CPL Freebox Coupure

Seadny Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Seadny Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon opérateur est Free
Je me connecte à internet avec un CPL (Courant Porteur en Ligne)
Lorsque je branche la Free TV qui, pour se connecter à Internet et recevoir les chaines passe également par une prise, ma connection par CPL est coupé.
Pourquoi y-a t'il ce conflit entre les deux et comment faire pour pouvoir brancher les deux sans que l'un ou les deux soit coupé ??

9 réponses

snip3rtom Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Verifiez bien qu'il soit synchronisé en les branchant sur une même prise en les réinitialisant, puis remettez les dans leur prise respectif sans les mettre sur une multiprise.
0
Seadny Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Je viens d'essayer et je reste connecter seulement 2 minutes
Après je suis denouveau coupé
0
snip3rtom Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Probleme CPL ou instabilité électrique dans votre demeure avez vous essayez sur d'autre prise ?
0
Seadny Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Je viens de le faire et pour l'instant, ça fonctionne !
Merci Beaucoup
En espérant que ça reste tel quel =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le problème est revenu -'
Lorsque je regarde Free TV
Je suis coupé
Alors que si Free TV est éteinte mais branché, je ne suis pas coupé
0

'Je suis coupé' c'est a dire l'image ou les cpl ?
0

Free TV ne passe pas
Je suis obligé de débrancher le CPL de mon ordinateur pour que ensuite la Free TV passe enfin
0

essayer de changer les cpl celui qui est brancher a la tv mettez le sur la freebox et celui de la feebox la tv
0

Marche pas :/
0