Problème CPL connexion au reseau local

cyberespace93 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cyberespace93 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'ai déja chercher sur divers forum qui avait le même problème mais je n'ai pas de trouver de solution a mon problème qui est que l'ordinateur sur lequel marchait ma connexion cpl ne marche plus , en effet il indique lorsque je lance résolution des problèmes il m'indiqiue connexion au reseau local n'a pas de configuration IP valide , dans le centre réseau et partage il est écrit réseau public (réseau non identifié)
j'ai essayer d'interchanger les deux boitiers sans succés , le DHCP est activé sur les deux ordi, l'ipv4 également avec l'ip automatique, l'ipv6 n'est pas activer et lorsque je branche une clé WEP la connexion fonctionne ( mal parceque je suis éloigné mais fonctionne)

Cela fait longtemps que je cherche une solution aidez moi svp !

1 réponse

cyberespace93 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai également essayer de placer une IP fixe sans succés et j'ai activer le routage IP sans succés également
0