Cpl ou carte Wifi ?
MS-DOS
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
MS-DOS Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MS-DOS Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, je suis actuellement connecté à ma livebox par le wifi, je possède une carte wifi D-link de "qualité" (DWA-547) il me semble et mes débits sont pour un téléchargement de jeux sur steam de 800ko/s environ, parfois plus, parfois moins. Ma connexion "réel" d'après mon opérateur est de 13méga. La livebox se situe à moin de 10 m de mon pc qui se trouve lui à l'étage (pas de dalle béton). j'aurais aimé savoir si avec du Cpl ( par exemple ce boitier si Trendnet TPL-402E qui d'après les numériques est bon) j'obtiendrais de meilleur résultat, à savoir au dessus de 1mo/s
merci pour les réponses s'il y en.
Cordialement Max.
w7/i5-750/hd4850/4go/1to/p7p55d-e Lx.
merci pour les réponses s'il y en.
Cordialement Max.
w7/i5-750/hd4850/4go/1to/p7p55d-e Lx.
A voir également:
- Cpl ou carte Wifi ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
Salut,
j'ai une clé wifi USB trendnet+routeur trendnet Wifi N 300mpb/s et j'atteint 3,5mo/s en télécharhements sur steam ! La clé USB a couté 30€ !
Alex
j'ai une clé wifi USB trendnet+routeur trendnet Wifi N 300mpb/s et j'atteint 3,5mo/s en télécharhements sur steam ! La clé USB a couté 30€ !
Alex
alextatin
Messages postés
2391
Membre
Dernière intervention
230
je n'ai pas précisé que le routeur est un Trendnet TEW-652BRP et que la clé est une trendnet TEW-664UB DUAL BAND !
MS-DOS
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
oui ok mais je ne pense pas que le problème viennent de ma carte wifi, je voulais juste savoir si le cpl pouvait faire mieux