Une grande passion pour diffuser mes propres chansons francaises
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Ch'ai un gout enorme de diffuser mes propres chansons francaises par les chaines francaises , je souvent chante a l'alliance francaise de kandy.j'ai le francais dans la peau .cette fois j'aimerais chanter une tres belle chanson francaise creee par moi , y a 4 semaines pour la fete de la musique a l'alliance... je cree les chansons n'importe quelle langue, sois francais, soit anglais , soit singhalais, ou soit tamoul.... je suis pas musicien , pas chanteur mais naturellement, j'ai une grande capacite de creer des chansons .. je vais faire une collection singhalaise qui s'appelle rosa , les chansons de cette collection va seulement diffuser par chaines internet , je vais rencontrer de grands artistes sri lankais pour bien realiser mes veux ...j'ai la passion de diffuser mes chansons francaises , l'un apres l'autre petit a petit ...vous savez .....j' aimerais votre soutien...un grand merci......
A voir également:
- Une grande passion pour diffuser mes propres chansons francaises
- Paroles de chansons françaises à imprimer pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Radios françaises - Télécharger - Médias et Actualité
- Vlc diffuser sur tv - Guide
- Je cherche une chanson - Guide
- Télécharger livre maternelle grande section gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
2 réponses
ARGGG !!! Vu comment tu écris, j'espère ne jamais entendre tes chansons !
Lorsqu'on aime la langue française, on commence par la respecter et ne pas la torturer à ce point.
Lorsqu'on aime la langue française, on commence par la respecter et ne pas la torturer à ce point.
Merci beaucoup pour tous les renseignements je vais considerer les details ....... mais j'aimerais ajouter quand on chante on peut faire des variations , des different type de prononciation selon le rythme et le theme de chanson vous savez quand on chante c'est pas comme a lecrit on peut faire diverses variations mais selon le cas , n'est-ce pas ? Et on trouve beaucoup de chansons francaises chantees par les artistes fracais avec beaucoup de variations ....