Probleme cpl sous window7 64 bit

Fermé
Hugo78 - 15 août 2011 à 21:34
 hugo78 - 18 août 2011 à 20:40
Bonjour,

J'ai acheté un kit cpl (devolo) pour avoir une meilleur connection dans la maison .
Je capte le resau parfaitement mais apres a peu pres 10 min l'ecran deviens bleu (une sorte d'erreur fatale ). Le pc execute une sorte de chargement du disque pendant quelque seconde puis le pc redemarre .
Une solution ???
PS: j'ai deja essayer avec un autre apareil cpl de la marque netgear , il arrive le meme processus.
A voir également:

2 réponses

Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 253
15 août 2011 à 22:04
Bonsoir

A priori, aucun rapport avec les CPL ..
Débranche les, tu devrais avoir le même problème, ou alors il y a quelque chose qui m'échappe ..

Cela ressemble plus à un problème de logiciel, ou de système de fichiers sur disque ?

Va consulter le journal d'erreurs, ou l'observateur d'événements, tu auras peut être des indications sur ce qui se passe ..

A+
Nyctaclope

0
Merci pour ton message mais j'ai deja eu l'idée de debranché le cable resau branché a mon ordinateur et il mon pc fonctionne correctement , pour etre sur que ce n'etait pas un probleme resau j'ai aussi reactivé ma carte reseau et j'ai toujours eu aucun probleme (j'utilise les cpl car il y a une connextion tres faible ,du moin ,j'essaye )
0
ps:apres avoir redemaré l'ordinateur un message s'afiche , "windows recherche une solution apres un redemarage non programée
0