Créer un réseau Cpl
Résolu
scribe74
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Créer un réseau Cpl
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
7 réponses
Si vous pouvez brancher un ordi directement sur la livebox autant le faire. Laissez l'autre port pour le CPL.
Si les ordinateurs sont configurés en DHCP, ce sera suffisant.
Au sein d'un réseau une machine possède toujours une adresse IP.
Au sein d'un réseau une machine possède toujours une adresse IP.
Clic-droit sur la carte réseau - Propriétés - Propriétés TCP/IP v4 - et cocher adressage automatique.
Donc je garde ma config actuelle (Livebox avec un ordi branché dessus) le tout connecté à un adaptateur Cpl. OK. Merci.
Par contre y aura-t-il une adresse IP à rentrer sur les autres ordinateurs pour pouvoir surfer ou bien le simple fait d'être reliés via les adaptateurs CPL à la Livebox sera suffisant?
Par contre y aura-t-il une adresse IP à rentrer sur les autres ordinateurs pour pouvoir surfer ou bien le simple fait d'être reliés via les adaptateurs CPL à la Livebox sera suffisant?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Question subsidiaire : il me semble que la totalité des ordinateurs que je possède sont en DHCP. Dans l'hypothèse où cela ne serait pas le cas, comment devrais-je procéder?