Pb connection CPL suite à coupure de courant

sofic0204 -  
jimmy1120112 Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Nous venons d'avoir une coupure de courant, et depuis la prise CPL qui est branchée à la Neufbox TV n'est plus reconnue (voyant ethernet éteint).
J'ai beau avoir réinitialisé les 2 CPL, rien n'y fait.
Que puis-je faire ??
Aidez-moi SVP, je n'ai plus de télé du coup !!!

Mon kit CPL est le DHP-P307AV de Dlink.

Merci d'avance pour votre aide.

Sophie


3 réponses

jimmy1120112 Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54
 
Vas dans ton panneaux de configuration neufbox en cliquant ici : http://192.168.1.1

Puis dit moi quelles sont les statues de :

Internet
Téléphonie
Télévision

Puis suit un coup se sujet pour voir si ses similaire : http://www.memoclic.com/forum/107063-neufbox4-cpl-lea-pas-de-connexion

Cordialement.
Jim
2
sofic0204
 
Bonjour Jim,

Alors, après avoir essayé de brancher1 boitier CPL dans sur mon pc et non le décodeur Neuf TV, j'ai pu voir que le pb ne venait pas du boitier, mais du décodeur!!! Et je n'avais plus non plus de téléphone. Maintenant le téléphone est revenu, mais pas la télé.
J'ai utilisé l'outil de diagnostic SFR qui m'a demandé de faire une mise à jour de cet outil. Depuis : ma connection WIFI via clé WAP ne fonctionne plus (il faudrait passer en WEP, mais ça ne marche pas), et je n'ai tjrs pas la télé ! Youpi !
Va falloir que j'appelle SFR ce soir...
En tout cas, merci bcp pour ton aide.

Sophie
0
jimmy1120112 Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54
 
Ha, sa s'aggrave effectivement donc appel sfr, il son bien au service technique.

Sa reste délicat ses histoire de connexion décidément...

A bientôt
0
jimmy1120112 Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54
 
Bonsoir sophie,

Débranchez tout les éléments de connexion lier a la ligne puis installer tout les composant un part un tel une nouvelle installation.

1 La box, une fois connecter
2 Les switch
3 la boite tv

Si sa persiste, il se peut qu'il y a est eu une erreur entre les deux et donc attendre un peut.
0
sofic0204
 
Merci Jimmy pour cette réponse rapide.
J'ai essayé, mais cela ne fonctionne pas. J'ai même réinitialisé les 2 boitiers CPL, mais toujours rien.
Une autre idée ?
0