AliceBox+Switch+CPL

Fermé
ElevenParis Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 10 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2011 - 10 août 2011 à 11:30
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 13 août 2011 à 22:00
Bonjour,

Bonjour,
Je viens récemment d'acheter un CPL HD Play Belkin sur Amazon pour pouvoir relier mon PC à internet, qui se trouve 2 étage plus haut que ma AliceBox(la wifi n'est pas recommandable). Mais le soucis c'est que ma AliceBox ne possède qu'une prise Ethernet et que j'en nécessite un minimum de 2 pour brancher mon CPL et un autre PC juste à cöté de ma AliceBox. Donc je me demandais si un Switch serait compatible avec mon système CPL car je sais que le système CPL est très rigoureux et que par exemple on ne peut le brancher sur une multiprise de courant mais en allant me renseigner dans des magasins ou sur internet, il ne mentionne pas l'incapacité de fonctionnement d'un CPL avec un Switch (ou multiprise ethernet). Donc j'aimerai être sûr que cela va fonctionner correctement !

Amicalement




A voir également:

1 réponse

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
13 août 2011 à 22:00
Bonjour, le cpl peut fonctionner sur une multiprise mais c'est toujours mieux de le relier à une prise murale.
0