A voir également:
- Brancher sa guitare au PC.
- Test performance pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Brancher chromecast - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
4 réponses
dnsdns
Messages postés
341
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2014
47
18 mai 2014 à 17:30
Renseigne toi sur les périphériques irig
Fulsten
Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2020
55
Bonjour,
Sur votre ampli il doit y avoir une prise casque ou autre, il suffit de brancher un cable de cette prise à votre prise micro. Pour le logiciel, je n'en connais pas vraiment, il faudrait faire une recherche. A part ce système, je ne vois comment éviter autrement l'achat d'une carte son interne ou externe.
Cordialement.
Sur votre ampli il doit y avoir une prise casque ou autre, il suffit de brancher un cable de cette prise à votre prise micro. Pour le logiciel, je n'en connais pas vraiment, il faudrait faire une recherche. A part ce système, je ne vois comment éviter autrement l'achat d'une carte son interne ou externe.
Cordialement.
J'avais pensé passer par cette méthode https://guitariste-en-carton.com/tutoriel/transformer-son-pc-en-ampli-virtuel-pour-guitare/
dnsdns
Messages postés
341
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2014
47
18 mai 2014 à 17:32
18 mai 2014 à 17:32
Le systheme de l Irig est le même sans avoir lampli. Le irig fait office dampli
Utilisateur anonyme
18 mai 2014 à 18:54
18 mai 2014 à 18:54
Ahahahah prise casque ... PRISE MICRO ! A ne pas faire !
Bon, tu achètes une cable double jack mâle 3.5 mmm et un adaptateur pour grossir le côté ampli. Ensuite tu branches la sortie casque de ton ampli à l'entrée LIGNE ( port bleu a côté du rose et du vert ). L'entrée micro n'est pas à utiliser car elle est filtrée pour réduire le bruit ambiant et ne garder que la bande passante d'une voix. mais ça reste très dégueulasse comme son. Il existe des cartes son externes a tous les prix ! Il y a des M-Audio a 50 € d'occas' un peu partout
Bon, tu achètes une cable double jack mâle 3.5 mmm et un adaptateur pour grossir le côté ampli. Ensuite tu branches la sortie casque de ton ampli à l'entrée LIGNE ( port bleu a côté du rose et du vert ). L'entrée micro n'est pas à utiliser car elle est filtrée pour réduire le bruit ambiant et ne garder que la bande passante d'une voix. mais ça reste très dégueulasse comme son. Il existe des cartes son externes a tous les prix ! Il y a des M-Audio a 50 € d'occas' un peu partout