Problème CPL connexion au reseau local

cyberespace93 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cyberespace93 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'ai déja chercher sur divers forum qui avait le même problème mais je n'ai pas de trouver de solution a mon problème qui est que l'ordinateur sur lequel marchait ma connexion cpl ne marche plus , en effet il indique lorsque je lance résolution des problèmes il m'indiqiue connexion au reseau local n'a pas de configuration IP valide , dans le centre réseau et partage il est écrit réseau public (réseau non identifié)
j'ai essayer d'interchanger les deux boitiers sans succés , le DHCP est activé sur les deux ordi, l'ipv4 également avec l'ip automatique, l'ipv6 n'est pas activer et lorsque je branche une clé WEP la connexion fonctionne ( mal parceque je suis éloigné mais fonctionne)

Cela fait longtemps que je cherche une solution aidez moi svp !

1 réponse

1. cyberespace93 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai également essayer de placer une IP fixe sans succés et j'ai activer le routage IP sans succés également
    0