Problèmes connexion en cpl
Anakamia
-
Morgan5010 Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Morgan5010 Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique mon problème en éspèrant que quelqu'un puisse m'aider.
Alors j'ai un ordinateur fixe branché à mon modem donc là j'ai internet.
Ensuite j'ai mon ordinateur portable dans une autre pièce mais trop loin pour avoir la Wifi, du coup j'ai mis en place mon système avec le cpl un branché au modem et un branché dans la chambre sur l'ordinateur portable.
L'ordinateur fixe a toujours internet et l'ordi portable m'indique :
- Obtenir l'adresse IP une fois que je l'ai il me dit,
- Activé carte réseau.
Une fois ça de fait il ne veut toujours pas me connecter c'est un vrai casse tête pour moi ...
Mon ordinateur capte bien mon ethernet de branché mais ne veut pas me connecter pourtant tout est activé et il me dit que tout est en état de marche.
Si on pouvait m'aider et de façon assez simple que je puisse comprendre s'il vous plait.
Merci.
Je vous explique mon problème en éspèrant que quelqu'un puisse m'aider.
Alors j'ai un ordinateur fixe branché à mon modem donc là j'ai internet.
Ensuite j'ai mon ordinateur portable dans une autre pièce mais trop loin pour avoir la Wifi, du coup j'ai mis en place mon système avec le cpl un branché au modem et un branché dans la chambre sur l'ordinateur portable.
L'ordinateur fixe a toujours internet et l'ordi portable m'indique :
- Obtenir l'adresse IP une fois que je l'ai il me dit,
- Activé carte réseau.
Une fois ça de fait il ne veut toujours pas me connecter c'est un vrai casse tête pour moi ...
Mon ordinateur capte bien mon ethernet de branché mais ne veut pas me connecter pourtant tout est activé et il me dit que tout est en état de marche.
Si on pouvait m'aider et de façon assez simple que je puisse comprendre s'il vous plait.
Merci.
A voir également:
- Problèmes connexion en cpl
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs