Prise CPL et freebox
lauriane1616
-
lauriane1616 -
lauriane1616 -
Bonjour,
J'aimerai savoir si l'on peut utiliser des prises CPL banal avec la freebox ou si c'est comme avec orange acheter uniquement des plug orange...
Car les plugs que j'utilisais avec bouygues télécom des plugs que l'on trouve en grande surface (une boite rouge et noire) marchaient trés bien et la avec la freebox ne marche pas sur l'ordi fixe...
Comment faire faut-il que j'en achéte d'autres ???
Merci
J'aimerai savoir si l'on peut utiliser des prises CPL banal avec la freebox ou si c'est comme avec orange acheter uniquement des plug orange...
Car les plugs que j'utilisais avec bouygues télécom des plugs que l'on trouve en grande surface (une boite rouge et noire) marchaient trés bien et la avec la freebox ne marche pas sur l'ordi fixe...
Comment faire faut-il que j'en achéte d'autres ???
Merci
A voir également:
- Prise CPL et freebox
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Réseaux sociaux
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
- Upnp freebox - Forum Freebox
4 réponses
normalement tous les boitiers CPL ont la même fonction et doivent fonctionner quelquesoit la box et quelquesoit le pc
Pas de soucis, j'ai déjà acheté deux jeux de cpl le premier a grillé et j'en ai acheté un autre et ça semble OK. Ce n'est pas FREE qui apportera les problèmes .