Probleme de connexion avec des boitiers cpl
nunziii
-
tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre -
tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre -
Bonjour a tous,
J ai donc branche 3 boitiers cpl pour raccorder mon modem,mon decodeur tv et mon pc mais le probleme était que l image sur mes chaines étaient la plupart du temps saccadées. J ai donc appelé le service clients bouygues et on m a spécifié qu il me fallait 4 boitiers cpl car le signal était mal réparti sur les 2 boitiers raccordés au decodeur et le pc. J en ai donc branché 1 quatrième et depuis plus de signal du tout. Je ne sais plus quoi faire.
Merci a tous ceux qui accorderont du temps à mon problème.
J ai donc branche 3 boitiers cpl pour raccorder mon modem,mon decodeur tv et mon pc mais le probleme était que l image sur mes chaines étaient la plupart du temps saccadées. J ai donc appelé le service clients bouygues et on m a spécifié qu il me fallait 4 boitiers cpl car le signal était mal réparti sur les 2 boitiers raccordés au decodeur et le pc. J en ai donc branché 1 quatrième et depuis plus de signal du tout. Je ne sais plus quoi faire.
Merci a tous ceux qui accorderont du temps à mon problème.
A voir également:
- Probleme de connexion avec des boitiers cpl
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Windows 10
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML