-windows.html
1
fabodub Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014
6 juin 2014 à 00:04
bonjour, parlez vous du logiciel ou de la cle usb en elle meme? j ai une cle usb de de 2010 est elle vieille?
0
fabodub Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014
5 juin 2014 à 01:19
bonjour j ai le meme probleme depuis pas mal de temps et faut etre vraiment patient...auriez vous du neuf a ce sujet et avez vous reussit peut etre a y remediez ? votre réponse me serait d un grand aide et vous en seriez bien sympatique!
1