Adapateur CPL lea voyant ethernet éteind

Nieves63 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nieves63 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j'ai donc acheté 2adaptateur CPL "léa", mon opérateur est free, et mon but est de pouvoir joué à la xbox en live. J'avais déjà branché des boitiers CPL de marque "orange" que l'on m'avait prêté et cela marché très bien.

Mon soucis n'est pas au niveau de l'appairage mais au niveau Ethernet pour le 1er boitier relié au modem (celui ci affiche donc le témoin "power", le témoin "qualité réseau CPL (vert) mais aucun voyant pour le câble Ethernet. A noter qu'au niveau du modem il n'y a pas le voyant qui détecte le câble Ethernet. A la difference de l'autre boitier relié à la console qui affiche les 3 voyants tous aux vert.

Pour exemple pour voir si cela venait du modem j'ai branché un câble Ethernet de 5 mètre
jusqu'à la console, le voyant du modem s'allume et la console fonctionne en live.

Voila j'aurai besoin d'une opinion , merci d'avance

1 réponse

Nieves63 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mes boitiers CPL sont des 200mbps et ma connexion internet m'affiche 100mbps est ce que cela explique le tout ? et je viens de voir que mon adresse IP commencé par 78 241......
0